Posts by RekteurNOBANPLZ
-
-
Si nouveau corpo il y a
Perso jsuis comme saint thomas
-
*triggered*
-
Je suis curieux de voir combien de temps il faut pour finir 11-4 avec uniquement un dragon de glace
Qu'est ce que tu racontes telessia...
La monture sert pas a FAIRE DES DEGATS
Une monture ça sert à aller plus vite en ville, c'est tout. Je regrette d'avoir foutu le dragon sur mon main plutôt que sur un de mes mains secondaires d'ailleurs...
toi va vraiment falloir que j'te recarry pour que tu t'rende compte du potentiel speedrun de l'utilisation d'une monture wollah tu mdéçois aekko
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Contenu inapproprié. Veuillez faire attention au contenu que vous publiez sur le forum.
-
Zorua qui part en "ignorons les" comme a son habitude quand on lui dit qu'il bullshit.
Change pas mec, a force d'avoir une vision borgne et d'avoir aussi peu d'remise en question tu va finir comme Carl dans TWD.
Utilisateur averti par Kimmy: Je vous rappelle que la provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
Salut Yakunoir
Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le flood et le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
j'espère qu'ils vont nous dédommager pour une fois (même s'il ne faut pas rêver...).
j'vais m'permettre de faire l'avocat du diable mais j'te trouve médisante pour le coup
Genre le retard de la maintenance a été compensé d'manière décente, ça cassait pas trois pattes a un canard mais c'est pas non plus genre un P5 et nique tes grand morts quoi, le plus souvent ils compensent même si c'est pas TOUJOURS le cas, verrez bien dans quelque temps, un peu d'patience quoi
-
Une monture c'est super utile pour speed run hein, mais seul les bons joueurs semblent le savoir hélas.
*koffkoff* 2;25 11-4 CC *koffkoff*
-
C'est un event normalement ils sont pas censer te donner des trucs trop utile pour PvE ou un truc du genre
rigole mais c'est utile une mount.
Pas de contraite pour boost, plus de déplacement. ca sert juste pas a faire des dégats
les meilleurs montures sont celles qui permettent de traverser les mobs, genre le lapin a la con
-
Random pvp : Minerva a des déplacement trop cancer ingérable, impossible de faire pire
KoG : Hold my beer
1 patch later...
-
Meme sans CS si t'es débrouillard tu peux avoir une void +11 corpo +10 wollah c'vrai
-
Tiens une mouche qui parle
comment y sont méchants les nouveaux :'/
"Les nouveaux"
-
Je vois, donc quelqu'un full trans n'aura aucun bénéfice de l'ASD, c'est ça ?
oui, ca dépend des perso.
Jpense que j'serais l'un des rare comet a jouer ASD, j'trouve ca tellement plus intéressant
Au pif sur raven ca a pas vraiment d'intérêt le ASD
-
Les pierre qui sont les plus utiles pour les NI : Recharge et Durée de Booster x)
on sait que t'es obsédé par le NI, fait gaffe t'es suspect ******
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos homophobes. Merci de faire attention à votre langage sur le forum.
-
Quote from ZoruaNatsu
S'il faut nerf un gros truc avant Laby , c'est bien le Nova Imperator et son passif surcheat , le plus pété des regen de tous persos confondu xD
Attend attend t'es un train de dire qu'un passif de regen PV utile uniquement en PvP est + à nerf qu'un perso qui a littéralement tout, qui casse le jeu en +8 (voir +6) avec des timers de +10/+11 ?
...
Lel
Tu rend compte ! Il REGEN DE LA VIE ! LA VIIIIIE!
-
Ca reviens au même en fait
-
Ah parce que tu pense que ça doit pas s'faire nerf?
-
-
Mon papa c vegeta*
-