Épisode 2 :
- Pour moi le DD peut clairement surpasser ou surpasse la EtW je suis contente enfin il se fait UP
- Il aurait pu mieux faire la re:boot genre modifier l'histoire des personnages ajouter de nouveaux donjons comme Laby (11 ~) , rajouter de nouveaux combo ou même pourquoi pas en supprimer lol et pourquoi pas même un nouveau système pour chaque personnages ????
J'en demande un peu trop mais ça aurait été bien on a juste eu droit à des UP des NERFS et de Nouveaux Skills c'est pas une re:boot complète pour moi après ce n'est que mon avis.
Perso ce que j'pense, c'est que tous ça était prévu (de base), déjà y'avait pas de date de prévue pour ces reboot, mais comme les KR ont pleurniché pour une histoire à la zeub (et on accessoirement leave le jeu 10minutes), ben du coup KoG s'est empressé d'envoyer les MAJ du reboot (parce que c'est ce qui hype tout le monde et donc ça permet de repêcher quelques KR égarés (lol)) quitte à ne pas avoir fini ce qu'ils ont entrepris. Et ça se voit au vu du déséquilibre en terme d'ajouts de skills sur les persos, et puis c'est pas du tout ce qu'ils nous ont vendu en plus. Donc va surement y avoir suite à ces MAJs faut pas s’inquiéter. Moi j'pense ils se sont juste précipités par peur de perdre des joueurs s'ils ne proposait pas de MAJ intéressante après cette histoire