Tout est dans le titre, c'est chiant
Arrêtez de mettre tout non banquable bordel !
Elle sert à rien sinon la banque de compte !
Tout est dans le titre, c'est chiant
Arrêtez de mettre tout non banquable bordel !
Elle sert à rien sinon la banque de compte !
Pourquoi tant de sel ?
Soit déjà bien content que certains trucs utiles , du genre Cube Void , parchemin d'amélioration , ect ... y passe :o
Bah je le comprends, j'ai besoin de pierre du sage sur un perso et de parchos du sage sur un autre... hors je dois choisir entre laisser des pierres du sage sur un perso où ça ne me servira jamais ou laisser des parchos du sage sur un perso qui n'en a pas besoin...
Oui, la banque de compte ne sert presque plus à rien alors qu'on DOIT la PAYER (rip l'époque que la quête chiante de Luriel). :'D
Pourquoi tant de sel ?
Soit déjà bien content que certains trucs utiles , du genre Cube Void , parchemin d'amélioration , ect ... y passe :o
Ai-je parlé de contenu style void ? Non, je parles des évent (pierre du sage, parcho d'espace-temps, ect ... qui sont la plupart du temps NON BANQUABLE, c'est relou
Oui, la banque de compte ne sert presque plus à rien alors qu'on DOIT la PAYER
Déjà ça c'est débile, c'est la plus grosse débilité du jeu
Donnez au moins 1 ligne de base pls
Je suis pas trop sûr de cette idée,
C'est fait pour ne pas rendre le jeu trop facile et restreindre certaines possibilités aux joueurs , l'enlever ferait perdre une certaine essence au jeu je trouve, et encore une fois pousserait trop vers la simplicité. La plupart des items event non banquables sont justement non banquables à cause de leur nature trop importante et on sent là la volonté du jeu à les rattacher uniquement au personnage qui les a obtenu. C'est fait pour marquer une certaine limite entre tes différents personnages. Si même ça devait disparaître, autant même faire ne sorte que tu ne possède qu'un seul personnage qui peut se changer en qui il veut, possède toutes les classes, etc. tant qu'on y est, comme ça t'auras pas à faire tout ça.
Au mieux certains items event non banquables pourraient ne plus l'être, mais pas tous. Enlever quasiment cette fonction est un peu trop à mon goût.
Avant il y avait une quête pour avoir la banque de compte gratuit..
Je suis pas trop sûr de cette idée,
C'est fait pour ne pas rendre le jeu trop facile et restreindre certaines possibilités aux joueurs , l'enlever ferait perdre une certaine essence au jeu je trouve, et encore une fois pousserait trop vers la simplicité. La plupart des items event non banquables sont justement non banquables à cause de leur nature trop importante et on sent là la volonté du jeu à les rattacher uniquement au personnage qui les a obtenu. C'est fait pour marquer une certaine limite entre tes différents personnages. Si même ça devait disparaître, autant même faire ne sorte que tu ne possède qu'un seul personnage qui peut se changer en qui il veut, possède toutes les classes, etc. tant qu'on y est, comme ça t'auras pas à faire tout ça.
Au mieux certains items event non banquables pourraient ne plus l'être, mais pas tous. Enlever quasiment cette fonction est un peu trop à mon goût.
Je ne parle pas des stuff mais des matériaux de base (parcho d'espace temps, pierres du sage, ect...) qui sont a certain event transférable et d'autre non (voir même souvent des fois) et CA c'est chiant
Je doute que les stuff elya et void soit donné en event (rien a voir avec les event drop x2 pour les faciliter)
Jrejoins clairement le fait que les items "vitaux" comme les sages, les parchos d'identif, sceaux divers surtout or, clés Draba, potions event et autres item qu'on gagne par event devraient être tous banquable. Autant c'est pas gênant quand ça arrive sur un main. Mais quand ça pop sur un perso qu'on up juste pour l'event et qu'on ne jouera plus ou qu'on a plusieurs mains pour certains, c'est juste putain de relou
Le gear personne a dit qu'il devait être passable en banque de compte, 'fin je pense
Pour le stuff Elya c'est logique vu que tu base des stats du stuff en fonction de ton perso, la void bon à la limite j'dis rien vu qu'on peut passer le cube en banque (après j'ai une perki légendaire +11 qui sert à tout mes Raven donc forcément je râle moins). Mais tu ne vas pas me dire que c'est important de mettre les œufs durs du porou non banquable (ou autre trucs du même délire) voir des access sans stats utiles alors qu'on peut récupérer ceux des très anciens évents...
Comme j'avais dit plus haut, désormais la banque de compte est PAYANTE, paye ton utilité, à part passer des ava (et encore les ib tu peux te les envoyer maintenant) a ne sert plus à rien (à part avoir quelques cases de plus pour ranger du bordel). Que certains items ne soient pas passable c'est normal ça évite un farming sur 40 persos pour en stuff qu'un seul (ça rappelle l'époque où t'avais un stuff DS par perso parce que ça te bouffait les scellages), mais que des trucs utiles à tous les persos, dont tu manque et n'obtiens principalement que par évents c'est débile (surtout quand ils en font que tu peux passer, c'est genre ils tirent à pile ou face pour savoir si ça va passer ou non?)
J'sais pas si ça a été dit (mdr g pa lu ^ ^), faire en sorte que les item non banquable mais scellable perdre leur sceau (comme avant quoi ^ ^^^^^^^^^^^') une fois mis dans la banque commune
Ce que j'trouve con c'est que un coup ont a des sages passables en banque de compte et désfois c'est pas le cas
Faut se décider...
P.S: remettez la quête pour la banque de compte
J'sais pas si ça a été dit (mdr g pa lu ^ ^), faire en sorte que les item non banquable mais scellable perdre leur sceau (comme avant quoi ^ ^^^^^^^^^^^') une fois mis dans la banque commune
La boite aux lettre le fait déjà, faut juste sceller avant
La boite aux lettre le fait déjà, faut juste sceller avant
Oui mais non fallais pas sceller avant, tu perdais juste un "niveau" de scellage
Impossible t'oublie le marketing du scéllage x)
Non, non c'était bien comme ça je t'assure.
QuoteAvant il y avait une quête pour avoir la banque de compte gratuit..
seulement pendant l'évent de sortie de la banque commune ( + des slot de banque commune xd), au bout d'un mois c'est devenue payant, pour le coup c'est vrai que c'est dommage que seul les anciens ont l'avantage de pas payer la banque
et pour les sages par exemple ben.. quand c'est une quête par personnage, c'est quasi sur que c'est non passable en banque (vu que tout les perso peuvent l'avoir, ça reste équitable et ça évite les abus des 500 pierre du sage en farmant des rerolls/ multi compte, en encore que tu peux t'en servir pour sertir les IB et les premier stuff style Hero (qui est un bon deal pour les 50 reroll)
par contre quand c'est une récompense par compte, c'est souvent transférable.
N'empêche que je plussois, moi aussi j'aurais bien aimé avoir plein de sage pour un Elya parfait