Si et déjà y a trois 6
Posts by Ly.
-
-
-
Vous faites tiep vous vous croyez pro PvE mais vous êtes rien du tous, vous voulez faire de Laby votre main mais que je sache vous ne l'avez même pas encore utilisé vous donnez juste l'envi de stop, vous vous croyez stuff mais j'vous carry en +6 No Fake ~
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
Bonjour,
Je suis une Shakti (Hybride) : /PvE - PvP/
Mes conditions :
- PvE / PvP
- Minimum de membres
- Minimum de Lv / Stuff
- F A R M E U R (PvE - PvP)
- A C T I F
- & tous le tralala sympa bavard etc..
Discord : Mi.#1892
/ : IF
-
Aujourd'hui nous fêtons les 100 pages des Nouveautées Européennes !!!
-
On a eu une monture.. UNE MONTURE Quoi c'est le truc le plus inutile
-
Chutez vous rooh votre titre qui vos 3b
-
Pour le 18 Varni !!!
-
Ne porte pas l'œil tu nous a lancer un sort noir en disant le mot chance..
-
Les gens dites moi que c'est un prank la màj de demain parceque dans ce cas "Appelez les gilets rouge."
-
El' C'est quoi le mieux pour monté le forgeron à partir du Lv.7 ? (Parce que j'ai un Forgeron qui va up Lv.7 taleur xD) . Et même si c'est pas ouf le changement , sa pourras m'aidé à l'avenir de mon côté xD
Ly. C'est pas un peu le plan foireux niveau transaction ? Car par exemple si je veux que tu me fais un 4p Elyanod +10 , il faudra que je te passe le 4p , mais sa ne sera pas tradable derrière , ect ...
Après , il y a la solution que je te donne les poudre pour craft le 4p , puis tu l'améliore pour me le revendre après xD (Bien sur , je compte te donné un minimum pour les up , à savoir des parcho +7)
Sa me reviendrais à combien si je te prend sa ? x)
J'peu faire un elya j'ai masse sceau or
-
COBO = Pas scellable
-
Bonjour,
Je suis forgeron Lv. 10 et je me suis dis que ça serait pas mal d'en faire profiter le monde !
Tu as besoin d'améliorer / de monter un stuff. Suffit de me ramener les matériaux qu'il faut selon l'objet !
Est ce gratuit ? Non j'améliore pour vous en échange de PP / ITEMS
Après pour les négociations c'est en privé je vais pas demander 1b pour une amélioration XD
*j'ai pas pris le temps de bien rédigé et corrigé les fautes *
Enfin bref si tu as besoin de mon forgeron Lv. 10 n'hésite pas à me mp !
(Si ce genre de service n'est pas autorisé j'autorise un modérateur à femer le sujet)
-
Déjà Lv. présentation c'est pas trop sa :x Tu donne clairement pas envie d'être pris, t'as une mauvaise réputation ok les gens veulent pas te prendre mais un minimum pour les gens qui te connaissent pas s'il te plaît t'as plus 4 ans *enfin je pense x'D.*
-
Full CM - Millitary and Lemonade = sold
I sell the swimsuit for 411kk negotiable
-
-
Faut le dire, pour l'instant on a des récompenses de merde
-
Yaoi 9
-
-
Yaoi 7