je ne comprends pas la fermeture du sujet du topic "LES NOUVEAUTÉS EUROPÉENNES" ... ils nous est reproché des "hors-sujet" qui sont bien là et je ne dis pas le contraire ... mais c'est quand mm assez gros de fermer un sujet AUSSI IMPORTANT pour 1 ou 2 post "hors-sujet" ou 1 ou 2 post "déplacé" par page ...
Comptons ensemble les hors-sujets :
1ère page : 20 posts
18 étant sur le sujet des news européennes
1 blague au sujet des news européennes
une plainte en rapport avec les news européennes qui n'est, pour moi, pas là pour être volontairement désobligant vis-à-vis du staff du fofo, mais qui montre seulement une impatience générale pour certaines mises à jour du jeu.
2 ème page : 19 posts
17 étant sur le sujet des news européennes
1 blague au sujet d'une bestiole évent (donc en rapport avec les new européennes)
un post supprimé (donc sûrement inconvenant)
un post édité pour hors-sujet.
3 ème page : 19 posts
19 étant sur le sujet des news européennes
quelques blagues par-ci par-là hors-sujet mais non offensante.
4 ème page : 2 posts
1 post qui peut être mal pris par les membres du staff et qui est hors-sujet
le post de fermeture du topic.
Personnellement je ne comprends pas trop la fermeture de ce topic qui est l'un des plus important de ce forum, sachant qu'il y a déja eu bien pire sur ce topic et il n'y a pas eu alors de fermeture du topic pour autant.
Je voudrais que ce topic revienne car il était très intéressant de pouvoir débattre des news européennes.
Merci pour vos remarques CONSTRUCTIVES (histoire que on donne la bonne image au staff du fofo ...)