Bonjour,
J'ai un problème, quand je prend un screenshots ou une vidéo depuis Elsword je ne le trouve pas sur le dossier Screenshots de Elsword d'où vient le problème ? Comment le résoudre ?
Merci
Bonjour,
J'ai un problème, quand je prend un screenshots ou une vidéo depuis Elsword je ne le trouve pas sur le dossier Screenshots de Elsword d'où vient le problème ? Comment le résoudre ?
Merci
UP
t'as combien de disque de stockage? x2 à peut être pas les droits pour écrire sur ton disque actuel essaie de la changer de place.
t'as combien de disque de stockage? x2 à peut être pas les droits pour écrire sur ton disque actuel essaie de la changer de place.
Comment faire ?
Je ne pense pas que ça sois un droit d'écriture, vu que ça doit être le système qui doit écrire dessus je veux dire par la qu'il n'y a sûrement pas d'utilisateur "X2" qui écrit sur ce fameux dossier
Après je me trompes peut-être
Fut un temps où j'ai corrigé des erreurs dans ce goût là après je suis là depuis 5 ans donc possible que ça soit pas ça en effet
Par contre je t'invite à te renseigner sur Smartscreen, c'est ça qui gère les droits des programmes en général ainsi que "UAC" .
à voir
http://prntscr.com/npzay4
On parle peut-être de la même chose, mais perso je parle d'ici so