Ah j'lookais sur aranka moi (déjà depuis quand c elle qui fait les access GoD)
Depuis la maj il regroupe tout chez aranka c'est un peu la poubelle de kog quand ils doivent sup du contenus
Ah j'lookais sur aranka moi (déjà depuis quand c elle qui fait les access GoD)
Depuis la maj il regroupe tout chez aranka c'est un peu la poubelle de kog quand ils doivent sup du contenus
Au pire ça arrivera quand ça arrivera
Perso je pense qu'on l'aura vers décembre vu comment c'est parti xD
faut surtout dire a partir de décembre car ils vont faire colonne pas colonne on aura pas tout d'un coup (ça m'étonnerait)
Like in the tilte i buy weapon Masquerade and new accessory AD for rose
Add me : Says
Or
PM me in Forum
"Worldwide"
Allo EU
Malheureusement , les crash ne sont pas un poisson d'avril.
Veuillez faire un ticket au support en cas de crash au lieu de chialer IF.
Veuillez excuser le hors sujet de mon ami
Il voulait juste dire que faire un ticket c'est mieux pour que cet incident reçurent devienne un problème chez GameForge et que cela sois corrigé un jour
Merci de votre compressions
Ca va, tu as pas fait une run 12-5-3 blanc 12-6-2 blanc
Bienvenue dans le monde Optimus il y a aussi black massacre hésiter pas
Bah les gars,
on s'ennuie la .... EW, RaS
Au final ce sont des classes qui peuvent taper fort sauf que l'autre Buff et l'autre non, ils ont un GamePlay différent après de la a dire oh lotre el fé pluz de déga wSh !
la EW on la connais on la vu en action vu que tout le monde la joue, elle fait partie des high tier dps (merci les vidéos raid).
Maintenant pour clore ce débat, est-ce que quelqu'un a une éventuellement vidéo d'une RaS aillant assez de stuff, à la louche bonne opti, 1mm3 1mm4 on va dire de cp, je sais pas jusqu'ou elle peut aller donc, opti parfait, arme varni et tout ce qui s'en suis.
Ou même ! si quelqu'un joue avec ce type de RaS de la filmer en action ?
On ne peut pas tout résoudre par chiffre certes, les passifs de la RaS sont totalement PÉTÉ MON GARS mais les % de ces skills beaucoup moins alors que la EW gros % + bon passif.
Comme je le disais au début, GP différent, DPS différent.
Hi i sell top +10%
Need 11% or 12 % D:
Title mate, just DON'T DISMANTLE IT D:
Les joueurs Herrscher en PLS (comprendra qui pourra)
je t'ai compris et je me suis dis la même
Dites, les bénédictions de guilde qu'on a avec les pts de drapeau (qui donne des buff xp/pp) elles sont temporaire ou permanente une fois acheté ?
L'amélioration perma, mais il faut l'activer x temps (pièces guildes)
Hey !
La exode recrute ! Guilde française 3eme dans le classement, elle fusionne vos guildes avec elle. Elle a de très bon joueurs, bien-sûr nous cherchons aussi le top du top, le petit chou à la crème qui pourra refaire nos soirées et nous montrer ces talents.
Avec nous vous allez surfer sur les guilds conquests.
N'attendez plus, pour une France plus belle de par ces valeurs : Liberte, Égalité et Fraternite, venez et senter vous libre et fort dans notre guilde !
A plus tard sur le jeu
Utilisateur averti par Kimmy: Hors-sujet. Le sujet des nouveautés européennes n'est pas le lieu pour faire du recrutement. Merci d'éviter cela à l'avenir.