Posts by Lawki

Épisode 2 :

- Pour moi le DD peut clairement surpasser ou surpasse la EtW je suis contente enfin il se fait UP

- Il aurait pu mieux faire la re:boot genre modifier l'histoire des personnages ajouter de nouveaux donjons comme Laby (11 ~) , rajouter de nouveaux combo ou même pourquoi pas en supprimer lol et pourquoi pas même un nouveau système pour chaque personnages ????

J'en demande un peu trop mais ça aurait été bien on a juste eu droit à des UP des NERFS et de Nouveaux Skills c'est pas une re:boot complète pour moi après ce n'est que mon avis.

Perso ce que j'pense, c'est que tous ça était prévu (de base), déjà y'avait pas de date de prévue pour ces reboot, mais comme les KR ont pleurniché pour une histoire à la zeub (et on accessoirement leave le jeu 10minutes), ben du coup KoG s'est empressé d'envoyer les MAJ du reboot (parce que c'est ce qui hype tout le monde et donc ça permet de repêcher quelques KR égarés (lol)) quitte à ne pas avoir fini ce qu'ils ont entrepris. Et ça se voit au vu du déséquilibre en terme d'ajouts de skills sur les persos, et puis c'est pas du tout ce qu'ils nous ont vendu en plus. Donc va surement y avoir suite à ces MAJs faut pas s’inquiéter. Moi j'pense ils se sont juste précipités par peur de perdre des joueurs s'ils ne proposait pas de MAJ intéressante après cette histoire :D

J'en serais pas si sûre. Certes elle gagne 10% de dégâts sur ses Command Skills mais à côté le changement sur Just a club est assez violent. Déjà ils ont mis de la RNG là dedans et ça de base c'est chiant, et surtout quoi qu'en dise les pros du clavier, lancer la commande du skill -> voir que le passif a proc -> rappuyer sur la touche -> refaire la commande du skill, ça sera toujours + long (et plus chiant) que faire juste 2 fois la commande. Ajoute à ça le CD decrease supprimé sur Hommage (qui était certes trop fort mais j'aurais apprécié un nerf pas une suppression totale ;( ), au final elle perd pas mal en fluidité de gameplay et un peu en dégâts totaux je pense (parce que la RNG c'est toujours moins fort qu'un truc fixe sur le long terme).

juste, voila.

"EW nerf" du coup en voyant la vidéo tu m'as tué de rire la EW a + été up qu'autre chose :D;(

Pourquoi tout le monde croit que la OzS est nerf alors qu'elle est clairement plus forte que sa version d'avant PvE comme PvP...

C'est drôle jme suis dis la même pour la EW, elle a plus été up que nerf, ya que UN élément qui a été nerf chez elle et encore c'pas vraiment un nerf mais un changement.. ¯\_(ツ)_/¯ , d'ailleurs personne n'en parle du dégât comp 10% qui passe à 20%, c'est clairement pas un vrai nerf ce qu'elle a pris :D

Persos, ça fait longtemps que les ajouts de niveau amélioration ne me font ni chaud ni froid. x)

T'as plus de la moitié des joueurs qui sont déjà +11. à l'époque le +10 paraissait inatteignable, on ne pensait même pas à l'atteindre pour la plupart, et pour les plus anciens le +9 n'était même pas envisagé. Là maintenant, un +10 / +11 c'est totalement la routine x) donc le fait d'avoir ajouté un +13 / +14, honnêtement jm'en moque complètement c'est pareil qu'avant x) , sachant que le contenu devient de plus en plus hard et que plus ça va et plus les mécaniques d'amélio changent (en plus facile). Y'a qu'a regarder le +8, tu peux le faire sans rétro maintenant, les +9 sont relativement faciles à faire, d'autant plus avec un métier forgeron. Donc au final... On s'en fou, d'ailleurs personne n'est obligé d'upgrade son stuff en +13/+14 etc, c'est même pas nécessaire

ça va aller jusque +20, donc le +14... On va se plaindre encore au moins 6 fois :D

C'est justement pour ça qu'il faudrait changer les donj de base. Histoire que ça avance + vite, ne pas perdre de temps dans la "zone morte" du jeu, les ptis nouveaux s’ennuieront moins en nous rejoignant + rapidement. C'est moins décourageant pour eux

"Communauté FR" c'est pareil partout hein

C'pas un pti peu raciste ça monsieur ? :/

EDIT: sinon, les gens disent "ES" car c'est littéralement ce qui est écrit a coté de leur pseudo pareil chez les ES / DE etc qui disent que les FR lag (les iles etc)

Bonsoir,

Ma question est assez simple : Est-ce qu'Elsword fonctionne sous Windows 10 Education ? Sont-ils compatibles ?

J'ai du mettre à niveau mon Windows 10 Home vers un Windows 10 Education (licence fournie par mon école) pour pouvoir utiliser Hyper-V. Le soucis, c'est que depuis cela, GameGuard me ferme le jeu avec le message : "Le programme client à été interrompu par GameGuard." J'ai pu lire sur quelques sites que cette licence bloquait certaines choses et je me demande justement si ça ne rentre pas en conflit avec GameGuard.