Nottament le matchmaking quand t'es déjà groupé qui te kick de manière random, ça fait 3ans que ce bug existe, ce serait pas mal qu'il soit patché.
Posts by RekteurNOBANPLZ
-
-
Message édité par Whimeel et utilisateur averti : Contenu déplacé. Je tiens à vous rappeler que ce genre de comportement est à proscrire sur le forum. Merci de faire attention la prochaine fois.
-
C'est pas très gentil tout ça... Il faudrait te mettre ***
Message édité par Whimeel : Flood/Hors sujet. Votre image n'a rien à voir avec le contenu du sujet. De ce fait, je tiens à vous rappeler que le flood ainsi que le Hors sujet, sont interdits sur le forum. Merci de faire attention la prochaine fois.
-
Post avant ****
Message édité par Whimeel : Flood/Hors sujet. Je tiens à vous rappeler que le flood ainsi que le Hors sujet, sont interdits sur le forum. Merci de faire attention la prochaine fois.
-
Bof, en +11 tu les one shoot legit... T'as l'temps avant d'être sous silence mdr
-
N'importe qui gère le 11-5 en +11 void... C'est pas un Dj bien compliqué mdr
-
Tu t'dis pas que parfois avoir le buff c'est pas mal? Parfois j'aimerais bien lancer 11-4 avec juste un team mate avec le buff histoire d'OS le boss plus facilement et de pas trainer les boulets qui de 1 : racontent leurs vie et de 2 : font fail quand je PL get the POWER
-
Esseker faut changer la courbe d'exp en faite, c'est pas grand chose hein mais le 90->99 serrait plus adapté si soit
1 : les DS donneraient plus d'exp naturellement, pas non plus un boost de malade mais un p'tit boost quoi.
2 : auguementer l'exp à prendre du 1->60 (parce que tu fait 1lvl/dj plz) et la diminuer (par rapport à la courbe, diminuer la progression genre qu'elle monte plus lentement) du 60 au 99
Pas qu'il y ai des pallier genre les 9 dernier niveau sont infecte mais ceux d'avant se boivent quoi.
Quand tu regarde, l'exp des dj auguemente pas des masses (en fonction d'la stamina utilisé genre t'as pas une différence monstrueuse entre ignia et magmanta)
-
Ça causerais trop de séparation imo même si l'idée est bonne. C'est vrai que parfois vaut mieux être seul que mal accompagné
-
Plus de difficulté tout court. On s'fait chier comme pas possible, obligé d'11-5 sans recherche pour avoir un peu de challenge
-
Salut alors sinon c'est moi ou sur tel le forum est juste immonde comparé à l'ancien? J'parles sur tel hein j'ai pas vu ce que ça donnait sur navigateur
Sinon coucou les potes