Les rerolls

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Pas assez de thunes pour 1 seul main, j'aimerais jouer mon MP, et un RS.

    Pareil, j'ai mon main, un RH qu'est a peine stuffé ( J'ai une void+11, certes, mais merci l'event d'amélioration et ma putain de chance de cocu ) qu'est encore en héro, ça demande vraiment v'la la thune et v'la le temps pour farmer UN seul stuff.


    Perso j'aurais aimé opti plein plein de perso ( Une bonne 15aine mdr ) mais j'ai ni le temps ni l'argent pour

  • Ce serait vraiment bien, je pense, de rendre le stuff DS plus attractif

    ça servirait à rien, parce que des stuffs de plus en plus puissants sortiront, le stuff DH coûte une misère maintenant (salut la lame +8 rh 25 de mon Raven eue à 2m au tableau), et que de toute façon ça ne reste qu'un stuff transitoire beaucoup moins puissant que tout le reste

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Pas assez de thunes pour 1 seul main, j'aimerais jouer mon MP, et un RS.

    Pareil, j'ai mon main, un RH qu'est a peine stuffé ( J'ai une void+11, certes, mais merci l'event d'amélioration et ma putain de chance de cocu ) qu'est encore en héro, ça demande vraiment v'la la thune et v'la le temps pour farmer UN seul stuff.


    Perso j'aurais aimé opti plein plein de perso ( Une bonne 15aine mdr ) mais j'ai ni le temps ni l'argent pour

    Et le temps c'est de l'argent

  • La "+11" est quelque chose de banal dans les raids Varnymir j'imagine, non ? Je n'en ai jamais fait, franchement cette nouvelle région ne me plait pas des masses.

    Ce serait vraiment bien, je pense, de rendre le stuff DS plus attractif

    ça servirait à rien, parce que des stuffs de plus en plus puissants sortiront, le stuff DH coûte une misère maintenant (salut la lame +8 rh 25 de mon Raven eue à 2m au tableau), et que de toute façon ça ne reste qu'un stuff transitoire beaucoup moins puissant que tout le reste

    C'est justement ça le problème. La mixité de stuff, parmi les classes (et les effets qui diffèrent) permet d'avoir une belle diversité. Actuellement, tout le monde porte la même chose en équipement. Seuls les avatars/accessoires diffèrent (et encore, je suis sûr que si tout le monde avait le choix sur ces points, tout le monde ou presque aurait la même chose).

  • C'est justement pour ça que le jeu a pris un coté MMORPG vers Varnimyr...

    Aucune raison de faire de diversité au niveau de l'équipement, c'est de la connerie absolue de penser qu'on puisse faire un meilleur système que celui ci. Même avec la même base d'équipement, t'as encore des classes qui font rien, et t'en a d'autre qui peuvent OS le 12-4 ou remplacer tout ses critiques pour du dégâts boss. Cool la diversité.


    Le seul VRAI "problème" qui est juste là pour ne pas être abusé, c'est le fait que tu peux pas passer ton Elri en banque.
    Et de toute façon, c'était pire avec le héroïque, et quand la Void passait pas en banque.

  • Stuff ses rerolls pour le endgame permet de gagner beaucoup de temps et d'argent


    L'arme raid est dropable que sur le 1er 12-7 réussi de la semaine (on peut utiliser max 1 ticket de reset par semaine pour avoir un 2ème essai)

    Donc si on compte pas les tickets de reset avec par exemple 4 perso on a 4 fois + d'essai de drop l'arme donc pour notre main c'est un gros gain de temps


    Il y a aussi le nombre d'ano elitaire/unique par semaine qui up beaucoup avec le nombre de perso qui peuvent raid donc c'est + rapide d'avoir une Rosso parfaite pour notre main


    En 50 semaines de raid sur un perso on peut avoir 900 ano elitaires/uniquey

    Il y a aussi les 11-3/5/Drabaki gratuit

    La revamp henir qui fait qu'avec 13 semaines de farm (juste 2 henir par semaine donc pas énormément de farm) on a HH unique donc par exemple 3 perso fait 12 HH unique en 1 ans au lieu de 4 donc gros gain de pp


    Mais si on emmène pas nos rerolls sur le endgame alors ils nous permettent pas de gagner du temps et font pas gagner autant de pp


    Si on compte pas ma EM mon seul perso bien stuff est ma SD en Void stage 15 +11 Elyanod +10 full deg crit hexagone 8/8/10/8 HH rare chronique d'El

    Et j'aura peu etre une Laby bien stuff ce qui va me permettre d'avoir la Rosso + facilement sur ma EM avant la sortie de la prochaine region

  • Mais stuff ses rerolls est aussi un gouffre financier.

    De mon côté ,j'aurais 2 persos principaux(shakti/escensia) et deux rerolls forgeron et alchi pour etre autosuffisant

  • Même si ça coûte cher avec le raid et les futurs maj ça peut faire gagner beaucoup + de pp que ce qui a été utilisé donc dans ce cas c'est pas un gouffre


    Mais pour que reroll est rentable faut etre assez stuff sur le main pour pouvoir stuff reroll


    Si sur le main on arrive meme pas a etre Void +10 avec un bon corpo tenter un reroll peut attendre comme le main est prioritaire

  • Mais un reroll se définit comme un personnage secondaire qui est moins stuff que son personnage principal.

  • Quote from https://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_MMOG

    reroll

    Terme anglais, « relancer les dés ».

    Désigne un personnage créé ultérieurement au personnage principal d'un joueur, souvent pour compléter une équipe déficiente dans un domaine ou pour jouer avec des capacités différentes de son personnage original.

    Reroll =/= plus ou moins stuff qu'un Main qui est je rappelle

    Quote from même site
    • main

    Terme anglais, « principal ».Désigne le personnage principal d'un joueur.

  • My god ce thread est une vraie putain de jungle.


    Entre les gars qui flex que leurs persos soient tous complètement stuff car ils avaient une richesse qui date de 5 ans de farm derriere ( EuGnEuGnEUU jE sUiS stuFF parce qu'en à peine une année de gens on rentabilise déjà une forte base pour pouvoir se permettre d'explorer et d'investir d'autre perso ), les gars qui sont complètement hors topic et les autres qui sont encore coincé en 2015 quand ils croyaient que fuir h24 en PvP pour HA c'était une EXPERIENCE , je sais vraiment pas comment les gens peuvent supporter de lire autant de bêtises.


    Les seuls commentaires censé sont ceux qui expliquent leur point de vue avec des raisons, ou même simplement ceux qui se limitent à dire "Oui, c'est cher, et je peux pas me le permettre".

    Soyez un peu raisonnable et regardez plus loin que votre nez, my god. Stuff ? Ok. IBs ? Pas forcément. Qui se souvient quand les cosmétiques n'avaient pas d'avantage si flagrant ?


    Go drop un HH unique, et revendez le. Ca vous fera un perso stuff de 0 à 100, et pas plus.

  • Soyez un peu raisonnable et regardez plus loin que votre nez, my god. Stuff ? Ok. IBs ? Pas forcément. Qui se souvient quand les cosmétiques n'avaient pas d'avantage si flagrant ?

    c'est marrant parce qu'un bon IB c'est ce qui coute le moins cher ^^ CF DEO + Corpo du moment ca suffis largement, t'as ca pour aller 700m si t'es pas trop con

  • Mon VDD est dans l'abus, mais oui l'IB coute moins cher que le reste. D'ailleurs y a pleins d'opti très viables qui utilisent le moins d'IB possible. Pour plus d'infos vous m'trouverez sur Discord là dessus.

    2p chess jlai eu a 500m sur raven j'exagère j'avoue...