T'inquiète dans deux mois ça se vendra ce prix là
Posts by Tsukiko
-
-
mOi J'AiMe eTrE OrIGiNal
-
Il a fait sur arme. J'ai eu un 2% trans et trois 3% ténacité
-
-
Waw elle a des boobs
-
J'étais en train de me dire que c'était legit, à high gear des persos font mieux etc... Puis j'ai vu que c'était en heroic sans Elyanod, c'est terrible.
Son genkidama va vraiment prendre cher.
Review du perso sinon
-
Bug du serveur, il y a quelques secondes tout le monde a été kick de son donjon et a été téléporté à Elyanod, serait-ce le détachement tant attendu ?
-
T'façon c'est qu'un évent bidon de remplissage de présence pour faire péter le temps jusqu'au 18, le 18 jour où on aura normalement énormément de contenu.
-
L'event s'est détaché de chez nous, il faut qu'on parte à sa recherche.
-
Il a fait le tour du monde.
-
Y a déjà mini 5 Rosso +11 et 2 +12, si même moi j'ai déjà quasi le stuff de Laby malgré ma pauvreté, croyez moi que les KR qui sont deter les ont aussi hein.
-
Askip elle a beaucoup d'HP, mais elle a une défense pure que bidon, genre même Aisha ça tank plus. C'est tant mieux j'ai envie de dire.
-
Comme disait un grand penseur en son temps (la sortie de Rose quoi) : "Ouais c'est pas OP, c'est juste nouveau les gens savent pas jouer contre"
-
Le jour où on me sort que j'ai dit qu'un perso qui a une touche qui dit "catch votre adversaire" est balanced c'est que y a un soucis.
Mon p'tit El, n'oublie jamais à qui tu parles.
Edit : C'est de ce skill dont je parlais on m'a donné la mauvaise image mabad.
-
Il me semble que le hadoken a une range un tout petit peu plus petit que l'escape, donc tu peux pas vraiment skill après. Pour moi c'est un bon joker très très fort mais pas trop fort comme l'étaient le truc de Rose ou Frag à rage.
Le seul truc qui pour moi le rend balance c'est qu'il a un cd de 3min. Après j'y mettrais bien 6min pour qu'il soit vraiment utilisable qu'une fois mais l'utiliser deux fois ça arrivera qu'en 2v2. Et il me semble qu'il y a pas d'invul à la fin de l'escape donc en multi c'est pas non plus le plus safe du monde.
-
aura d'peto today, bankable et tout, pas de date de delete
-
Ce dont j'ai peur c'est qu'ils étendent l'évent d'une semaine et donc retardent la grosse maj du 19.
-
Moi c'que j'espère c'est qu'il va pas bloquer le compteur parce que si il faut enchaîner les 14j la tenue de duelliste passe à la trappe.
-
A force de demander des compensations toutes les 3min ça va vite les gaver surtout.
-
On appelle ça un powerstun ou un hardstun.