"Ancien" joueur qui souhaite s'y remettre.

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne matinée/journée/nuit (pour ceux qui sont dans un autre pays 8o)

Je crée très rapidement ce topic afin de rassembler deux trois petites informations sur l'état actuel du jeu et du serveur, étant donné que j'ai quitté Elsword fin 2012.

-Le prix des Elflouzes s'estime à combien, maintenant ? Je sais que quand Hamel venait de sortir on approchait déjà les 4M/100:D

-J'ai pu voir sur des vidéos youtube qu'il y avait de nouveaux personnages, notamment Elesis ou Ara. Est-ce que leur addition a bouleversé l'équilibre déjà relativement fragile entre les classes ?

-Le cheat (sous toutes ses formes : Speedhack en PvP, OS, temps records en Henir/Hénir défi) est-il encore présent ou la menace a été écartée?

-Est-ce qu'il y a eu une amélioration au niveau des sceaux/limites de scellage? Parce que ça c'était vraiment le pire avec la volonté aussi... x)

-La WS est toujours petée ? :D
    -Plein d'autres interrogations, mais ce sont des trucs que je redécouvrirai par moi même en jouant. Pas envie d'être redondant avec une liste interminable de questions...

Merci d'avoir lu.

• - Pour les elf on est autour des 25M/100 ~

- J'peux pas trop te dire pour l'équilibrage j'y connais un peu rien mais c'est pas apparemment pas hyper équilibré ~

- Il reste encore pas mal de cheaters sur les serveurs européens ~

- Bonne question

- Tu peux en poser d'autres si tu veux :kawaiiface:

:kawaiipiggy:

• -La WS est toujours petée ? :D

T'inquiète Anemos (WS 3rd job) c'est complètement débile askip, elle se prends buff sur buff ces derniers temps :thumbup:

Niveau équilibrage franchement plus ça va moins c'est équilibré xD

Et pour les sceaux je sais pas trop, ça a toujours été cher pour moi donc...

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Merci pour vos contributions, ça fait plaisir. 25 MILLIONS DE PP CONTRE 100 ELFLOUZES ?!! C'est quoi cette inflation de malade ;( Même si c'est logique, en fin de compte. C'est quoi la méthode "bateau" pour acquérir du PP, pour les clochards qui ne recourent pas au cash shop? Toujours le farm de donjons secrets? Et j'étais pas au courant que yavait un troisième job, n'empêche enfin il faut le dire ha

En tout cas le système de match-up du pvp n'a pas changé... Moi qui aime les défis j'ai apprécié la douche froide de me retrouver nez à nez avec un RS niveau 99 (le niveau maximal à bien augmenté depuis ! xD rang S), j'ai pas vraiment fait long feu avec mon elsword rang F/sans aucun rang niveau 11. :-( Sûrement un bug, je me suis retrouvé contre un RF niveau 99 rang D pour mon second march. Mes chances étaient déjà meilleures, mais quelle fut ma surprise ! ^^

Ça va prendre un peu de temps pour m'habituer aux nouveaux skills et les nouvelles attaques/mécaniques de jeu, entre elsword de base qui peut faire le triple WWW normalement réservé aux LK ou encore les grenades chez le RF...

C'est dommage pour les cheaters. :(

• La méthode "bâteau" pour acquérir le plus de pp, c'est bien de farm les donjons secrets mais en plus les donjons héroïques. Choisis aussi "chasseur de trésor" comme métier, tu peux en gagner un paquet.

• Le meilleur moyen, c'est d'être alchimiste, mais ça demande un minimum de finances

Intéressant. J'ai toujours cru que "chasseur de trésor" est plus rentable pour débuter (si investir en elflouzes était un no-no), surtout pour un main.

Tu veux dire quoi par "un minimum de finances" ?

• Le meilleur moyen, c'est d'être alchimiste, mais ça demande un minimum de finances

Intéressant. J'ai toujours cru que "chasseur de trésor" est plus rentable pour débuter (si investir en elflouzes était un no-no), surtout pour un main.

Tu veux dire quoi par "un minimum de finances" ?

Bah, le souci c'est que tu dois monter lv 7 & avoir les matériaux pour craft après

Sinon c'est très long à monter

• C'est quoi la méthode "bateau" pour acquérir du PP, pour les clochards qui ne recourent pas au cash shop? Toujours le farm de donjons secrets?

ça, mais aussi Elyanod, Varnymir si tu peux. Elyanod de toute façon tu vas en bouffer si tu veux passer ta 3rd sans CS (à toi la joie des 30 11-3 si t'as pas les moyens de 11-5...)

Et non non, c'est pas un bug, mais t'inquiète pas que ça me fait pas trop plaisir de tomber sur des lv 49 ou même des S alors que jsuis un pauvre rang A qui sait pas pvp

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• La meilleure façon de gagner des pp n'a pas changé : Il faut farm un max et revendre ce que tu n'utilises pas.

Cependant, il y a plusieurs autres outils à ta disposition :

- Chasseur de trésor : Job personnel qui permet d'obtenir des matériaux pour alchimistes et forgerons, les autres jobs personnels, que tu peux soit revendre soit t'en servir pour toi.

- Le niveau de résonance : Passé le niveau 99, tu peux gagner de l'xp pour monter ton niveau de résonance qui te donne accès à des passifs dont un te donne plus de chances d'obtenir des matériaux sur les monstres.

Et je ne suis pas d'accord pour l'alchimiste. Il te faut juste 20000 pierres d'anoblissement et +/- 50M pour passer niveau 10.

• Aie, coup dur pour Guillaume.

Pourquoi vouloir rattraper le cancer quand tu as réussi a t'en débarrasser ?

• Le prix des elfs à monté de plus en plus assez vite, certains prix ont tenu un moment avant de monter (10m qui était facile à calculer, puis 20m avant la fusion des serv). Plus il y a de pp sur le serv, moins ça a de valeur donc les prix ont monté, depuis ton départ, les pp sont plus facile à drop et les prix ont suivi (là où tu vendait une arme DS à 100m avant, après une certaine mise à jour tu la vendait 20m... maintenant ça ne vaut presque plus rien).

Les IB anciens étaient passés de 5scellages à scellage infini, maintenant même plus besoin de sceller. Maintenant tu ne scelle que des équipements ou des trucs elro.

Le pvp offi ce n'est même plus la peine d'y penser sans le lvl max et un stuff pété (j'vais pas parler de spé op non plus, on va éviter XD). Le pvp est trèèèèèèèèèèèèès différent que celui de 2012.

Pour se faire des pp, y'a plusieurs moyens en farmant, en cherchant un peu tu devrait trouver, normalement, des topics ou quelque chose qui en parle.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Désolé pour avoir posté le topic dans la mauvaise section, je ne m'étais pas rendu compte. En tout cas, merci à tous pour vos réponses, c'est bien gentil de votre part. En jouant quelques heures et en atteignant le niveau 48 sans même avoir perdu 10% de ma volonté et en cleanant les donjons avec une arme cobo et armure mercenaire d'elder, j'ai été confronté à un choix de métier à un moment donné sans parvenir à faire un choix - je vais donc m'orienter vers chasseur de trésor.

Comme dit dans un message plus haut, j'ai aussi réalisé avec violence que même du haut de mon niveau 48 avec un stuff JcJ complet (dommage qu'il soit seulement élitaire) il m'est impossible de keep up avec des niveaux 99 dotés de skills inbreakables qui touchent toute la map... x_x Par ailleurs, j'ai pu noter qu'il y avait de nouvelles statistiques, notamment gain de MP en cas de touche ou "Ravage". Si quelqu'un s'y connaissant pouvait m'expliquer un peu la meta autour de celles-ci, ça change un peu de l'époque où il fallait juste farmer pour s'acheter un collier du mage ^^

Edit : en furetant un peu dans la même section où mon post a été déplacé, j'ai pu avoir la réponse sur le ravage. Pas la peine donc x)