Non pour l'instant j'ai qu'un p11 et un cube de void en attente
Posts by Tsukiko
-
-
Son rire putain je fond. J'espère qu'elle a un gp agréable parce que plus le temps passe, plus ça part sur un main.
-
Trop
De
Cuteneeeess
-
Sortie à Noël
-
Le 1er askip
-
C'est trop cute, vivement le 1er
-
Faudrait arrêter un jour de dire que "nyeh nyeh ça viendra pas avant 2057"
Les gars on a que 6 mois sur les KR, fut un temps on avait 1an et demi, j'dis ça moi xD
-
Ça en fait des sages en prévision de Labyberon
-
Oui ça fait un moment que ça se sait ça, la voix est niquel, le skin est niquel, plus que le gp et ça part sur un main +12
-
Et Laby est confirmée féminine, voilà Kice
-
C'est jusqu'à quand pour recup ce coupon nul?
-
Au pire ils sont pas obligés de nous faire une compensation, Athena a été très gentille et nous en a promis une, mais vu la façon dont ça parle, ce serait mérité d'avoir rien.
Même si j'espère un petit double drop quand même
-
Étant donné que ça a été plus qu'une amie au lycée et que je ne pense pas être gay, oui plutôt
J'te vois venir RekteurNOBANPLZ
-
Les termes coréens pour qualifier Laby sont au féminin d'après une amie franco-coréenne que j'ai irl. De rien.
-
Quelle compensation
-
Déjà Laby n'est pas un trap OK.
-
-
Bon plusieurs choses se doivent d'être dites.
1- Les trap ça date pas d'hier, et y en a des biens plus connus que dans Zombie Land Saga. (Astolfo, Felix, etc...)
2- Laby n'est pas un trap.
3- Laby n'est certainement pas un trap.
4- Wlh j'ai juré c'est pas un trap.
5- On dit une loli, pas une lolicon, lolicon c'est réservé à la personne qui aime les lolis. Donc peut-être qu'elle sera lolicon, mais pour l'heure on ne sait que que c'est une loli.
6- Et c'est certainement pas un trap.
-
Arrêtez de demander original, demandez plutôt agréable, Ain et Luciel c'est très original, mais que c'est pas agréable.
L'important c'est quand même le confort de jeu.
-
Faudra faire un tiers sur côté tiers, pour Agaman