Suggestion esthétique Booster et Garde Robe magique+Pose danse

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Hello !

Une idée m'est venue ce matin.

Comme vous le savez, certains IB, access changent d'apparence lorsque le personnage passe en booster (éclipse MDS, ailes, certains boucliers, etc)

Je me disais que certains de ces access étaient quand même bien plus stylés en version booster, et je propose que la Garde Robe puisse nous permettre de switch les apparences de ces access/IB en normal ou apparence booster :)

Cela permet juste un peu plus de personnalisation j'en convient, mais bon. Jtrouve ça vachement stylé quand même.

Edit supplémentaire : Si on pouvaient aussi choisir de garder une pose type danse "fixe" (donc désactiver la danse) ce serait nickel. Mais jpense que ce serait dur à mettre en place

1533068085-goodenough.gif

Edited once, last by Athoya ().

• Autant la version booster des access je m'en fiche un peu, autant avoir la possibilité de virer la danse dans la version d'attente de base des poses j'approuve totalement.

:infavor: pour les 2 vu que même la personnalisation sur les access en version booster ça gêne personne si c'est en option.

• :infavor: je ne dis jamais non à de nouveaux éléments de personnalisation (encore plus s'il y a des options comme celle liée aux danses)/

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!

• C'est toujours sympa d'accéder à plus de personnalisation !
    :infavor:

• :infavor: Super idée! j'adhère totalement!:infavor:

J'ajoute une autre demande (un peu en rapport avec celle ci):

Avoir 2 pages de garde robe magique, une dédier au perso apparence normal et une dédier au perso apparence booster. Vu que certains perso perdent leurs apparences de base en passant 3 perles (ou boost spécial) je trouve sa dommage car certains access perdent de leurs valeur et certains IB deviennent complètement moche lors du passage en boost alors qu'en normal c'est sympa à voir. (j'ai test avec le Mariposa sur ara, le résultat n'est pas beau)

• :infavor: Super idée! j'adhère totalement!:infavor:

J'ajoute une autre demande (un peu en rapport avec celle ci):

Avoir 2 pages de garde robe magique, une dédier au perso apparence normal et une dédier au perso apparence booster. Vu que certains perso perdent leurs apparences de base en passant 3 perles (ou boost spécial) je trouve sa dommage car certains access perdent de leurs valeur et certains IB deviennent complètement moche lors du passage en boost alors qu'en normal c'est sympa à voir. (j'ai test avec le Mariposa sur ara, le résultat n'est pas beau)

Tu aura une fonctionnalité qui vas enlever les apparances booster dans les graphismes, c'est pas encore en EU, mais ça doit y être en NA depuis un moment déjà.

• Je necro un peu, mais j'allais faire un topic pour ça

Edit supplémentaire : Si on pouvaient aussi choisir de garder une pose type danse "fixe" (donc désactiver la danse) ce serait nickel. Mais jpense que ce serait dur à mettre en place

S'il vous plait, quand ma Eve bouge avec la nouvelle pose elle est dégueulasse, mais quand elle bouge pas elle est magnifique

Pitié.