Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Quote from Note de maj

Tous les avatars et accessoires du chauffeur de statue en glace (berceuse demi-lune) sont désormais disponibles sous forme de cubes.

Merci pour le nom du Crescent mais on est encore au Mesa en faite:memelusmile:

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Vraiment ??? 42 emplacements personnages !?! Avec les spé de Laby il y a au total 40 spé donc on va pouvoir avoir toutes les spé sur 1 compte et 2 emplacements dispo ! '-'

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Quote from Note de maj

Tous les avatars et accessoires du chauffeur de statue en glace (berceuse demi-lune) sont désormais disponibles sous forme de cubes.

Merci pour le nom du Crescent mais on est encore au Mesa en faite:memelusmile:

Ca s'améliore niveau trad (un peu mais ca va)

• Ce qui m'ennuie avec les extensions de cases persos dans les comptes, c'est que ceux ayant déjà tout débloqué vont encore devoir tout acheter...

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Voilà avant de faire ça règlé les problèmes de co avec mes ES n'est !

Surtout que vous êtes pas obligé de prendre toute les maj de la kr

• "-Les nouveaux personnages peuvent désormais acheter des objets via la recherche d'échoppe."

Cela veut dire finis les 3 jour d'attente et pour recup des objet dans la banque compte aussi ??

Bonne soirée

• Parle pas de mes ES comme ça déjà c'est pas les ES mais les latinos pour le coup.

Personnellement je déteste la communauté FR ou du moins une grande majorité je suis dans une grosse guilde de ES et je peux vous dire que y en a pas un qui lag.

• "Communauté FR" c'est pareil partout hein

C'pas un pti peu raciste ça monsieur ? :/

EDIT: sinon, les gens disent "ES" car c'est littéralement ce qui est écrit a coté de leur pseudo pareil chez les ES / DE etc qui disent que les FR lag (les iles etc)

200802120010138393.png

• Lawki J'imagine qu'ils parlent de PvP alors...Personnellement depuis que j'ai repris le jeu je ne joue qu'en 4G, donc en donjon c'est soit je ne lag pas du tout, soit je crash juste (parce que la 4G...).

Edit : D'ailleurs pas besoin d'être des îles pour lagger, et vice versa x) Une fois j'ai croisé un joueur FR qui m'a expliqué jouer depuis un "plateau militaire" et que là-bas la connexion était limité. Ou des gens qui upload pendant qu'ils jouent.

• T'façon c comme toutes les commus y'en a des sympa d'autres nan

y'en a qui lag d'autres nan (ainsi va la vie des MMos)

• Athena

"-Les nouveaux personnages peuvent désormais acheter des objets via la recherche d'échoppe."

La banque compris ? xD

"-Les nouveaux personnages peuvent désormais acheter des objets via la recherche d'échoppe."

Cela veut dire finis les 3 jour d'attente et pour recup des objet dans la banque compte aussi ??

Bonne soirée

et non les loulous c'est juste l'achat au tableau c'est tout :/

• 583244718947696670.gif?v=1 le fameux diorama que les ouin ouin pré création disait qu'on allait pas avoir parce que pas de pré création on l'obtient comme sur la KR et NA

Sans doute le hasard ils ont "oublié" la précréation 334857330862587904.png?v=1

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1