Posts by RekteurNOBANPLZ
-
-
Tu joues IP nan ? 1.5% c'est le max sur un équipement
C'le minjet sur l'arme

-
bon ben j'ai rien eu sur les ruines, fin un jet trans nul a 1.5% mais c'tout
-
oui parce que quand tu cherche du mithril sur ton chasseur et que tu choppe un 5eme titre c'est chiant.
Sérieusement ca redonnerai de l'interêt et ca permettrais a ceux qui ont 0 luck d'avoir les titres job.
-
Display More
Yep alors.
Btw, quelqu'un pourrait me confirmer que le métier forgeron marche totalement sur les équipement d'event d'amélioration ?
Oui, d'ailleurs les gens montent un forge juste pour ça, dans la majorité
c'est un peu la seule utilité du job aussi xd
Perso je l'utilise direct sur mon stuff, ça évite de repasser les premiers stades et ça évite de claquer des pierres et parcho recup pour l'extraction d'un parcho, donc non y'a aussi sur le corpo que c'est bien, pas que sur les objets event

faut bien que ca serve hors event, perso j'tente de passer des pieces elya +9/+10 pour la revente, ca marche plutot bien et ca coute rien
ZoruaNatsu le taux de rétro est identique
-
Yep alors.
Btw, quelqu'un pourrait me confirmer que le métier forgeron marche totalement sur les équipement d'event d'amélioration ?
Oui, d'ailleurs les gens montent un forge juste pour ça, dans la majorité
c'est un peu la seule utilité du job aussi xd
-
Nisha n'est pas un Nasod , vu que si tu regarde le trailer animé , il n'est pas fabriqué avec des boulons xD

-
Message supprimé et joueur banni par Eleiseth : harcèlement -
Laby plagia Vegeto blue

Ui jsuis debann jpeux enfin le shitpost :sueur:
-
SALUT ANABELORE !!!
Utilisateur averti par Kimmy: Flood/Hors-sujet. Merci d'éviter le flood/hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. -
C'est la qu'on aborde un autre soucis. Certains patch c'est juste "on est en maintenance lol" genre la prochaine maintenance.
Un peu de détail ça casse pas trois pattes a un canard boiteux, on demande pas de détailler tout ce qu'ils font, juste un gros titres ça ira xD
-
Vous leur parlez comme si c'étaient vos larbins, c'pas vous qui les payez (pour ceux qui bossent chez GF).
Tout passe par KoG, le staff ne peut que faire remonter. Si KoG s'en bat les couilles de la EU, c'est sur eux qu'il faut gueuler, pas le staff du forum. Et vous courrez après une pauvre compensation comme des morts de faim, alors que ce sera juste un double xp pendant 2h et un double drop en DS...
Autant j'peux troller, voire même lâcher quelques taunts sur l'équipe des fois, mais voir des gens gueuler sur les mauvaises personnes, j'trouve ça hautement débile.
Les bugs du jeu osef, le soucis reste les serveurs ou la c'est pas KoG les responsable khey. Pareil la compensation osef c'était juste pour avoir des nouvelles de cette dites compensation qu'on était censé avoir ces prochains jours.
En soit le jeu t'as pas tant de bug que ça donc pas vraiment de raison de gueuler là dessus Imo
Après c'est mon point de vue personnel
-
-
Préparez vous mentalement à un double drop DH ou vovo illi pendant 1h
1h d'AET gratos
pour drop l'arme de la Labyperso j'crache pas dessus
un petit 24h serait mieux mais bon on a l'habitude
-
Display More
C'est un délire de JVC la Bouda, des clés qui se vantent d'être RSA et de gagner plus que les ingesclaves en ne rien branlant de la journée et qui se disent vivre et manger comme des rois alors que la plupart d'entre eux sont en mode survie.
Faut savoir qu'on sait faire la différence et qu'on se moque juste des trolls du genre quand on parle des RSAiste

le repas d'El pueblo putain cet exemple

-
-
Avoir raison de se faire remarquer =/= avoir quelque chose a foutre de ce mouvement.
Regarde on va prendre un exemple tout con
Mbappe il se fait remarquer, c'est pas pour autant que j'en ai quelque chose a foutre.
-
Après perso *********, jupiter ******************** des prolo qui manifestent, ce mouvement sert a rien hormis faire sortir les RSAiste
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés. Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum.a défaut d'me répéter
-
Le jour où les gens voteront intelligent et pas comme des moutons parce que notre cher jupiter est "jeune et dynamique" les cochons voleront mon pote.
+25% d'abstention et 12% de vote blanc au second tour et on se sent ELU PAR LES URNES
-
Il serait temps d'arrêter d'évoquer la Révolution ou les "heures les plus sombres de notre Histoire" à chaque évènement.
je fais juste un comparatif en fait. j'évoque rien du tout comme j'ai dit**************, ils font ce qu'ils veulent.
De toute manière, lutter contre l'Etat c'est se tirer une balle dans le pied, c'est pour ça qu'il faut lutter intelligemment à travers les élections, des projets politiques.
elfamoso lutte par l'éléction qui est elle même manipulé par les média mainstream. comme si macron était arrivé président par HASARD. un coup de CHANCE sans doute. une COINCIDENCE ¯\_(ツ)_/¯
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés. Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum.