Nous on est sur une autre planète vu qu'il faut six mois au contenu pour arriver cher nous ( :
C'est le temps qu'il faut pour parcourir la distance Terre -> Mars mdr
Nous on est sur une autre planète vu qu'il faut six mois au contenu pour arriver cher nous ( :
C'est le temps qu'il faut pour parcourir la distance Terre -> Mars mdr
ça représente quoi ? C'est à propos de l'annonce de twitter ?
Ca vous est arrivé de vous faire kick d'un dj sans raison valable?
Oui, c'est le bug qui te tp à Elyanod ?
ça aurai été drôle que pour le 1er avril ils disent qu'ils rattraperaient tous les retards
Elle a aussi oublié de dire qu'on rale beaucoup (normal ,on est français)
Ça râle partout en fait
Ce qui est dommage c'est que leurs annonces april fool sont toujours + épics que les vraies annonces
Display More
Ne serait-ce pas ce dont on parlait plusieurs pages auparavant ? Nous sommes des devins, une monture tapis volant !
Original, j'aime bien
Eh bien je te propose la mienne, très PVE mais le PVP n'est pas exclu.
On est une centaine pour l'instant, lvl 10.
C'est [Squat] son nom
Salut ! Merci pour ta proposition, mais j'ai déjà trouvé une guilde ! J'ai oublié de mettre à jour le topic... Désolé
Topic à fermer !
ça reprend le principe de Grand Chase, je trouve ça plutôt sympa quand on recherche une guilde mais qu'on ne sait pas trop où toquer. Quand une guilde a besoin de membres ça peut aussi être pas mal pour elle
Donc pour moi c'est un Pour, y'a pas de points négatif, c'est un plus qui aiderai pas mal de gens.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une guilde un minimum PVE, conviviale et active.
Infos complémentaires :
-ERP : 155
-Personnages : mes personnages sont dans ma signature fofo
-Stuffs : +11 Void, +10 Elyanod
Si besoin de + d'infos, mes MP sont ouverts,
Bonne journée
EDIT: Recherche terminée !
On ne peut pas toujours raisonner avec des chiffres.
J'veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais c'est toi Esseker qui est (souvent) de mauvaise foi dans les débats. Quand on ne partage pas le même avis que le tien, tu te permets de rabaisser les autres en te moquant ou en prenant des airs hautains. Tu prends n'importe quels exemples (qui n'ont parfois ni queue ni tête) pour te prouver que tu as raison et par dessus tu deviens désagréable avec les gens (que tu ais raison ou tort). Y'a des choses que tu dis qui sont censées, mais t'as pas toujours raison et ça faut que tu l'accepte.
Tu devrai essayer de comprendre pourquoi les gens ne sont pas d'accord avec toi plutôt que de t'en moquer et de te voiler la face
Perso' je ne comprends plus rien à ce que vous voulez démontrer, ça parle de dégâts par-ci, ça dit que c'est pas les dégâts qui comptent par là c'est fouillis , pour vous c'est quoi un personnage OP ?
La RaS c'est plutôt situationnel
On a quelques petites infos sur cette revamp? Ce sera globalement des ups / des nerfs / balances ?
Honnêtement, ça ferai pas de mal qu'ils up PVE Rune Master et Herrscher, ça commence a être chiant d'être à la traîne en dégâts malgré un bon stuff
Pas de news concernant la suite des skills mod ? On attend toujours le mod Abgrund
Les joueurs Herrscher en PLS (comprendra qui pourra)
Quote from El'Si tu fait plusieurs version du jeu en C I N Q langue c'est que tu as forcément les ressources pour le faire donc cette excuse c'est de la merde.
C'est pas une excuse, c'est un facteur.
Quote from El'Ou le staff qui change assez régulièrement et apparemment il y aura de gros problèmes de communications et pas mal d'autre chose.
Source : https://www.glassdoor.fr/Avis/….htm?countryRedirect=true
J'en avais déjà parler avant sur l'ancien forum mais me suis rapidement fait shutdown ( :
J'espère que cette fois ci on pourra en parler sans se faire censurer.
Pas de bol... Je pense que le mieux pour en parler ce serai de faire un topic à part.
C'est pareil pour les autres jeux de chez GF ou bien c'est seulement pour Elsword (retards/oublis) ? Car si c'est que sur Elsword, c'est que c'est très probablement les droits
Non c'est juste débile, j'ai l'impression que la guild farm a été téléchargée mais pas implantée car il faut bien mettre deux semaines d'elro hein, on a une semaine de retard sur les access elromarchés, faut pas trainer ahah
Y'a pas mal de chose qui son déjà IG depuis septembre/octobre comme les donjons events par exemples (les nouveaux)
J'imagine que ça permais à GF de travailler tout les six mois et d'avoir deux trois personne qui travail sur le jeu de quoi se remplire bien les poches, chouette comme stratégie bravo.
En vrai, il doit y avoir vraiment quelque chose pour que ça n'avance pas. Je juge pas, mais si GF avait une équipe de flemmards & autres ça ferai pareil sur tous leurs jeux. Moi j'pense plus que c'est un gros problème de droits (sans compter le facteur trad' pour 5 langues)
Est-ce qu'on a eu les skill trans ? (sur les pierre Elyanod)
C'est arrivé à quelle période sur la KR et la NA ?
Parle mieux déjà ptit gars, je suis pas ton pote on se connait pas, ensuite continue a croire que Eclipse est OP si ça te fait plaisir c'est pas mon problème (on ne peut pas raisonner les fous après tout), mais stop ton caca nerveux devant tout le monde c'est lourd, tu t'affiches pour rien. On n'y peut rien si tu sais pas contrer un Eclipse en PVP, c'est pas parce que t'arrives pas à faire un truc qu'il faut le nerf, c'est tout.