Restrictions PvP et équilibrage stoptime

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

Concernant les stoptime je "pique" la suggestion de Shwarzrei xD Pourquoi ne pas faire en sorte que la rapidité influe sur le stop time ? + le perso est rapide, - le stop time dure. Ainsi ceux qui veulent vraiment use à fond des stoptimes seraient "punis" sur leur manque de rapi en combo, mais auront donc des stoptimes conséquents, et inversement :)

Et je propose aussi de virer ces restrictions quand tu est en recherche PvP. C'est cool parce que tu peux plus ranger ton inventaire, tu peux plus sceller, tu peux plus mettre en vente, tu peux plus rien faire en fait. Rien du tout. Limite si ça va pas te mettre "impossible car recherche PvP" quand tu veux discuter en tchat avec des gens. J'en vois clairement pas l'intèrêt de mettre ce genre de blocage, en prime UNIQUEMENT pour les recherches PvP.

1533068085-goodenough.gif

Edited 2 times, last by Athoya ().

• :opposed: pour le retrait des stop time. Tu veux pas qu'on retire le manabreak et les invus tant qu'on y est ?

:infavor: pour le retrait des restrictions débiles. Autant je veux bien que tu ne puisses pas changer de stuff pendant la recherche, mais le reste c'est un peu débile:/

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Je suis tout à fait d'accord avec Aessia.

Les stop time c'est ridicule car certains skill sans stop time tu les esquives hyper facilement (et même avec parfois... alors sans, laisse tomber). Et puis c'est tout à fait, si tu vires les stop time, tu vires les invul car bon ya quand même des perso qui utilisent les stop times pour éviter les invul d'autres spé comme celles du LK/GrM.

Les restrictions sont bêtes oui ne plus rien pouvoir faire... surtout quand à certaines périodes tu es obligé d'attendre 3min si tu fais juste des 2c2/3c3.

Si c'était juste le stuff, ça irait.

Bref, même avis qu'Aessia.

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Je propose de virer les stoptimes du jeu (stoptime de spell ou booster)

ça serait bien de nerf le booster du VC et d'Ain vu qu'ils peuvent booster pendant qu'ils sont sous booster

Sinon le reste meh

• (petite correction VDD, c'est pas le VC mais le RF qui peut boost quand il veut)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• :opposed:Pour la suppression des stop times , clairement certaines spé , qui sont remplie de protection KO , ainsi que les spés qui ont des skills a tête chercheuses seraient trop avantagées !

:infavor:Les restrictions sont effectivement génante , et son pénibles ! Donc oui pour les virer !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Qu'on supprime surout la capacité a se remettre des hit ultra-rapidement car quand tu est cap a 25% de mv/rapi et que le mec en face se fait hit mais s'en bat les couille du hitstun bha voilà quoi, et je parle sans lag bien évidement, coucou le BM/CC <3

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Je propose de virer les stoptimes du jeu (stoptime de spell ou booster) vu que malheureusement certaines classes gagnent un net avantage à cause de cela, et encore + si tu lag. (Coucou les joueurs d'Amérique Latine).

les stop time sont déjà bien nerfé hein et sont très bien ajd (t'as joué au jeu genre a sa sortie? o_o)

• Y a plein de problèmes avec le système de stop times...

-Certains persos ont leurs skills fortement affectés par la rapidité (comme Centurion par exemple) alors que d'autres non (comme les combis de l'IN) ce qui fait que des skills deviennent free catch juste parce que le stop time est prolongé après l'animation du skill (c'est comme ça que Starfall est devenu aussi débile en 3rd job Dominator car il gagne +50% rapidité sur le lancement)

-Le stop time booster n'a pas la même durée chez tous les persos, avec Chung et Ara tu peux traverser l'écran avant que l'ennemi ne puisse bouger alors que chez Rose ou Ciel par exemple tu as même pas le temps de faire un pas que l'ennemi peut déjà bouger.

Cependant enlever les stop times reviendrait à changer presque tout le jeu, donc ça n'arrivera jamais, par contre faire que la rapidité influe moins sur les skills ou adapter la longueur du stop time en fonction de la rapidité (les raccourcir à mesure que la rapi augmente) ce serait une manière beaucoup plus intéressante d'équilibrer les choses!

• (c'est comme ça que Starfall est devenu aussi débile en 3rd job Dominator car il gagne +50% rapidité sur le lancement)

ça c'est pas que Starfall, ce sont tous les install. En PvE c'est un putain de plus, quoique t'as à peine le temps de lancer furry que tes mates ont déjà nettoyé la salle, circulez y'a rien à voir:S

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• (c'est comme ça que Starfall est devenu aussi débile en 3rd job Dominator car il gagne +50% rapidité sur le lancement)

ça c'est pas que Starfall, ce sont tous les install. En PvE c'est un putain de plus, quoique t'as à peine le temps de lancer furry que tes mates ont déjà nettoyé la salle, circulez y'a rien à voir:S

La dernière fois que j'ai croisé un Domi c'est exactement ce qui s'est passé en 11-4 mdr

• :opposed: Evidemment ! Sur mon VC je pourrai plus caser un seul spell si y'avait plus les stops times ...

Harpon Ignition crow(les 2) Razzia ... tout mon pool de spell a des stop times car tu pourrai aisément les esquiver sans çà donc totalement contre (c'est sur le LK en a pas besoin entre toubi lol grande croix ... mais bon y'a d'autres persos que LK seisei !)

:iwant: pour la second proposition par contre

3NeKJ4J.png

unknown.png

C'est vrai que j'ai un sacré don de la nature :D

• Pareil pareil que quasiment tous les commentaires :

Les stop time c'est un peu trop demander, ça touche trop au GP du jeu ça en fait une demande trop haute.
    Les restrictions me cassent les c******* aussi, du coup si on peut les réduire ce serait pas mal.

Faudrait rééditer ton post pour que ça remonte !