Elle sort quand Laby ?
Posts by Tsukiko
-
-
J'attends de vous de rester courtois, poli et à l'écoute de vos interlocuteurs.
-
Où est Ayke et où suis-je ? Nous a t-on déjà oublié ?
-
T'inquiète j'suis sûr qu'elle se battra avec des lianes de ronces, c'est PRESQUE pareil.
Si son gameplay est décevant la mienne s'appellera LabyJacob.
-
Non wlh. D'ailleurs Dean il est toujours possédé par Mickael ?
-
J'espère surtout qu'elle sera legal moi.
-
WLH je spoil jamais, c'est comme si tu disais à un mec qui a du retard dans The Walking Dead que la seule Grimes restante c'était Judith. RekteurNOBANPLZ
-
C'est marrant de voir que c'est toujours les mêmes qui tombent dans les troll de notre Kice national.
-
Ce spoil
-
Yes, that's my god.
-
How about PROTECC.
Bon bah j'ai mon futur main, j'achète un P12 et 4 P11, vous m'trouverez en mp
-
Sinon, les mecs, le FPA il a toujours servi d'excuse pour une défaite contre un mec considéré comme "moins bon" par la commu pvp de l'époque, a.k.a. les pseudos joueurs du libre, les flashy players, tout ça tout ça.
Quote from ArseneJokerlol vous dites ca mais comment vous expliquez qu a l epoque du FP absolu on remplissait davantage les serveurs qu aujourd hui a 6 communaute ?
J'avais oublié que y avait encore des randoms pour croire que le jeu n'était rempli que par les pvp boys et que les pve boys étaient des illuminés solitaires. Owait, on est pas à l'âge d'or du pve ?
-
Franchement c'était mieux en saison 3
-
RekteurNOBANPLZ J'rêve ou ** ***** il t'a traité de theory boy xD
Chaud, tout s'perd ma bonne dame.
Intéressant si ça proc sur les skills, ça fait un moment que j'ai pas joué ma BQ sur laquelle j'ai GoD. Je verrais dans ce cas, c'est un buff intéressant.Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Je vous rappelle que la provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
Dire que j'me souviens de l'époque où GoD et Miho c'était le must-have en pve... Tout se perd ma bonne dame.
-
Mais non ils ont pas fait ça. Non.
Pas ça Zinedine pas comme ça pas après tout c'que t'as fait...
-
Ok KoG, si vous me sortez une loli elle a intérêt à être jolie. (Et legal)
Lu c'était très bien, mais Ciel gâchait tout. Donc si vous me sortez une loli jolie (legal) et agréable à jouer, j'ai trouvé un nouveau main. -
100% no homo
-
Mec, tu développes sur un forum d'attardés, où les gens réfléchissent pas trois secondes et que les modos arrivent à t'avertir quand t'es ban pendant un mois, pourquoi tu t'épuises
-
grimpretp Toi je t'offre cette pose direct, elle est pour toi.