Quelle classe PVE vous me conseillez

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, tout est dans le titre,

Je cherche une classe pve qui soit très forte et ou je peux farm solo, vous me conseillez laquelle ?

Merci beaucoup

• Je te conseille de jouer le perso avec le gp qui te convient le plus, plutôt que de jouer le perso le plus « op », tu prendras plus de plaisir crois-moi à jouer ce qui te plaît que de jouer quelque chose de simplement « op »

RtIMUMZ.png

• Je te conseille de jouer le perso avec le gp qui te convient le plus, plutôt que de jouer le perso le plus « op », tu prendras plus de plaisir crois-moi à jouer ce qui te plaît que de jouer quelque chose de simplement « op »

je suis d'accord avec ça mais plutôt si il s'agit de ton 1er perso, après si il s'agit d'un nouveau perso et que t'as vraiment juste envie de farmer des ressources il y aura surement des alternatives plus rapide, mais il faut les ressources pour qu'ils commencent à vraiment aller vite... c'est le principe d'un personnage secondaire

et puis il faut pas oublier qu'un personnage n'est "op" que quand tu le maîtrise, même si la difficulté diffère, une Sariel peut être TRES rapide, mais faut avoir un bon stuff et surtout maîtriser le perso.

sinon si il s'agit juste de faire le contenu du jeu, n'importe quel perso peut largement le faire (tant qu'il ne t’ennuie pas au bout de 2h et que tu quite le jeu biensûr)

personnellement je joue beaucoup avec Raven [Nova Imperator], mais c'est pas le plus rapide, c'est juste mon perso principal et celui avec lequel je prend le plus de plaisir (ou en tout cas a le plus gros DPS parmi mes perso)

grâce à ce premier perso j'ai pu commencer à build un nouveau perso plus rapide, une Ara [Aspara], comme je disais elle sers surtout à farm, et elle arrive grâce aux quelques milliards de PP que j'ai lancé sur elle...

si tu veux d'autres pistes :

- comme je disais plus haut Eve [Code: Sariel] est un bon choix en terme de vitesse mais demande un minimum de temps avant que ça roule,

- Elsword [Knight Emperor] un spin to win, voila.

- Ara [Aspara] : Flying Kite.

ce n'est pas forcément dans l'ordre de vitesse, ça dépend de ton gameplay, et il y a forcément d'autres perso plus ou moins rapide. mais encore une fois, la plupart du temps il te faut déjà un peu de finances pour commencer.

Image result for meme signature for forum

• OP ne demande pas forcément la classe la plus pété, mais une classe recommandée en PvE.

De mon jugement personnel, je dirais que c'est une question de familiarité, dans le sens que main Elsword va rendre la prise en main d'Elesis ou Raven plus facile, ou main Add rendra plus familier avec Ain, etc... Vous voyez où je veux en venir. De toute façon, j'ai toujours recommandé Asura (Shakti) parce qu'elle est simple, forte, est fun à prendre en main.

• Y'a aussi la Code:Esencia qui est pas mal en PvE de ce que j'ai entendu, en + elle ne nécessite pas de gros stuff, par contre c'est clairement pas le perso le plus rapide du jeu

Et puis le perso le plus OP en PvE, c'est celui que tu adores et avec lequel tu t'amuses, même si ledit perso est réputé comme à chier par le reste du monde (ça sent pas du tout le vécu voyons ~)

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Ah oui d'accord, merci pour vos avis.

Maintenant j'hésite entre code sariel

rose tempest buster

add paradox

aisha metamorphy

vous en pensez quoi et oui mon choix sera mon 1er personnage. et je songe plutôt a en faire qu'un seul xD

• A retenir : Tout les perso, actuellement sont assez OP pour du farm solo, même si certains ont bien plus de facilité que d'autre, même le moins OP suffit a solo :D

après, faut être plus précis, 1er personnage main parce que les autres t'arrive pas a adhérer ? juste un reroll pour rafraichir un peu de GP a force de jouer qu'un seul perso ? farm solo, les dj HL genre Varnimyr ou des truc plus safe genre DS, Hero, Void ou Henir, voir même juste pour jouer solo pour le lv up ? :o

Budget pour le stuff ? (comme dit un des VDD, certains perso comme la Sariel aura du mal tant qu'elle n'est pas stuffé)

Edit : avis perso, mais paradox, metamorphy, sariel, sont pas vraiment des perso que j'aurais choisis comme 1er main pour du farm solo haha

• tu choisis entre des spé pas si forte

Surtout sariel qui est excessivement nul, c'est pas parce que t'as aiguillon énergie que ça en fait un truc broken mdr

Au contraire ça fait plus chier qu'autre chose, ça trigger les mobs c'chiant. C'est lent niveau clear ect

Tempest buster se prend nerf sur nerf

Mad paradox est surcoté as fuck

Metamorphy n'as pas de clear et un bossing moyen

T'as des valeurs sûr genre KE, FB qui sont excessivement facile et bon en pve, et t'as des perso qui nécessite un minimum de stuff et de stats pour montrer son potentiel (genre comet par exemple)

• Je vais parler d'un perso que je connais bien étant mon main, mais idem je recommande pas Mad Paradox comme premier main.

Alors oui il a un excellent clearing, ça y'a pas à dire, cependant le bonhomme a besoin d'être un minimum stuff pour commencer à faire mal, en particulier en bossing.

Sa prise en main n'est pas forcément évidente, et avant la 3rd crois-moi faut avoir envie de le jouer. A savoir aussi qu'il est préférable de bien connaître ses CDs pour ne pas te retrouver sans skill au moment opportun (CD qui sont au passage TRES LOURDS malgré la présence de sceau temporel). Ne parlons même pas de la consommation EXCESSIVE de potions même avec la double ressource (et ça va pas s'arranger avec les blance patch qui vont arriver), mais bon ça c'est valable pour une bonne partie du roster.

J'aurais pu en parler + longtemps, mais bon cpas un sujet spécial Add ¯\_(ツ)_/¯

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Il a d'autres soucis, genre que ses clear sont pas si rapide malgré tout (hormis maximum strike qui est son meilleur clear)

Stardust shower est malgré tout lent, faut être honnête hein c'est pas un spell qui vroum vroum en 2sec pour clear malgré la range

Limite une BQ clear plus vite

Maiiis il va faire partis des bonnes spé a raid varni, SoT c'toujours pratique

• bon je pense plus a faire code sariel, sur des videos youtube elle m'a l'air marrante a jouer

Sinon ok je ne m'attaque pas au add, du moins actuellement.