Posts by RekteurNOBANPLZ
-
-
Contenu supprimé et joueur banni par Eleiseth : troll et HS + non respecto des consignes d'un staffien
-
et tout ça pour conclure que c'est du racisme ? .... WHAT ?
Comment tu trigger pour rien mec c'est terrible.
DONC, si tu veux juste trouver un adversaire PvP et que tu t'en tape du lag et que ça te dérange de faire de la file d'attente (et en PvP je sais que certains s'en tapent)
bah, tu coche pas l'option ?
SINON si tu est frustré du lag en PvP et que tu veux juste passer un bon moment SANS lag, bah tu coche.
Ca a aucun sens et ca fait détourner l'problème
Cite moi un seul mec qui dit "boh en vrai jvais mtaper jean latino a 3h du mat en 11-4 c'est agréable :kappa:"
et tu passe volontairement ce qu'il a dit juste en dessous, une coincidence sans doute
Pro-tip : posez des question pour trouver des failles dans mon argumentation, ça aide à la discussion et au débat, au lieu de juste foncer dans le tas en lisant une ligne sur deux et passer pour un gosse qui veut juste casser les pieds.
C'est marrant comment tu skip la trois quart de l'argumentation de ce cher claris pour tic sur un truc sarcastique pour essayer de retourner le débat en ton avantage
Jean déduit que c'est de la? de la ? de la Manipulation oui barnabé, bien joué !
Claris bon bah au moins dude tu saura qu'argumenter avec des vrai faits et une vrai logique ca marche pas trop sur ce forum, étant donné qu'ils tic sur du sarcasme évident.
-
MaJ elro demain , donc 12-3/12-4 pour mercredi ?
maj Elro quand l'évent est bugué c'bien ça
-
En même temps quand on tente une +12, il faut se concentré uniquement sur ça, après si tu fais des trucs à côté, il ne faut pas s’étonner de ne pas avoir de +12.
Même en se concentrant dessus ptdr
Se faire pisser dessus c'est une option
Tu t'es pas concentré assez fort
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le flood pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
On peux plus casser avant le 8 mytho.
-
Claris tu coupe un téléchargement avant de tag puis tu le relance en game, ggwp. Ça fait que contourner l'probleme mdr
-
J'avoue qu'on m'enleve le passif de regen PV sur les potions c'est nul
-
Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
-
Imagine t'as des gens qui farment et passent plus de trucs sans payer
Juste parce qu'ils veulent pas greed le +12 et préfère secure le +11
-
Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois. -
Oui, foutre 85k d'elf c'chaud j'trouve.
Ça va c'est pas megumin tiers mais ça reste chaud
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le flood pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
De toute manière ça passera jamais pour la simple et bonne raisons qu'ils ont pas de codeur.
Et c'est pas KoG qui va coder ça puisqu'ils sont pas concerné
Puis faut arrêter de croire que ça les arrange forcément le délai, avoir du délai sur ses pots, sur ses hit c'est pénalisant des deux côtés.
Mais bon, avoir une vision borgne c'est toujours plus marrant
-
Le mod colère du gardien en PvP > all
-
Oui, circulez
-
(c'est comme ça que Starfall est devenu aussi débile en 3rd job Dominator car il gagne +50% rapidité sur le lancement)
ça c'est pas que Starfall, ce sont tous les install. En PvE c'est un putain de plus, quoique t'as à peine le temps de lancer furry que tes mates ont déjà nettoyé la salle, circulez y'a rien à voir
La dernière fois que j'ai croisé un Domi c'est exactement ce qui s'est passé en 11-4 mdr
-
Pvp en 2018
-
True ^ xD on m'as tellement vendu le CT comme un dieu vivant global du PvE que j'ai dit "bon j'vais test"
Au final j'ai respé 2j plus tard xd
-
Athena ce serait envisageable de réparer le serveur svp? Les 3sec de latences sur les popo avec 12ms ça va bien 5min, on est pas sur *insérer le nom du fameux SP*
Édit : et le pas de co au serveur. Putain mais faut que gameforge arrête d'investir dans des serv eco+ nourris au Gange.
-
"padamalgam" qu'ils disaient