Ui, c'est pas très logique la manière dont il l'ont fait, mais bon c'est KoG on a l'habitude xD
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Faut bien faire du contenue sur plusieurs mois ^^^^^^^^
-
Hype. Srx x))
Je peux pas attendre à me faire rekt par ces dj Genre ça sera raid boss en cachette la mdr
-
Ah ah le nouveau stuff arrive supprimer vos elya miskine ce qui ont mis 2829283783366383b pour leur +2 et 5* RQ le jeu svp
-
Ah ah le nouveau stuff arrive supprimer vos elya miskine ce qui ont mis 2829283783366383b pour leur +2 et 5* RQ le jeu svp
bah c'est le stuff qui permet de passer à la suite donc ils se mettent mieux que ceux en stuff élitaire.. ça a toujours été comme ça en fait
-
Hype. Srx x))
Je peux pas attendre à me faire rekt par ces dj Genre ça sera raid boss en cachette la mdr
Un Eltrion sous marin
-
Faut bien faire du contenue sur plusieurs mois ^^^^^^^^
Jveux bien mais... Ils pouvait pas mettre la nouvelle zone avant ou après les revamp, et non en plein milieu ? xD
-
Pas besoin d'être en +2 et 5* pour pouvoir accéder au endgame (endgame pour ce qui est de l'obtention du nouveau stuff) hein Lawki
Finalement qui sera le plus gagnant dans tout ça : ceux qui ont mis une maison dans leur stuff Elya, et qui devront faire le new stuff, ou ceux qui ont un bon/très bon Elya (qui pourront aussi gérer le contenu avec facilité) et qui devront faire le new stuff ?
C'est une question rhétorique.
-
Je crains que pour les nouvelles compétences , ils nous recollent des vieux skill deleted style Projection , Coup de tonerre , ou encore le vieux fléche piege ( le sol de ronce je le veux bien parcontre)
La nouvelle ville sous marine a l'air sympa , mais je trouve qu'on a pas assez d'elements pour donner un vrai avis favorable ou défavorable .
-
Pas besoin d'être en +2 et 5* pour pouvoir accéder au endgame (endgame pour ce qui est de l'obtention du nouveau stuff) hein Lawki
Finalement qui sera le plus gagnant dans tout ça : ceux qui ont mis une maison dans leur stuff Elya, et qui devront faire le new stuff, ou ceux qui ont un bon/très bon Elya (qui pourront aussi gérer le contenu avec facilité) et qui devront faire le new stuff ?
C'est une question rhétorique.
"ils se mettent mieux" , j'ai pas dis que c'était une obligation. C'est une question de facilité
-
Déjà que j'ai la flemme de faire l'arme Rosso (pas foutu encore les pieds dans presque tout Varny).
J'ai tellement hââââââââte ptn, pourquoi ils l'ont mit aussi loin Add xD
Je compatis, ils foutent Raven en même temps.
-
Je crains que pour les nouvelles compétences , ils nous recollent des vieux skill deleted style Projection , Coup de tonerre , ou encore le vieux fléche piege ( le sol de ronce je le veux bien parcontre)
J'en connais qui adoraient Projection chez le els
Perso, mon skill for ever c'était vague infernale de la EM même si beaucoup le dénigre ~ Et please redonnez des histuns aux boules de feu !! (Ouais je main Rena mais Aisha était ma main genre de 2012 à 2014 après j'ai switch pour rena, GA/NW [même si ceux qui me connaissent savent que ça a bcp + switch que ça xD])
-
C'était très bien coup de tonnerre d’abord!!! T-T
-
La nouvelle ville sous marine a l'air sympa , mais je trouve qu'on a pas assez d'elements pour donner un vrai avis favorable ou défavorable .
ICE RUNE!!!! RISISNG WAVE!!!!! j'veux revoir les old school skills revamp (ca va etre drole)
P.S: le Giga drive seismic du BM peut clean avec le gigantic
-
Vu qu'on est pas mal nostalgique, je me permet de vous remémorer les toutes premières versions de tous les skills grâce à une chaîne que j'viens tout juste de trouver (ils y sont tous, jusqu'à Eve + l'IP) :
-
Vu qu'on est pas mal nostalgique, je me permet de vous remémorer les toutes premières versions de tous les skills grâce à une chaîne que j'viens tout juste de trouver (ils y sont tous, jusqu'à Eve + l'IP) :
Non
-
Qui est chaud pour voir Elsword se faire up et Eve se faire nerf???
PS : Coup de tonerre serait un bon spell a faire revenir, c'était asmr, puis tbh j'ai jamais pigé pourquoi ils avaient pas fuse les deux gigadrive, un peu comme Land demolisher
-
Moi , surtout si le up d'Elsword concerne principalement le Immortal , et que le nerf concerne principalement le Code:Ultimate xD
-
Y'a aucune des Eve qui mérite un nerf wtf. xd
-
Message édité par Bodewige : Veuillez faire attention au flood, ce dernier n'a pas sa place sur le forum.