Les zzzloop et co c'est très bien aussi sinon
Encore faut-il ne pas s'appeler Aessia et les foirer tout le temps
Les zzzloop et co c'est très bien aussi sinon
Encore faut-il ne pas s'appeler Aessia et les foirer tout le temps
les combo d'armure nasode sont très fort sur le DB je trouve, après ça foire 1/2 si le cas est enchanté en eldrit clair vu que le stun bha est contré par cette résistance, après il faut réussir à le combo sinon tu peux pas en placer, sauf si tu use tir à impulsion et substitution, mais bon faut les pm pour
les combo d'armure nasode sont très fort sur le DB je trouve, après ça foire 1/2 si le cas est enchanté en eldrit clair vu que le stun bha est contré par cette résistance, après il faut réussir à le combo sinon tu peux pas en placer, sauf si tu use tir à impulsion et substitution, mais bon faut les pm pour
Bah c'est ça, c'est dépendant du stun donc bon, ça fait mal, tout ça, mais au fond, c'est très obsolète à haut rank je pense...
Oui après calme ta joie, je joue pas Add, j'connais pas tout stp m'agresse pas de skills & de vocabulaire qui me sont inconnus
Honnêtement pour jouer en PvP offi actuellement il faut uniquement faire les combos les plus safe possible car absolument tout le monde mash ses skills après s'être fait catch.
Auparavant c'était déconseillé de mash car tu pouvais te faire interrompre dans ton skill et perdre la mana mais à présent c'est l'inverse qui se produit: à cause du délai et du côté "instantané" de nombreux skills, celui qui combo se prend un skill sans qu'il y ait eu de ressource consommée chez celui qui se fait combo...palme d'or chez des persos comme Anemos ou Herrscher qui lancent littéralement la moitié de leurs skills instantanément et donc qui sont des vraies plaies à combattre avec du lag ou grosse rapidité.
Je joue également LP de temps à autre et franchement les combos d'armure nasod, c'est seulement utile en 2v2 quand ton pote a déjà catch et que tu veux un peu soutenir en DPS avec un combo qui ne donne pas de KD. J'utilise surtout le X>XXXX car il fait assez mal, a un gros hitstun et ne donne pas trop de mana.
Je te conseille surtout de te cantonner à des classiques bien stables comme >>^WX et WWWW ^X en 1v1 en tout cas!
D'accord merci du conseil j'utilisai w >www car j'aime mettre des droites, mais l'ayant pris dans la figure, bha ça redonne pas mal de mana
C'est vrai qu'en général les spé top tier ont pas de problèmes de hitstun, les personnages les plus compliqués à brain en PvP sont Ara et Chung à mon avis et possèdent des hitstun conséquents ainsi qu'un KD tout le temps maîtrisable.
Ara inflige un hitstun de 3 heures en faisant un X, et reset tout on KD avec un seul ^X. C'est certes pété et ça lui donne le meilleur mono hit du jeu, mais d'un côté je trouve que c'est ce qui donne du style au personnage d'avoir toujours un mono hit lent qui freeze time longtemps et hitstun longtemps (frappe lunaire, ordre, absorption d'énergie, chute du dragon etc.)
Il y a des spé qui sont pour moi, faites pour être OP en PvP, d'autres faites pour être OP en PvE, (au passage, j'attends toujours que la WS qui est pour moi la spé représentante du pvp redevienne au goût du jour...) et Ara en fait parti, je parle surtout pour la Devi.
Il faut aussi savoir que le hitstun n'est pas la seule puissance du personnage.
Le MPX n'a pas + de hitstun que ça mais va devenir god tier en PvP pour un seul skill mod :
Pourquoi chercher à avoir des hitstuns de 3 heures quand tu peux tout simplement maintenir ton adversaire en dessous de 100mp ?
Un autre vidéo que j'ai faite moi-même illustrant ça :
Le hitstun est devenu pour beaucoup de commandes un mystère (aucune mise à jour écrite dessus, ceci est arrivé surtout au renewal).
Si on regarde la base aisha, elle a perdu beaucoup de combos safe...
ZZloop, Xloop et XXloop XXXloop...
Elle n'a plus que le sweep X >>vX (qui s'est heureusement rajouté au renewal lol...) avec un gain de mp OP , le sweep Z mais il ne reset plus le KD donc ne sert qu'à être un hit confirm (très utile sur un perso lag sensitive avec des micro hitstun comme Aisha quoi...) et à la limite le ^^z mais qui demande une bonne dextérité et qui est impossible à faire dans les cas de PvP multi avec tous les stop time des autres...
Le pire c'est qu'en base aisha si tu commences à taper avec ZZ... bah t'as plus rien après, tu peux juste refaire Z et faire tomber l'adversaire, la base aisha n'a même plus d'onde de feu ni rien. A la limite tu peux placer boules de feu en chaîne après ça mais faut 100MP...
Après, c'est la seule Aisha (avec la EM SPE1) qui a un >>ZX pas bugé (donc elle peut le spam aussi mais 0 dégâts...).
Me sortez pas ZZ^Z, c'est bugé, sur certains persos ça touche que de dos, sur certains que de face sur certains ça touche partout sur certains ça touche nul part... et en plus c'est pas une commande simple. Encore heureux, on a XXvX !
Je note aussi les combos comme le ZZZX de la Base Eve, faut une certaine rapidité si tu veux avoir le temps pour poursuivre le combo et je ressentais pas ça avant le renewal.
Et je pense que j'en zappe pleiiiiins des commandes toutes cassées comme ça !
Pour Raven, il n'y a que le RH qui est concerné par des hitstun énormes je trouve. Le NI est de base pas ouf en PvP et le FB n'a pas de hitstun complètement OP.
Je trouve encore que, même si c'est OP, le hitstun du RH est quelque chose de justifié, et oui... malheureusement.
C'est censé être un grand gaillard qui défonce tout sur son passage donc j'associe ça à "gros hitstun, tank, dégâts, invul" , et la spé correspond tout à fait à son objectif. La spé est logique...
Il y a certaines spé qui ne sont pas logiques comme ça (petit coucou à la GA qui a un piège de la NW) ou qui ne sont même pas au goût du jour (petit coucou à la EM qui est censé être une spé longue distance mais qui n'a aucun catch longue distance safe alors que des spé CAC et moyenne distance ont une meilleure range, meilleur hitstun et meilleur dégâts qu'elle).
Il y a des spé qui ne peuvent même pas profiter de leur domaine principal pour jouer (salut la Optimus qui rend 50Mp à l'ennemi en un coup de mini gun sans dégâts avec une range devenue basique, pendant ce temps la Minerva a les mêmes hitstuns avec 30x + de dégâts et de range...).
Rena a pas spécialement de gros hitstun, la GA mdr... c'est limite comme une EM, sauf que la EM encore elle a de quoi hit confirm plus facilement. Face à une spé rapide c'est ultra difficile de confirm un XXloop sur GA...
La NW a un hitstun tout bugé sur attaque furieuse... et les hitstun de ses pièges rendent 50MP à l'ennemi, encore heureux qu'elle fasse des dégâts assez cool.
La WS n'est pas au goût du jour comme beaucoup de spé que j'ai cité plus haut, une spé CAC avec aussi peu d'invul bonnes, elle monte dans le classement surtout pour ses deux gros burst très conséquents, son agréable défense et sa mobilité.
Je viens pour mettre ma pierre aussi à ce sujet !
J'avoue que le 1c1 je l'ai petit à petit abandonné pour ne faire que du 2c2 à cause des lags (entre autre) et des hitsuns nul...
Les vidéos de Eve que j'vois, toutes (ou presque) utilise xx>x pour son gros hitsun sur le dernier hit et qui régé pas mal de pm !
Rena, perso j'utilise la NW et j'avoue que les combo que j'utilise une fois l'adv attrapé se limitent à xxx (qui régé bcp de pm des 2 côtés mais qui est + "safe") et wxx qui est + lent donc rip si lag mais qui régé beaucoup de pm pour très peu de hit mais il faut de la rapidité... La GA ne peut plus trop combo coup de pied (que j'adorais avant) obligé de use les flèches qui ont vraiment pas ou très peu de hitsun donc faut être très rapide en 1c1.
Aisha... tu ne peux même plus spam xx xx xx comme avant tellement les hitsun sont ridicules donc en VP tu te contentes de ^x^x^x^x vu que même le ww>w parfois tu te fais avoir... EM reste majoritairement avec wxx si elle veut régé pm et parfois wwxxxxx si elle veut faire mal mais lui tu peux le fail si trop lent... DW le www sans maquillage tu le fail les 3/4 du temps et avec tu fails encore 1/4...
Globalement, sur n'importe quel perso, plus aucun combo "pour le beau jeu" n'est safe, même avec de la rapi, maintenant on est obligé de spam le même type de combo pour régé du mana et lancer des skills. Pour ceux qui de base préfèrent utiliser des combos plutôt que de juste utiliser des skills, les jcj actuels ne sont plus du tout adapté...
Xamy Je dis pas que je suis pas d'accord, mais dans le cas de la Oz, par exemple, la rési la rend beaucoup moins puissante, surtout avec les nerfs qu'elle a eu niveau manaburn
Honnêtement, c'pas les perso ranged qui ont les catch distance, mais d'un côté, je trouve ça équilibré, les perso càc peuvent pas harass comme les spé ranged, donc quelque part, les perso càc ont les catch "distance" & les ranged ont tout le potentiel de poke/harass à distance (Bon, les XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX de Rena, ça compte pas comme un catch)
Optimus c'est différent, je dirais, en multi elle est VRAIMENT horrible, alors qu'en 1v1 c'est du pue la merde pur & simple
Après le reste, j'pense pas être à jour pour en parler concrètement, mais dans le fond j'suis assez d'accord avec ton pavé
Display MoreXamy Je dis pas que je suis pas d'accord, mais dans le cas de la Oz, par exemple, la rési la rend beaucoup moins puissante, surtout avec les nerfs qu'elle a eu niveau manaburn
Honnêtement, c'pas les perso ranged qui ont les catch distance, mais d'un côté, je trouve ça équilibré, les perso càc peuvent pas harass comme les spé ranged, donc quelque part, les perso càc ont les catch "distance" & les ranged ont tout le potentiel de poke/harass à distance (Bon, les XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX de Rena, ça compte pas comme un catch)
Optimus c'est différent, je dirais, en multi elle est VRAIMENT horrible, alors qu'en 1v1 c'est du pue la merde pur & simple
Après le reste, j'pense pas être à jour pour en parler concrètement, mais dans le fond j'suis assez d'accord avec ton pavé
Le PHB de la OzS réduit la résistance élémentaire et augmente les proc d'attributs et dans le cas d'un pvp offi tu peux jouer en + avec enchant 2x feu 2x vora et avec le titre shadow descent !
Son PHB ne peut plus one combo comme avant depuis le nerf (on peut pas le placer n'importe quand sans être sûr de one combo l'adversaire) mais si on l'utilise avant les 100MP de l'adversaire, avec mana steal et PHB en slot trans (et dark burst au passage ça dépanne) le one combo est totalement possible. C'est une grande force de la OzS, ça la rend extrêmement dangereuse par rapport à avant, mais même sans ça elle aurait déjà beaucoup de potentiel rien qu'avec les nouvelles gravi avec un gain de MP monstre qui lui permettent d'harass trop bien.
Display MoreJe viens pour mettre ma pierre aussi à ce sujet !
J'avoue que le 1c1 je l'ai petit à petit abandonné pour ne faire que du 2c2 à cause des lags (entre autre) et des hitsuns nul...
Les vidéos de Eve que j'vois, toutes (ou presque) utilise xx>x pour son gros hitsun sur le dernier hit et qui régé pas mal de pm !
Rena, perso j'utilise la NW et j'avoue que les combo que j'utilise une fois l'adv attrapé se limitent à xxx (qui régé bcp de pm des 2 côtés mais qui est + "safe") et wxx qui est + lent donc rip si lag mais qui régé beaucoup de pm pour très peu de hit mais il faut de la rapidité... La GA ne peut plus trop combo coup de pied (que j'adorais avant) obligé de use les flèches qui ont vraiment pas ou très peu de hitsun donc faut être très rapide en 1c1.
Aisha... tu ne peux même plus spam xx xx xx comme avant tellement les hitsun sont ridicules donc en VP tu te contentes de ^x^x^x^x vu que même le ww>w parfois tu te fais avoir... EM reste majoritairement avec wxx si elle veut régé pm et parfois wwxxxxx si elle veut faire mal mais lui tu peux le fail si trop lent... DW le www sans maquillage tu le fail les 3/4 du temps et avec tu fails encore 1/4...
Globalement, sur n'importe quel perso, plus aucun combo "pour le beau jeu" n'est safe, même avec de la rapi, maintenant on est obligé de spam le même type de combo pour régé du mana et lancer des skills. Pour ceux qui de base préfèrent utiliser des combos plutôt que de juste utiliser des skills, les jcj actuels ne sont plus du tout adapté...
Le combo le plus opti pvp pour la DW est en vrai ^^z en + du fait qu'il lag moins que ZZZloop mais aussi parce qu'il tape sans faire avancer l'adversaire et que les dégâts sont monstre (surtout avec des proc double attaque et le proc du passif lv 35 ET EN + DE l'IGNOR DEF du passif trans... utch...)
Sans MMU tu peux spam >>^X t'as une regen mana OP avec mais après je sais plus trop si ça regen beaucoup à l'adversaire.
Mais c'est pas simple à utiliser. Sinon peut-être que ZZZX (combo sp3)en boucle bug moins, je ne sais pas...
La EM c'est pire que ça, son XZZ est très safe, c'est sûr, en + d'avoir un gain de PM bien et un KD gérable, mais pas de dégâts et donne pas mal de MP à l'adversaire, contre des ES full lags elle n'a pas la possibilité de reset KD... elle doit obligatoirement passer par du lag sensitive comme dash zzx ou dash zz...
Alors que la VP a juste à balancer quelques gravi et la DW a son passif KD ainsi que ses actifs comme abso énergie qui enlève 35 de KD, anneau etc.
Pour moi le beau jeu c'est pas faire une chorégraphie de type hInp0p0 sLiDe oA TroBi1 !!!! Sinon, c'est plus du pvp c'est de la danse préparée à l'avance, le mind n'est pas présent. Après, je respecte le flashy car il y a des tournois organisé pour ça mais c'est quand même pas du vrai pvp avec de l'optimisation de combos, du mind, de la stratégie etc.
Si on pouvait comme avant utiliser tous nos combos de manière safe ça serait bien mais pour ça faudrait corriger pleins de bugs et retirer les ES du serveur...ça prive pleins de persos de leur potentiel en PvP.