Posts by Chung

Je te conseille de jouer le perso avec le gp qui te convient le plus, plutôt que de jouer le perso le plus « op », tu prendras plus de plaisir crois-moi à jouer ce qui te plaît que de jouer quelque chose de simplement « op »

As you can see in the title I'm actually selling a nickname, this one "Superman" and "Netflix", if you are interested, give me your offer.

Enfin une vraie réponse construite, qui me convient mieux que ton simple "Non.", merci pour ta réponse et il est vrai que tu n'as pas tort et je suis d'accord avec toi, mais ça ne changera rien sur le fait que même malgré que CC est très puissant et très rapide, que FP reste qd même pour moi le mieux du simple fait qu'il est très bon pour le clear et le bossing, même si moins bossing que le CT et moins rapide que le CC qui n'a pas un bossing de ouf en soit, mais comme je l'ai dit les trois se valent qd même, chacun ses atouts !

Tu penses vraiment que FP c'est fort seulement qu'en hénir ? je pense que c'est totalement faux, après j'admets le fait que CC et CT sont plus utiles qu'un FP lorsqu'il s'agit de raid mais par exemple de ce qui est des donjons comme Elyanod, il reste qd même très très fort, même meilleur que CT (hormis 11-5 bien évidemment) après y'a des points négatifs et positifs dans chacune des spé donc bon, les trois se valent je pense pas que l'un est meilleur que l'autre, chacun à ses atouts, après je dérive par rapport à ce que j'ai dit sur mon premier message que pour moi FP reste le meilleur, sûrement parce que je le main et c'est celui avec qui je prends le plus de plaisir à jouer !

Apparemment non

Moi qui joue chung depuis le début et qui ne joue rien d'autre que ça, FP est très très fort, j'oserai même dire que si on devait comparer sur tous les points entre les 3 spé des chungs, il reste le meilleur des 3 spé, Centurion à un meilleur bossing, mais il est clairement plus lent que le FP etc c'est des petits points de comparaison comme ça qui me laisse à croire que FP est le meilleur des trois, après j'ai bien entendu conscience que mon avis reste subjectif.

Non.

Je répète, "mon avis reste subjectif"

Propre à une personne en particulier, à son affectivité.
    Une vision subjective du monde