Posts by Lawki

Le new skill du IM à la tir d'artillerie, je trouve ça trop cool (l'idée en tout cas, je sais pas pour les dégâts)

Le RM, je ne m'attendais à rien et.... Le skill Rune Territory, TRES COOL. l'autre skill strenght, pas convaincu, trop lent comme d'hab chez le RM, donc on a le temps de se faire outspeed par la team. A voir ce que ça donne sur un gros boss ? j'ai pas les % en tête j'ai survolé vite fais mais j'espère que ça envois du lourd.

Le fait de pousser le délire des runes et pas du feu (ENFIN), ça fait plaisir.

Le KE, j'ai pas d'avis, j'attends de voir plus de vidéos, y'a un des skills qui a l'air d'avoir une portée monstre.

Par contre niveau "Re:boot" , j'appel pas ça un reboot mais un genre de renewal bis, pas de réel gros changements, majoritairement des petits ajouts jreste un peu sur ma faim quant à ce qu'on nous a annoncé... Je m'attendais vraiment à de nouveaux combos etc.

Autre chose mais c'du chipotage: pourquoi ne pas avoir mis ces skills aux spé 3 directement plutôt que de donner masse skills aux spé2/trans..? J’avoue ne pas trop comprendre l’intérêt de mettre un arbre immense a une spé transitoire et presque rien à la spé finale...

M'enfin bon, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, mais ça aurai pu être mieux quand même.

Pas besoin d'être en +2 et 5* pour pouvoir accéder au endgame (endgame pour ce qui est de l'obtention du nouveau stuff) hein Lawki

Finalement qui sera le plus gagnant dans tout ça : ceux qui ont mis une maison dans leur stuff Elya, et qui devront faire le new stuff, ou ceux qui ont un bon/très bon Elya (qui pourront aussi gérer le contenu avec facilité) et qui devront faire le new stuff ?

C'est une question rhétorique.

"ils se mettent mieux" , j'ai pas dis que c'était une obligation. C'est une question de facilité

sauf que je m'adressais pas à toi dans ce message mais aux kr, je généralise quand je dis "tu"

Pourquoi je joue à un jeu dirigé par des individus aussi stupides.

Un jeu avec un énorme gameplay et un super univers est toujours gâché d'une manière ou d'une autre de toute façon.

En même temps si les gens s'arrêtent pour si peu... Y'a pas que la faute aux dirigeants... lol

Quand ça fait 7 ans (voir +) que tu joues à un jeu, tu ne t'arrêtes pas comme ça pour si peu, tu t'en branle, tu joues pour toi, pas QUE pour gagner faire des compet' etc. Si ça fait autant de temps que tu joues c'est que le jeu te plait vraiment (pour ce qu'il est). Tu t'arrête par manque de temps à la limite, un intérêt qui diminue, des priorités IRL mais pas pour un truc comme ça. Les gens finissent toujours par revenir, ils ne restent jamais loin (la preuve avec nos serveurs, t'en a qui disent qu'ils ne jouent plus mais qui sont tjrs ici, attiré par l'univers d'Els) là c'est de la pleurnicherie, ces mêmes personnes reviendront quelques mois après ingame avec un autre pseudo (comme toujours :S), curieux de savoir ce qui se passe sur le jeu et les nouveautés.

C'est une période à passer comme d'autres ¯\_(ツ)_/¯

*** Edité par Eleiseth : contenu lié aux posts précédents

du coup pour retourner au sujet, euh.... C'est vraiment dommage qu'on n'est pas pu tout prendre et qu'on ai dû prendre qu'un seul item :(

Surtout dommage pour ceux qui ont pas pu prendre le cube...

Après le contenu, pour les gens qui avaient déjà débloqué tous ce qui est résonance; case T; compétences etc, c'était pas si ouf que ça ce qui était proposé... A la limite les sceaux c'était pas trop mal mais le reste pas ouf ouf, je n'en avais pas spécialement le besoin (personnellement). Après c'est surtout dommage pour ceux qui débutent vraiment. Pour le reste des gens, ils peuvent toujours acquérir ces trucs assez facilement. Surtout que le prix en M des Elflouzes ne fait que de baisser, alors ça va... ¯\_(ツ)_/¯

Sinon, ils servent à quoi ces séries de posts censurés jusqu'à l'os ? Autant supprimer les posts vides non? ça prend de la place inutilement, ça nui un peu à la visibilité sur le topic:/

Je crois que le jeu à fermé je ne le trouve plus sur le store.

Les dernier APK que je trouve datent de 2016 il a donc probablement très mal marcher D O M M A G E.

J'ai tenté d'y rejoué y'a environ 1 an pour le fun, et ouai le serveur était fermé et jeu introuvable dans le store

J'suis deg j'avais mon full AD dessus x)

Non mais, en gros ce qu'on voulait dire c'est : que ces contenus sont destinés aux vacances d'été et d'hiver (là où le plus de monde se connectent, et avouez quand même que ces périodes arrangent le max de monde possible).

S'ils ne les placent pas à ces périodes, on aura quoi à ces périodes-ci ? Un grand vide ou des trucs vraiment banals alors que c'est les périodes où y'a le plus de monde qui jouent. Et on aura des plaintes comme quoi le jeu est ennuyant et qu'ils font pas d'efforts / que les ces MAJ arrivent quand y'a les cours et les exams :l

Ce qui fait que: pour ne pas rien avoir non plus le reste de l'année, et bien ils balancent les autres MAJ, quitte à mettre les MAJ arrivée initialement après un gros contenu sur la KR + tôt sur la EU.

En vrai je veux bien comprendre que c'est très chiant, mais c'est juste normal en fait.

Concernant le reste comme les bugs et les trad mal faites, c'est autre chose

Non mais tout ce qui concerne les personnages / grosses update : c'est le contenu d'été / et ou d'hiver. (sinon il n'ont pas de gros contenu pour ces périodes). Donc même si toute la EU réclame, ils changeront pas le calendrier. ¯\_(ツ)_/¯

Si sur la KR, une grosse update pop ou même un nouveau personnage, ne l'attendez pas en spéculant sur les dates, c'est toujours les même (en été et en hiver). C'est comme ça, c'est aussi pour ça qu'on a les updates dans le désordre.