Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne matinée/journée/nuit (pour ceux qui sont dans un autre pays )
Je crée très rapidement ce topic afin de rassembler deux trois petites informations sur l'état actuel du jeu et du serveur, étant donné que j'ai quitté Elsword fin 2012.
-Le prix des Elflouzes s'estime à combien, maintenant ? Je sais que quand Hamel venait de sortir on approchait déjà les 4M/100
-J'ai pu voir sur des vidéos youtube qu'il y avait de nouveaux personnages, notamment Elesis ou Ara. Est-ce que leur addition a bouleversé l'équilibre déjà relativement fragile entre les classes ?
-Le cheat (sous toutes ses formes : Speedhack en PvP, OS, temps records en Henir/Hénir défi) est-il encore présent ou la menace a été écartée?
-Est-ce qu'il y a eu une amélioration au niveau des sceaux/limites de scellage? Parce que ça c'était vraiment le pire avec la volonté aussi... x)
-La WS est toujours petée ?
-Plein d'autres interrogations, mais ce sont des trucs que je redécouvrirai par moi même en jouant. Pas envie d'être redondant avec une liste interminable de questions...
Merci d'avoir lu.