C'marrant c'est souvent les gens qui se plaignent de pas avoir le titre OP ou de pas avoir le stuff OP qui se plaignent que y a rien à faire sur le jeu. J'me demande si y a un lien de cause à effet.
Posts by Tsukiko
-
-
Vous savez juste pas jouer contre
-
Avec le hadoken c'possible oui
-
Mes amis, l'heure est bénéfique alors que nous nous apprêtons à quitter cette période de disette de sortie.
L'évangile disait que ce jour viendrait, que les statues pleureraient et que les pro pve auraient *** ***** ** ****.
Mes amis, bénie soit cette heure magnifique, où nous retrouvons enfin le chemin glorieux du contenu !
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés. Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum.
-
Qui sait, peut-être que tout sort d'un coup et mercredi on a Laby
-
J'annonce ma victoire par forfait.
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
N'est-ce pas ?
-
NYEH NYEH NYEH LES EU C'EST DES NULS NYEH NYEH LES KR SONT PLUS FORTS.
Bruh.
Je connais sur le serveur quelque chose comme 40 personnes qui n'ont strictement rien à envier aux KR, on est loin du nombre conséquent des KR certes, mais on a pas non plus une communauté aussi grande.
A un moment faut arrêter, le niveau EU n'est pas mauvais.
-
Absolument pas
-
ROSSO T'ES FOUTU MES PERSOS SONT DANS LA RUE
ROSSO T'ES FOUTU MES PERSOS SONT DANS LA RUE
GILET JAUNE GILET JAUNE HE HE
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le flood/hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
-
Je suis défenseur de l'ASD principalement pour deux raisons :
- Le stacking force à jouer son personnage sur un seul mp tiers, donc ferme beaucoup de possibilité.
L'ASD en revanche permet d'exploiter son personnage au maximum, la plupart des persos ont au moins un skill pas dégueu voire bon qui n'appartient pas au mp tiers dit dominant.Pour mes persos par exemple :
Oz : Mod Ruin, Lightning Bolt, Death Field, Dark Cloud, Hellstone
CU : C'est la foire ici, tous ses 200pm sont excellents, Extreme Cutter, Mod Assault Spear, Iron Scraps ou Illusion sting en tête, on peut y ajouter Sin Scisors ou MEB pour les adeptes du vieux jeu
BQ : Comme CU en fait, mais inversé, avant le mod Blood Cutter par exemple le must c'était de la jouer Bravery, avec un Brandish Breaker stupide, un Blood Falls excellent, qui en plus a un mod pas dégueu- Le stacking est handicapant sur pas mal de critères, autant sur Oz je m'en sors vu la conso et regen mana du perso c'est simple, mais sur des persos style CU, c'est très compliqué de conserver son stack sans bouffer une quantité de potion hallucinante.
De son côté, l'ASD donne le confort de pas avoir à claquer des sorts dans l'vide par exemple, et à rester en permanence. Prenons l'exemple de Drabaki, si par malheur celui-ci vous mute ou vous débuff potion, c'est mort pour votre stack, l'ASD par contre et là, et si vous jouez stack force, pendant une transition vous le perdrez si vous n'avez pas du mana à "claquer"
Puis, outre ça, n'oubliez pas les fameux "ESCAP C KOI MDR"
Et ces deux raisons sont des sacrifices à faire pour un "petit peu" de dommages.
La reso drop marche en Varnitruc ou bien, j'ai un doute.
(merd double post my ad)
Fusion des posts par Kimmy.
-
C'est ouf quand même, on t'offre un truc tu te permets de dire que c'est d'la merde c'est chaud.
Une monture c'est super utile pour speed run hein, mais seul les bons joueurs semblent le savoir hélas.
Ah, et quand je parlais des gens void +11/+10,je sors pas ça du chapeau, c'est pas parce que y a trois Jean Random sur le forum qui sont pas comme ça que c'est pas l'cas. Merde même l'autre trap Aessia elle a une void +10, c'est dire. (jtm bb)
-
Ma légende raconte que la CBS se joue force askip, donc l'ASD semble vraiment tout indiqué pour elle.
N'oublie pas qu'outre thousand star, tu as un illusion Sting qui rigole 0, une vrille vraiment pas degueu sous EH, et une paire d'autres sorts vraiment pas mal du tout.
A dire vrai, je ne vois aucun perso qui ne profite pas du asd, le stack fermant vraiment trop de portes.
-
Les nouveaux ?
Excuse me Qu'est-ce que nani
-
Tiens une mouche qui parle
Utilisateur averti par Kimmy: La provocation n'a pas lieu d'être sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
Up
News videos up and coming, soon I'll change my record so it would be better, hf!
Maybe some pvp coming too
-
En fait tout l'monde se balade déjà avec une void +11, voire +10 pour les plus low. (Même moi j'en ai trois des +11, c'est dire)
-
Grossièrement sur tous les persos c'est value.
Là où le stack doit se conserver, ce qui n'est pas toujours facile, surtout avec le stack force par exemple, l'ASD est continu, ça apporte un confort et une sûreté beaucoup plus grande.
Par exemple, sur ma BQ et ma CU, je mettrais ASD, alors que les "pro pve theory boy" me diront "Ouais mais non stacking c'est mieux". J'envisage même de changer mon 2+ bravery de ma Oz en ASD aussi. (ça me ferait passer de 13% stacking à 55% continu all skill, j'trouve ça worth it)
-
Qu'est-ce que quoi ?