À fermer

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

Je suis forgeron Lv. 10 et je me suis dis que ça serait pas mal d'en faire profiter le monde !

Tu as besoin d'améliorer / de monter un stuff. Suffit de me ramener les matériaux qu'il faut selon l'objet !

Est ce gratuit ? Non j'améliore pour vous en échange de PP / ITEMS

Après pour les négociations c'est en privé je vais pas demander 1b pour une amélioration XD

*j'ai pas pris le temps de bien rédigé et corrigé les fautes :haggard:*

Enfin bref si tu as besoin de mon forgeron Lv. 10 n'hésite pas à me mp !

(Si ce genre de service n'est pas autorisé j'autorise un modérateur à femer le sujet)

• (Si ce genre de service n'est pas autorisé j'autorise un modérateur à femer le sujet)

Tacru ils allais demandé la permission ?

@everyone (lolz) c'est très simple de monté un forgeron de nos jours avec l'enclume ne dépenser pas vos PP pour rien !

(Médaille de quete de guilde + service de guilde et ez leveling)

De plus a partir du niveau 7 (9 pour avoir un succès légèrement plus haut pour les +2)les changements ne sons pas très ouf ! ~

• El' C'est quoi le mieux pour monté le forgeron à partir du Lv.7 ? (Parce que j'ai un Forgeron qui va up Lv.7 taleur xD) . Et même si c'est pas ouf le changement , sa pourras m'aidé à l'avenir de mon côté xD

Ly. C'est pas un peu le plan foireux niveau transaction ? Car par exemple si je veux que tu me fais un 4p Elyanod +10 , il faudra que je te passe le 4p , mais sa ne sera pas tradable derrière , ect ...

Après , il y a la solution que je te donne les poudre pour craft le 4p , puis tu l'améliore pour me le revendre après xD (Bien sur , je compte te donné un minimum pour les up , à savoir des parcho +7)

Sa me reviendrais à combien si je te prend sa ? x)

avru.jpg

• *j'ai pas pris le temps de bien rédigé et corrigé les fautes :haggard: *

c'est drôle parce que la seule faute (hormis le "-" à est-ce et le manque de virgules), c'est "de bien rédigER et corrigER. :elswlike:

edit : enfin, c'est les seuls qui m'ont sauté aux yeux

Image result for meme signature for forum

• El' C'est quoi le mieux pour monté le forgeron à partir du Lv.7 ? (Parce que j'ai un Forgeron qui va up Lv.7 taleur xD)

Tout les jours tu fait l'enclume et ça montera tout seule !

Si tu veut aller vite tu farm les petit pierre qui permette de monter jusqu'au niveau 6 (et les moyenne si tu te sens aisée) bien sur avec des bonus de préférence comme la médaille de la quete de guilde solo (très facile à faire) ou le contrat de guilde (ou les deux ça marche aussi)

Il est très facile de se faire des parchemin 8~10 pendant les event d'amélioration avec un forgeron niveau 7~9

C'est pas un peu le plan foireux niveau transaction ? Car par exemple si je veux que tu me fais un 4p Elyanod +10 , il faudra que je te passe le 4p , mais sa ne sera pas tradable derrière , ect ...

Zorua 200 IQ

• J'peu faire un elya j'ai masse sceau or

• UP + Finalement je n'ai pas besoin de pp juste de matériaux pour moi aussi UP mon stuff

Donc je fais n'importe quel amélioration en échange de quelque matériaux d'amélioration ~

• juste c'est pas dofus :/ la plupart du temps l'upgrade va être sur du elyanode/void donc ça sert à rien vu que tu peux pas le trad derrière (elyanode hein, la void est pas tradable) et si quelqu'un veux que tu up sont drag en +8/9/10 j'ai encore envie de te dire "Utilité/20"

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• ********* si c'est pour dire **** ******* t pas content c la mm et ***************** les gens dans ce jeu

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés. Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum.

Edited once, last by Kimmy ().

• Bah je te fait remarquer que ton topic n'a pas vraiment d'utilité en sois c'est pas méchant après tu as du le remarqué vu le nombre de réponse que tu as eu. Et parle meilleurs frr

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Après , sans vouloir vexer dans les 2 camps :

Insshin : Ce qu'il fait , c'est pour aider les autres joueurs qui sont dans le besoin , donc même si c'est un set Donjon Secret , c'est pas forcément inutile vu que pour le corpo et les accessoires , c'est recyclable , et donc réutilisable sur d'autres personnages . Et le Corpo Elyanod est tradable , mais qu'une fois , d'ou le fait qu'il demande les matériaux pour craft (120 poudre de chaque pour le corpo) . C'est juste pas banquable et scellable qu'une seule fois .

Ly. : T'énerves pas sur un commentaire non plus xD . Ce qu'il dis à en sois un peu de raisonnement , vu que quasiment tout le monde sera vite niveau 99 , et donc le set DS plus vraiment utile . Mais comme tu le spécifie , tant que tu propose un truc simple (Tout comme moi je fais quand on me demande de craft des popo vu que je suis Alchi 10) du genre que tu demande les matériaux ect ... tout est clean (Bien que moi je demande juste les matériaux et le nombre de PP demandé pour les crafts)

Et un conseil Eve , ce serait de refaire le sujet , un peu plus propre (Attention , je dis pas que ton premier post est dégueu , juste de l'amélioré encore plus pour attiré du monte) , et de le faire dans "Community & Markeplace" puis dans "Other" , comme sa non seulement sa peut être utiles à des joueurs , mais en plus tu pourras toucher plus de personne venant d'autres pays

avru.jpg

• Merci beaucoup, j'essaye de faire ça dès ce soir !