Elle a le jump de Lu et de Ain wsh xD
Posts by Tsukiko
-
-
Oui mais toi ça fait un moment qu'on avait remarqué que réfléchir c'était compliqué. J'espère que ce sera vite fix parce que sinon exit la tenue de duelliste (si il faut cumuler tous les jours)
Sinon met, j'espère que ça passe en banque ça sera ça d'économiser pour Laby c:
-
Bon ça va être un perso qui va attirer la haine, mais je l'aime.
-
OK, c'est mon main. Salut les amis
-
Eternity Winner. Je vois KoG, tu veux vraiment que je main ça.
-
C'est le tarif pour usebug en général. C'est d'ailleurs étonnant qu'un certain Elias ait pas pris la même à l'époque du glitch de Chung mais il y a du y avoir négociation puisque ça pouvait passer pour un usebug non délibéré, contrairement au coupon spam
-
Circulez monsieur.
-
-
Tous a la gilets jaunes squad on va faire plier Gf. ATHENA DÉMISSION ! (j'rigole jtm Athena)
-
Ah ouais c'est clairement la disette en c'moment, m'enfin c'tous les ans pareil à noël.
-
En gros si l'Elliwood est simplement reporté ou tout simplement annulé.
Y a t-il un moratoire sur l'Elliwood ou doit-on appeler la Gilets Jaunes Squad
-
Les PA environ 20m et les invit environ 10m,c'est pas négligeable.
-
Les mecs on leur offre des PA, des pass elyanod et de la bouffe pour pet aka le kit de survie du petit farmeur, et ça s'plaint. Bien une mentalité de random du libre ça.
-
Salut Telessia, bon courage. Viens pas chez moi par contre c'est pour ton bien.
-
Code du 03.12 : 10 fruits d'el (bouffe du pet), ne passe pas en banque de compte. Supprimé à la fin de l'évènement.
-
4j avant la sortie, hype.
-
C'est pour ça que sur mon serveur je donne le code et les récompenses des la sortie, comme ça mes membres ont juste à attendre et faire en conséquence
-
Attention, ça fait deux jours que les récompenses du calendrier de l'avent ne passent pas en banque de compte, donc choisissez bien le perso qui les récupère !
-
Ça fait un moment que le cube de la void passe en banque de compte.
J'aime. J'aime. Il est temps pour moi de préparer le p12.
-
Bon ça a l'air encourageant.