Retour de l'événement "Bingo" ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • à 22 ans tu fais des suggestions aussi debile lourd


    il y a des choses qui changent pas dans la vie


    :warn: Utilisateur averti par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Veuillez éviter cela à l'avenir.

    Edited once, last by Kimmy ().

  • Ignorons les , à chaque fois , c'est deux la m’empêche de faire une bonne suggestion


    Je vous laisse une image du genre d'évent qu'on avait ,j si cela vous plait qu'on ai un truc de ce genre à nouveau


    Résultat de recherche d'images pour

    avru.jpg

  • Nan mais ****** faire ce genre de suggestion est usuless en fait c'tout ils savent pas corriger un bug et il décide pas des maj


    :warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Le forum n'est pas le lieu pour insulter ouvertement un autre utilisateur. Merci d'éviter cela à l'avenir.

    Edited once, last by Kimmy ().

  • Y'a beaucoup de Résultat de recherche d'images pour ici.

    Sinon oui pourquoi pas , même si l'ont risque d'avoir event amélioration / éliopoli et Chauffeurs popCorn ce qui est deja pas mal ! :angkor:

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Zorua qui part en "ignorons les" comme a son habitude quand on lui dit qu'il bullshit.


    Change pas mec, a force d'avoir une vision borgne et d'avoir aussi peu d'remise en question tu va finir comme Carl dans TWD.


    :warn: Utilisateur averti par Kimmy: Je vous rappelle que la provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.

    Edited once, last by Kimmy ().

  • Sinon oui pourquoi pas , même si l'ont risque d'avoir event amélioration / éliopoli et Chauffeurs popCorn ce qui est deja pas mal ! :angkor:

    Bah Éliopoli et PopCorn sont bien comme évent , je dis pas qu'ils sont nul . Mais l'évent Bingo donne bien un effet de chance x) . Bon après l'évent Bingo , c'est sur qu'il faut surtout utilisé des elflouzes pour pouvoir y jouer , tout comme l'Éliopoli , mais au moins on gagne pas aisément ce qu'on obtient xD


    Pour PopCorn , il y avais les mini chauffeur d'avant . Ils faisaient la même chose qu'eux , mais je crois que , de souvenir , tu droppé mieux avec les mini chauffeur qu'avec les PopCorn !

    avru.jpg

  • Bonjour :),


    Je vous rappelle que le forum n'est pas le lieu pour faire de la provocation ou attaquer personnellement un utilisateur ou pour le flood et le hors-sujet. Je vous rappelle le règlement:


    Quote

    "Il n'est pas autorisé [...] de poster un message ou un lien pouvant être considéré comme: insultant, obscène/injurieux ou leurs abréviations, [...] diffamatoire/attaque personnelle."
    "Évitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, [...] plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."


    Vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais ce n'est pas une raison pour être médisant envers quelqu'un. :cross:
    De plus, le sujet étant plus une question qu'une suggestion, je déplace celui-ci dans la bonne section.


    Cordialement,
    Kimmy

    471318signa.png533343Luckisas.png

    Edited once, last by Kimmy ().