Le plus chiant dans l'dj c'les putain de cd +3sec
Posts by RekteurNOBANPLZ
-
-
Bon ben les midboss et le boss 12-3 suffis d'jouer comèt et tu les lock dans le Land demolisher ils font rien mdr
-
Mtn lets go 12-3 sans tag
-
Les mobs sont casse couilles quand t'as pas de réel stoic, t'en a un qui t'tape pendant 10000 ans si tu break pas c'chiant xD
Après le fait que j'lai fait sans tag doit jouer, j'ai mis 11min un truc comme ça
Avec le tag jdois mettre 2x moins jpense en solo
-
Perso jviens de test no tag le 12-4 la, j'trouve les mobs plus "compliqué" a gérer que le boss, le boss c'juste du par cœur sur les pattern après ça va tout seul
Le fait qu'il tape fort c'est juste "punitif"
-
Spoilers, dans les raids varni t'as un pattern qui tape du 1m et qui ignore les frames d'invu
J'prefere un jeu moins kid accessible perso' c'est bien que les boss tapent fort, ça fait bizarre de pas rouler sa tête sur l'clavier et clear un DJ en 2min'
-
Contenu supprimé et joueur banni par Eleiseth : troll et HS
-
Certes mais ça va pas tuer d'attendre un peu
-
C'est pas dramatique
-
-
-
C'est les 3eme et 4eme force sortis (logique)
-
Le 12-3 ça doit être la même, j'vais 12-4 moi t'façon, les force du comet sont tellement osef que bon ça peut attendre, j'verrais pour le drop rate
-
Laissez moi un solo spot a 9h svp merci 
-
On est jamais trop prudent
-
Okok merci o/ j'ai pas envie d'try et de voir mon +11 disparaître xd
-
Eifi rappelle moi c'quand la dernière fois tu m'as outspeed en PvE?
édit : l'extraction des parcho est tjr bugué?
-
-
"valeurPriseArbitrairement"
Arbitrairement c'est là le soucis, autant dans d'autre pays j'aurais dit ok, mais me semble que les valeurs d'égalité sont admise dans notre pays.
Qui t'autorise a dire qui joue avec qui et avec quoi, c'est valable que ce soit pour la co, le level, et le stuff.
De rien Timothée.
Autant faire une suggestion pour que les mecs +11 soient entre +11. Puisque ça reviens au même que cette suggestion, puis que les mecs qui ont un haut level d'elreso farment entre eux. Comme ça c'est totalement inégal, après tout, ils ont qu'à farmer leurs stuff hein, ou bien les +8 restent entre eux
-
ca mfait penser qu'il faut que j'finisse les titres mtn que c'est déserté