la fermeture du topic "LES NOUVEAUTÉS EUROPÉENNES"

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • je ne comprends pas la fermeture du sujet du topic "LES NOUVEAUTÉS EUROPÉENNES" ... ils nous est reproché des "hors-sujet" qui sont bien là et je ne dis pas le contraire ... mais c'est quand mm assez gros de fermer un sujet AUSSI IMPORTANT pour 1 ou 2 post "hors-sujet" ou 1 ou 2 post "déplacé" par page ...

Comptons ensemble les hors-sujets :

1ère page : 20 posts

18 étant sur le sujet des news européennes

1 blague au sujet des news européennes

une plainte en rapport avec les news européennes qui n'est, pour moi, pas là pour être volontairement désobligant vis-à-vis du staff du fofo, mais qui montre seulement une impatience générale pour certaines mises à jour du jeu.

2 ème page : 19 posts

17 étant sur le sujet des news européennes

1 blague au sujet d'une bestiole évent (donc en rapport avec les new européennes)

un post supprimé (donc sûrement inconvenant)

un post édité pour hors-sujet.

3 ème page : 19 posts

19 étant sur le sujet des news européennes

quelques blagues par-ci par-là hors-sujet mais non offensante.

4 ème page : 2 posts

1 post qui peut être mal pris par les membres du staff et qui est hors-sujet

le post de fermeture du topic.

Personnellement je ne comprends pas trop la fermeture de ce topic qui est l'un des plus important de ce forum, sachant qu'il y a déja eu bien pire sur ce topic et il n'y a pas eu alors de fermeture du topic pour autant.

Je voudrais que ce topic revienne car il était très intéressant de pouvoir débattre des news européennes.

Merci pour vos remarques CONSTRUCTIVES (histoire que on donne la bonne image au staff du fofo ...)

• Que je sache, les précédente années, et les précédants "modérateurs" ne fermait pas définitivement un sujet comme celui ci pour cause de flood, quoi qu'il en soit, moi je trouve cette raison tellement conne " FLOOD onfermeparcekevouscomprenéps".

Le forum à bien changer, et les "pseudo-modo" aussi.

:dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen:

• Personnellement, je peux comprendre le ras-le-bol du staff de toujours devoir venir nettoyer le sujet, c'est normal qu'à force ça les saoulent.

Cependant, ce sujet des news européennes ainsi que celui des news KR sont les 2 seuls sujets intéressants du forum pour celui qui l'utilise juste pour s'informer, donc le fermer revient aussi à faire fuir les gens de la communauté et donc du jeu car ils ne peuvent se renseigner/s'exprimer.

Sur l'ancien forum, j'utilisais aussi la section vente, mais devoir up 36 post m'a ennuyé donc j'ai peu à peu arrêté de faire des postes de vente et me suis donc rendu peu à peu uniquement utilisateur des deux sujets de nouveautés.

Oui, il a des règles à respecter sur le forum, oui la communauté FR est une habituée du sel, de la rage, du second degré (qui est très difficile à faire passer par écrit puisqu'on ne peut pas mettre l'intonation/ intention qu'on a l'oral) mais cela reste l'un des deux sujets les plus important du forum pour ne pas dire LE plus important puisqu'il traite de notre version du jeu !

Voilà ma participation à ce sujet, en espérant un retour de ce topic indispensable ici pour l'ensemble de la communauté (car oui il s'agit aussi d'un des sujets qui est regardé par des personnes qui n'ont pas de compte forum donc des personnes qui ne vont pas venir s'exprimer à propos de cette décision de le supprimer).

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• complètement d'accord avec toi

• Si les nouveautées KR et EU ferment , je ne vois pas trop l'utilité du forum , eventuellement pour le commerce , et encore pour le peu de personnes qui répondent ... :._.:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Bonsoir,

Comme j’ai bien dit sur mon post de fermeture, le staff se réserve le droit de le réouvrir.

Cependant, vous ne pouvez pas dire que nous n’avons pas été très patients concernant le sujet en question (que ce soit sur ce forum ou sur l’ancien). On a averti énormément de fois qu’il fallait être correct, respectueux, éviter le hors-sujet, les règlements de compte, les troll, etc etc. Mais à chaque fois, on revoyait le même comportement deux pages plus tard.

Que le topic soit important ou pas, le règlement reste le même. Que ce soit des anciens modérateurs, les nouveaux ou moi-même, nous avons prévenu beaucoup de fois que le comportement présent sur le topic était déplacé.

Le topic sera certainement réouvert (sinon je n’aurais pas dit que l’Équipe se réservait le doit de le faire), mais uniquement lorsque l’on verra une amélioration du comportement et de l’ambiance existante.

Le fait d’ouvrir un nouveau topic pour se plaindre de la fermeture des nouveautés européennes ne fera pas changer l’avis de l’Equipe ni fera que les nouveautés europeennes soient reouvert plus rapidement si nous le considérons nécessaire.

C’est pour cela que je ferme ce topic.

Si vous souhaitez échanger à ce sujet, n’hesitez pas à m’envoyer un message privé. En attendant, merci de ne pas recréer un topic pour traiter la fermeture de quelconque topic.

Cordialement

PS : je laisse la possibilité aux modérateurs de poster à la suite s’ils veulent préciser des choses vis-à-vis de ce que vous avez pu dire sur ce topic :)

• Bonjour :),

Je voudrais revenir sur quelques questionnements qui me semblent être intéressants et auxquels je vais essayer de vous éclairer. :saint:

Personnellement je ne comprends pas trop la fermeture de ce topic qui est l'un des plus important de ce forum, sachant qu'il y a déja eu bien pire sur ce topic et il n'y a pas eu alors de fermeture du topic pour autant.

Comme cela a déjà été dit, nous avons été assez souples avec vous puisque nous n'avons pas sanctionné tout le temps. Cependant, j'espère que vous réalisez que certains se permettent de faire du hors-sujet, de la provocation et du flood sur 4 à 5 pages des nouveautés européennes et récidivent malgré nos rappels. La modération prend du temps, et en laissant passer un hors-sujet, les autres pensent pouvoir faire de même. C'est ainsi que le sujet part dans tous les sens. Nous avons agit plus rapidement cette fois-ci.

Que je sache, les précédente années, et les précédants "modérateurs" ne fermait pas définitivement un sujet comme celui ci pour cause de flood, quoi qu'il en soit, moi je trouve cette raison tellement conne " FLOOD onfermeparcekevouscomprenéps".

Le forum à bien changer, et les "pseudo-modo" aussi.

Les anciens modérateurs fermaient également le sujet lorsqu'il y avait trop d'écarts au sujet (hors-sujet, flood, provocation). Rien a changé avec le staff actuel. Nous avons simplement réfléchi à l'utilité de réouvrir un sujet si c'est pour nous montrer que vous n'avez toujours rien compris et ignorez nos rappels. Nous ne pouvons rien organiser à côté si nous passons notre temps à surveiller ce sujet.

Oui, il a des règles à respecter sur le forum, oui la communauté FR est une habituée du sel, de la rage, du second degré (qui est très difficile à faire passer par écrit puisqu'on ne peut pas mettre l'intonation/ intention qu'on a l'oral) mais cela reste l'un des deux sujets les plus important du forum pour ne pas dire LE plus important puisqu'il traite de notre version du jeu !

Si les nouveautées KR et EU ferment , je ne vois pas trop l'utilité du forum , eventuellement pour le commerce , et encore pour le peu de personnes qui répondent ... :._.:

C'est aussi un sujet que nous suivons et que nous apprécions :thumbup:. Cependant, cela ne nous amuse pas de voir que nous pouvons mettre plus d'un avertissement sur une seule page (parfois 4 ou 5, voir plus) et je ne pense pas que d'anciens joueurs apprécieraient le forum en voyant 6 pages de hors-sujets (avec seulement 5 à 6 posts dans le thème). Ce sujet est là pour parler des nouveautés européennes et informer les joueurs (anciens comme nouveaux) des nouveautés présentes en jeu tout en débattant sur ces dernières. Mais la plupart du temps, les posts parlent des nouveautés À VENIR, de ce que tel joueur fait en jeu, de pourquoi telle mise à jour prend du retard et autres micro-sujets qui n'apportent aucune information. Finalement, le sujet n'a-t-il pas perdu son but initial de débattre sur les nouveautés européennes?

La plupart d'entre vous débattent déjà de la nouveauté dans les nouveautés coréennes, raison pour laquelle ce sujet (les nouveautés coréennes) ne risque pas d'être fermé définitivement. Mais lorsque la nouveauté arrive en EU, vous ne trouvez plus nécessaire d'en débattre puisque vous l'avez déjà fait sur l'autre sujet, et je trouve cela dommage.

Nous avons tenté plusieurs fois de vous faire prendre conscience que ce sujet n'allait plus dans le bon sens, ce que la plupart ont préféré ignorer. La fermeture de ce sujet n'est pas à prendre comme une preuve de censure ou de haine envers les joueurs de la part du staff, mais a pour but de vous faire réfléchir à pourquoi nous avons agit ainsi et vous faire comprendre que nous cherchons simplement à rendre ce sujet plus attractif pour tous. Pour le moment, vous n'avez pas l'air de vouloir aller dans ce sens mais plutôt continuer sur l'ancien, d'où la fermeture. Eleiseth vous l'a dit: nous réfléchirons à sa réouverture si vous nous montrez que vous êtes capables de comprendre ce que l'on vous dit et le temps de voir comment nous adapterons ce sujet pour qu'il soit agréable pour tous. J'espère en avoir éclairé certains avec mes réponses.

Nos mp restent ouverts également si vous souhaitez en discuter.

Cordialement,

Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png