Pourquoi GF ne fait rien pour le lag en PvP ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Avec des potes Fr / DE / En sur tous les contactés le support pour le lag extrème que provoquer les espagnoles! Mais bon ils représentent 60% de la population elsword comme m'a très clairement expliqué un Es Ig
    Ne nous attendons pas un voir un beau pvp un jour, on a enterré ce mode de jeu

• Avec des potes Fr / DE / En sur tous les contactés le support pour le lag extrème que provoquer les espagnoles! Mais bon ils représentent 60% de la population elsword comme m'a très clairement expliqué un Es Ig
    Ne nous attendons pas un voir un beau pvp un jour, on a enterré ce mode de jeu

Les espagnols oui he he 1482269231-vallsquisuereupload.gif

Triste de devoir abandonner un mode pour une connerie comme ça .

Edited once, last by MMOBA ().

• Ils pourraient faire jouer les joueurs ES qu'entre eux en mode PvP mais je pense que déjà techniquement parlant ils ne peuvent pas mais aussi ethniquement parlant ils ne veulent pas chercher à discriminer.

Je dis ça me le PvP ne m’intéresse strictement pas :S Mais c'est triste si la qualité d'un des modes du jeu baisse à ce point et que les joueurs désertent pour ça

MEGA_CAKE_Title.png

• Ils pourraient faire jouer les joueurs ES qu'entre eux en mode PvP mais je pense que déjà techniquement parlant ils ne peuvent pas mais aussi ethniquement parlant ils ne veulent pas chercher à discriminer.

Je dis ça me le PvP ne m’intéresse strictement pas :S Mais c'est triste si la qualité d'un des modes du jeu baisse à ce point et que les joueurs désertent pour ça

Je pensais plutôt à un IP block comme en NA à l'époque , mais j'imagine que ça ne serait pas rentable pour GF

• Bah la plupart ont quitté le jeu par ce que leur activité principale c'est du pvp !

mais bon joué contre des mecs avec 7 seconde de délai , Lel

Bon ben je ne reviendrai pas étant donné que je suis aussi dans ce cas-là .

Merci pour les réponses en tout cas.

• Adapte toi en fonction du délai et joue en conséquence

Avec un minimum de connaissance tu sais qu'un délai qui dépasse les 1.2 seconde est injouable !
    Donc un délai de 7 seconde va joué toi avec ce délai et adapte toi mdrrrr

que ce qu'il ne faut pas lire des fois

• C'est plus compliqué sur certaines classes que d'autres mais c'est clairement pas "injouable" ^^

Il faudrait peut être songé à apprendre à jouer sa classe avant de parler

• jeu 2 seconde de décalage c'est beaucoup hein

Pour n'importe quel classe (a partir de 0.7 on considère que tu lag)

Mais les serveur / client est pourri avec les crash qui qui viennent tu sais pas pourquoi

Quand tu quittes des salles en jcj ça te fais crash

Mis à par l'IP block ya pas vraiment de solution

• C'est plus compliqué sur certaines classes que d'autres mais c'est clairement pas "injouable" ^^

Il faudrait peut être songé à apprendre à jouer sa classe avant de parler

Je vais pas m'abaisser a dire que je joue bien mes perso ..etc ni de parler de mon ancienneté sur els !
    Mais t'as remarque on dit long sur ta personnalité qui laisse a désirer au passage mais je vais répondre par un truc simple et basique : en tant que joueur j'aimerai que les lag soit réglé , n'importe quel joueur dans n'importe quel jeu n'aime pas joué avec des lag
    On peux tous laggé en limitant notre connexion ou en téléchargent des trucs mais bon joué sans avoir de fun je n'appelle pas ça '' joué ''
    J'espère que t'as un minimum compris ou j'en voulais en venir chère :)

• Bien sûr si tu parles de "lag" c'est en effet un autre soucis

Mais je faisais plutôt allusion **au délai** que tu as évoqué dans ton dernier message car ils ne sont bel et bien pas la même chose

Pour ce qui est des "7 secondes de délai" c'est plutôt surprenant que même pour quelqu'un habitant en Argentine ou bien même au Japon le délai n’excède jamais de bien loin les 2 secondes

Mes excuses si je t'ai paru rude

• Pour rappel il n'y a pas que les ES qui laguent, et il n'y a pas qu'en pvp où ça pose problème, loin de là. On aime refaire en boucle les raids car y a quasi toujours une personne qui crash ~

On a beau râler pour avoir enfin un serveur opti (même si le serveur FR avant la fusion était devenu carrément injouable), GF ne fera sans doute jamais rien. Ils ont préféré nous refourguer un vieux serveur pas prévu pour autant de monde plutôt que nous mettre un serveur adapté.

Sinon je suis d'accord avec mon vdd, 7 secondes c'est vraiment trop! Ou bien tu parles de quelqu'un qui reste figé pendant 7 secondes (ce qui est possible hélas) et comme la personne ne prend généralement aucun dégât pendant ce temps, tu peux laisser tomber ta partie.

• Bonjour :)

Étant donné que c'est un sujet pour lequel vous nous sollicitez en ce moment, je vais essayer de répondre du mieux que possible à vos différentes questions et remarques :

Quote from MMOBA

Comment cela se fait-il que depuis la fusion des serveurs aucune mesure n'ait été prise à ce sujet ?

Comme je l'ai dit au dessus, vous êtes nombreux à nous contacter pour les problèmes de connexion et je vous remercie de nous faire confiance pour cela.

Tous vos signalements ont été remontés à la société, cependant une correction n'est pas prévue pour le moment. N'étant pas employé, je n'en sais malheureusement pas plus que vous ?(

Il y a quelques mois, en plus de vos signalements, nous avons lancé une enquêtes sur les 'crashs' pour nous permettre de mieux comprendre les soucis en question que vous rencontrez. De la même manière que pour vos remarques générales, nous ne pouvons pas aller plus vite que la musique ^^

Quote from Ayesha

Ils pourraient faire jouer les joueurs ES qu'entre eux en mode PvP mais je pense que déjà techniquement parlant ils ne peuvent pas mais aussi ethniquement parlant ils ne veulent pas chercher à discriminer

Quote from MMOBA

Je pensais plutôt à un IP block comme en NA à l'époque , mais j'imagine que ça ne serait pas rentable pour GF

Ce n'est pas parce que ça a pu se produire dans un autre continent que c'est possible chez nous ! Les politiques et cultures sont très différentes d'un pays à un autre (je vous laisse lire les actualités ~), Ayesha le dit aussi, ce serait très déplacé d'empêcher un pays de l'Europe de se connecter à un jeu destiné à l'Europe

L'Équipe jeu peut toujours vous donner des conseils pour améliorer votre expérience de jeu, mais je vous le dis encore, aucune correction à ce propos n'est envisagée dans l'immédiat par l'entreprise

Ce n'est pas pour autant qu'on laisse le problème de côté, même si je vous comprends il faut rester patient, positif, et laisser les choses se faire :kawaiiwinkcat:

• Bloquer tout un pays c'est vraiment extrême et ça ne se fait pas en effet. Pour moi la seule solution ce serait de tout transporter sur un serveur en bon état (de préférence pas vieux non plus) prévu pour accueillir plus de monde car là les canaux sont très souvent surchargés alors qu'on n'est pas tant que ça, ce qui augmente les crashs. Ce serait énormément de travail de tout refaire, mais c'est ce qu'ils auraient dû prévoir avant de faire la fusion en fait... Le problème viendrait de toute évidence du manque de place mais peut-être aussi des "câbles" ou d'un problème technique matériel (j'y connais rien là-dedans désolée) ce qui expliquerait sans doute pourquoi on a des problèmes de lags (et encore plus les ES d'Amérique si jamais y a un souci entre les deux points) et de crashs alors que si par exemple un FR va sur la version NA ou KR il n'aura pas ce type de problème alors qu'il y a autant voire plus de distance.

empêcher un pays de l'Europe de se connecter à un jeu destiné à l'Europe

Sauf que c'est pas des européen en faite

Non mais comme la NA a supprimé leur serveur et qu'ils ne veulent/peuvent pas rester sur une version anglophone, ils sont venus chez nous.

• Je suis d'accord avec Silendial

Les Es ne sont en aucun cas des européens , et on dit pas qu'il faut fermer le jeu pour eux mais juste qu'en pvp ils se rencontrent entre eux ou bien avant le début d'un pvp ou d'une donjon si ils ont un quota de ping trop élevé ils sont interdit d'entré

Et quand je parlais de 7 seconde de délai , Je parle de délai et non de freeze je tape le mec a cette seconde si on va dire xx:01 il bouge comme il veut puis il stun a xx:07/08 , ce qui rends le pvp insupportable sincèrement quand on voit qu'il y a un Es en face on pose la manette

• Adapte toi en fonction du délai et joue en conséquence

Avec un minimum de connaissance tu sais qu'un délai qui dépasse les 1.2 seconde est injouable !
    Donc un délai de 7 seconde va joué toi avec ce délai et adapte toi mdrrrr

que ce qu'il ne faut pas lire des fois

Ne feed pas je te prie .