Du tous.
Posts by Ly.
-
-
+11 Scroll = 6 - 7.5b
-
Fallait le mettre lundi mardi e.e
-
-
PM ME .
Offer : 6b.
-
-
Att on fais un redémarrage des serveurs tous les jours ou c'est comment la ??? Elle finit quand votre maintenance miss Athena
On peu pas jouer tranquille dans ce jeu
Messages fusionnés et utilisateur averti par Kimmy
-
Ce jeu est une arnaque on vous vol votre argent miskine
-
Nn d'la merde
-
Le plus grand centre commercialSalut mon 4/4 est vendu Je le 5/5 reste offre un prix Yasmine
-
Starfullah une respé 3rd demain svp je croyez y en avait une le 29 waah :Scream: si y a pas de respé je stop le jeu j'espère j'ai pas acheter un bas atk +2 renfo et stack transc pour rien
Au pire tu sors la CB
Plus jamais je ne cs sur ce jeu et sur une jeu de gameforge
C'est une arnaque ce jeu ~ Fin pas ce jeu surtout l'équipe EU/FR qui est une arnaque
Messages fusionnés et utilisateur averti par Kimmy
-
Starfullah une respé 3rd demain svp je croyez y en avait une le 29 waah :Scream: si y a pas de respé je stop le jeu j'espère j'ai pas acheter un bas atk +2 renfo et stack transc pour rien
-
Si seulement y’avait une respé ou bien même une 3e spé...
ça m'étonnerait vu qu'ils ont offert une respé ce week-end en étant co pendant 30min ~
Mais pourquoi pas oui ça serait bien.
Si seulement y’avait une respé ou bien même une 3e spé...
On en a encore une le 29 vous abusez
-
Vivement demain dernier jour même si je sent qu'il n'y aura rien de bien
-
Encore une fois inutile donner des 100% directement x'D
-
Après , sans vouloir vexer dans les 2 camps :
Insshin : Ce qu'il fait , c'est pour aider les autres joueurs qui sont dans le besoin , donc même si c'est un set Donjon Secret , c'est pas forcément inutile vu que pour le corpo et les accessoires , c'est recyclable , et donc réutilisable sur d'autres personnages . Et le Corpo Elyanod est tradable , mais qu'une fois , d'ou le fait qu'il demande les matériaux pour craft (120 poudre de chaque pour le corpo) . C'est juste pas banquable et scellable qu'une seule fois .
Ly. : T'énerves pas sur un commentaire non plus xD . Ce qu'il dis à en sois un peu de raisonnement , vu que quasiment tout le monde sera vite niveau 99 , et donc le set DS plus vraiment utile . Mais comme tu le spécifie , tant que tu propose un truc simple (Tout comme moi je fais quand on me demande de craft des popo vu que je suis Alchi 10) du genre que tu demande les matériaux ect ... tout est clean (Bien que moi je demande juste les matériaux et le nombre de PP demandé pour les crafts)
Et un conseil Eve , ce serait de refaire le sujet , un peu plus propre (Attention , je dis pas que ton premier post est dégueu , juste de l'amélioré encore plus pour attiré du monte) , et de le faire dans "Community & Markeplace" puis dans "Other" , comme sa non seulement sa peut être utiles à des joueurs , mais en plus tu pourras toucher plus de personne venant d'autres pays
Merci beaucoup, j'essaye de faire ça dès ce soir !
-
Vraiment nul ce calendrier de l'Avent on gagne rien de bien que des trucs useless ~ si seulement on pouvait avoir au moins un p10 même si c'est un rêve qui ne se réalisera jamais
-
dîtes, j'ai 121k de CP, pourquoi quand j'essaie d'entré a Varny, on me dit que j'ai pas la puissance militaire nécessaire alors qu'il faut que 120k ? :o
Tu dis n'importe quoi déjà pour hennon faut 150 alors varny rip
-
-
Kyo est un homme tellement intelligent prenez exemple