Bonjour, je rencontre un bug assez gênant depuis un bon moment (en années) avec la compétence méditation de la EM, je ne pense jamais à le signaler car je n'ai jamais de quoi le montrer en image car c'est un peu compliqué.
En JcJ offi multi quand on respawn et qu'on utilise la méditation direct (encore sous l'invincibilité du repop) la compétence n'agit pas et le CD est consommé (ce qui est assez embêtant pour un actif aussi utile qui a presque 1 minute de CD) , j'ai été obligé de ne plus avoir le réflexe de spam ma touche dès que je respawn (même si ça m'arrive encore).
Je ne sais pas si c'est un système voulu qui fait qu'on ne peut pas utiliser la méditation dans une invincibilité, un respawn ou je ne sais quoi. Dans ce cas, je n'ai vu nul part des informations sur un système comme ça à propos de la compétence.
C'est un peu difficile pour moi d'apporter une vidéo montrant cela car j'ai pas spécialement envie de me faire perdre en offi (enfin, me donner + de chances de perdre un match).
Méditation : https://elwiki.net/w/Meditation
Je n'ai jamais entendu personne en parler, pourtant c'est vraiment gênant comme bug. Je ne sais pas si ça peut être remonté d'une façon ou d'une autre, en tout cas j'aurai essayé.
Bon jeu !