Ajoutant qu'en terme de Clean/Rapidité, je préconise le ventus pour la CU, couplé à son passif qui proc, elle obtient une très grosse mobilité (en terme de rapidité) qui la rend presque au niveau de la plupart des autres persos. (Aisha exclue)
Concernant les IB, musthave sont en 5p le SR ou le LoH (Environ 1b/1b5)
Concernant les access, je conseille ça
Oui c'est Elesis mais ça sort de mon guide BQ.
1er :
Le plus cheap, tout se drop ou presque, la couronne chess coute rien à craft (Environ 40-50m), l'arme coûte pas non plus cher. Grosso merdo 700-1b en content les réid semi parfaite, 1/2 quoi (Sauf si malchance)
2e :
Le classique, simple, basique, légèrement outdated mais toujours aussi efficace.
Le lot MR coute entre 2 et 3b, le lot Dusk entre 1 et 2b
Le reste se farm, soit pour un total entre 3 et 5b.
3e :
J'aime particulièrement cette opti parce qu'elle rentre bien avec les access raid.
Le lot OCE a énormément grimpé parce que c'est dans la vibe du moment, entre 1b5 et 3b.
Le reste se drop et se craft, à compter environ 300-500m de réid quoi
Grosso merdo entre 2 et 3b5 quoi.
4e :
Alternative au 1, sauf qu'on échange le chess en dusk, qui est légèrement meilleur sachant que dcc > dgts skill sous stack. Sinon équivalent sous asd. Un poil plus cher.
Le 2p dusk coûte entre 1b3 et 2b, donc grosso merdo entre 1b6 et 2b5
L'avantage des opti 1, 3 et 4 sont qu'elles sont raidboss access compatibles. (Ainsi que compatible avec le futur access du 12-8 ou le bandeau du 12-3.)