Agree !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posts by Bang77
-
-
+9 est bas la plupart des gens en Vanimir sont minimum Void +11
La classe laby Nisha viable pve ??
Ou pas
Je compte faire du Pve - PvP
Mes plus du henir- DS- raid
DH et DJ normal elya ect...
Vaut mieux la WI ? Du coup
Ou la Ras quant vous dite support ses a dire ??
Nan mais en vrai, toutes les classes du jeu sont viables en pve ou pvp avec 1m4 de CP... Arrêtez de balancer des vidéos de mecs overstuff qui sont absolument pas représentatives.
Quand un mec en void +9 (voire +10) pourra clean aussi vite avec un perso, là j'trouverai ça significatif.
-
La classe laby Nisha viable pve ??
Ou pas
Je compte faire du Pve - PvP
Mes plus du henir- DS- raid
DH et DJ normal elya ect...
Vaut mieux la WI ? Du coup
Ou la Ras quant vous dite support ses a dire ??
-
NL nul alors qu'elle est presque a la hauteur de EW les vidéos parlent d'elles mêmes amusez-vous a les regarder
Pour les : gneugneugneu video pa représentative
Essayez de me contredire en faisait la NL full stuff au lieu de plus EW :3
-
Rageux everywhere
Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
personne le solo en moins de deux minutes (nobuff en tout cas) ou alors on parle de 0.1% (à savoir 5 personnes grand max)
salut moi si (en duo mais bon mon mate peu sub 2min sur un malentendu)
-
Cours d'info lorsqu'une erreur commence par " Erreur 5xx" ça vient des serveurs du site
Lorsque c'est en 4xx ça vient de l'utilisateur.
ReCours d'info :
Quand on parle d'erreur serveur pour parle pas d'erreur utilisateur mais d'erreur client (le navigateur web) c'est pas la même chose faut le savoiret les erreurs 4xx peuveut être aussi dû aux serveurs
-
http://prntscr.com/npzay4
On parle peut-être de la même chose, mais perso je parle d'ici so -
t'as combien de disque de stockage? x2 à peut être pas les droits pour écrire sur ton disque actuel essaie de la changer de place.
Je ne pense pas que ça sois un droit d'écriture, vu que ça doit être le système qui doit écrire dessus je veux dire par la qu'il n'y a sûrement pas d'utilisateur "X2" qui écrit sur ce fameux dossier
Après je me trompes peut-être
-
-
-
On specule sur le cadeau de demain ?
Moi je dit vue que ca dure 2 h le weekend ... un P9 ou ne bestiole ...
Mais voilà comme c'est mon anniv ca sera un P12
Ké kado
-
Ils essaient de voir qui vous être les persos les moins likes pour les full hard buff en revamp ou ?
je crie complot mais bon, ça voudrait dire que mon perso va être full hard buff je dis pas non -
Il y a que moi qui vois une perte de thune ENORME ou pas ?
-
Si tu veux de la rapi oui si non c'est le black mesa
-
Si seulement la revamp bestiole pouvait virer cette abomination qu'est la tendance ou la simplifier.
bien joué mais c'est déjà fait
-
Laissez tomber j'ai trouvé pourquoi ça plante.
C'est svetlana quand elle fait la poussière sur le clavier du serveur elle tape une commande "taskkill net *VOTRE NOM*" Et puis avec la dernière poussière sur entrée elle valide le kick
Svetlana est maintenant en prison, l'affaire est réglé
-
La main céleste.
-
It's not the same color so it's not full :x
Blue it's not black and reverse
-
It's not the full
5/5 maid blue
3/4 maid blackSorry mate