PvP Choix du pays

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • En tous cas , vu ta provocation , je vois que t'as envie de me causé ... donc arrête de m'embêter à te signalé pour me dire sa , et viens en privé ;/

Pour les "lags" dont tu parles , sa peut dépendre sur tous les persos , juste à ce que le "host" du donjon , à savoir le chef du groupe (sauf si sa à été fais autrement ce système pour gérer les connexion) ai une faible densité de connexion pour que les joueurs tapent du 0 , ou bien que leurs coups soit tangible quelques secondes après

Pour Calag' , c'est pas la seule exemple rationnel à prendre dans ces situations . Prend par exemple la première HA de la Shakti , qui fais que le tir longue portée ne fais aucun dégâts sur les ennemis .

avru.jpg

• oui c'est pas le seul spell, mais pour être honnête comet est ultra pénalisé sur tout ses spell (chiant d'avoir que des mono hit hein) sur le papier un matchmaking en fonction du pays semble intérressant, mais ca fait que "déplacer" le problème

On fait quoi pour les domtom? oui parce qu'ils sont pas en Europe eux, on dit blablabla latino mais faut arrêter d’hiberner 398569911007576065.png?v=1

(tu peux msignaler, dans les faits jsuis pas dans la provoc, tu sais très bien que c'est vrai 454422162179227659.png?v=1)

• Simplement, si tu est ES et pas d'Espagne tu as rien a foutre sur le serveur EU, c'est une chose, et après des lageurs y'en aura toujours, (j'compte même pas la moitier des rand S++ et star qui sont ES) mais le problème viens de la NA qui ne veux pas les latinos d’Amérique du Sud ( je pensais pas qu'ils avaient internet ceux la) pour moi "WE MUST BUILD A WALL" entre les mexicains, les argentins et les Américains des Etats-Unis tout simplement et KOG ne fera jamais rien contre car, Ils **** ******* ** **** a part KR, et NA les autres serveurs n'existent pas pour eux clairement

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés. Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum.

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

Edited once, last by Kimmy ().

• Voilà le racisme.

Commentaire inutile sachant que c'est pas un question d'être raciste mais un question d'arrêter de démonter notre jeu à coup de lag. (citez moi un seul jeu où il est normal de lagger)

C'est bien de vouloir casser les pieds à tout le monde comme les extrémiste queer, mais le problème n'est pas de savoir si c'est moral, c'est que c'est un fait que nous soyons mutuellement nuisible et qu'il faut séparer ces communautés pour que le jeu soit plus jouable

C'est pour ça que j'avais proposé, il a une semaine, de check les pings lors du matchmaking : pour que les joueurs tombent sur des personnes dont la connexion correspond, En donjon et PVP uniquement (on partage les villes mais en donjon on est séparé par le ping)

- Sauf que, comme les gens qui ont lu ne sont pas assez mature pour outre passer mon envie de séparer les communautés, ils se sont arrêté à : "il fais de la discrimination, il propose pas de solution."

Bah j'arrête de proposer des contrepartie pour rendre tout le monde heureux tout en restant dans le possible / facile codé développeur, et allez vous... hein, voilà.

ps : tout offense ressenti sera dû à un interpretation malhonnête de votre part.

Suggestion inutile dans tout les cas c'est de la discrimination puissqu'on veut mettre quelqu'un sur le banc de touche, donc c'est non, subissez et râlez c'est tout, mais rien n'y sera fait peut importe le nombre de gens qui râlent ou qui font des suggestion sur ça, sa passera jamais

On devrait limite mettre ce genre de sujet dans les sujet interdit car c'est redondant et rhétorique en plus

Je suis d'accord que ce sujet doit surement revenir souvent, mais si c'est le cas c'est qu'il y a bel et bien un problème, si tu pense que c'est une bonne chose de laisser le jeu tel qu'elle, c'est ta manière de penser mais si tout ce que tu trouves à dire c'est qu'on est discriminant, et bien je t'invite à toi aussi revoir la définition de discriminer, car oui on discrimine, mais on discrimine le fait qu'on est obligé de jouer avec des personnes dont on sait qu'ils vont faire lagger la partie, et c'est quelque chose de détectable

(le premier que me dit que c'est dur de lancer un ping depuis l'hôte de la partie vers les joueurs et vérifier le ping, il peut quitter cette conversation)

ps : je sais que je me répète avec le début mais c'est toujours énervant de voir des personnes utiliser des mots dont ils n'en maîtrisent pas le sens

ps2 : désolé si je suis irritant mais ce sujet n'as rien d'inutile, au contraire ça fera plaisir à tous si on trouve un solution pour ne plus lagger pour 3 lignes de code non implémenté.

dernier ps promis : je ne suis pas fermé aux réponses mais essayez d'être plus convainquant que : "c'est du racisme", "c'est discriminant", "ça passera jamais"

Image result for meme signature for forum

• De toute manière ça passera jamais pour la simple et bonne raisons qu'ils ont pas de codeur.

Et c'est pas KoG qui va coder ça puisqu'ils sont pas concerné

Puis faut arrêter de croire que ça les arrange forcément le délai, avoir du délai sur ses pots, sur ses hit c'est pénalisant des deux côtés.

Mais bon, avoir une vision borgne c'est toujours plus marrant :)

• Ah, ça veut de l'argumentation. Ne t'inquiète pas, j'en ai en réserve.

Donc Sylvains, admettons que ta suggestion passe, ça devrait ressembler à peu de choses près à ceci :

- Cherche un match up pour PvP

- Adversaire(s) trouvé(s). Comparaison entre les différents ping des participants

if(pingDifference <= valeurPriseArbitrairement) {

launchPvP();

} else {

putBackInQueue();

}

On peut remplacer la ligne du if par autre chose comme le niveau, le niveau d'équipement, le niveau de résonance, etc...

On se rend donc vite compte que cette suggestion ressemble beaucoup à d'autres suggestions de ce type qui ont déjà été refusées pour une raison très très très très très très simple :

Vous n'améliorez pas la qualité du jeu. Vous améliorez seulement votre expérience de vie sur le jeu.

Donc, c'est bien beau de dire qu'il y a des solutions simples et qu'elles sont faciles à implémenter, mais ils vous faut bien vous rendre compte de :

1. Les solutions simples ne mènent pas forcément à un meilleur jeu en général.

2. Même si ces solutions sont plus ou moins facile à implémenter, il ne faut pas oublier qu'on parle de KoG. Pour faire une comparaison, à l'époque où le système de confirmation en cas de jet d'objets événement était introduit, j'avais posté une suggestion d'utiliser ce même système pour tous les objets uniques et légendaires en cas de jet/démontage/nourrissage du pet. Il a fallu DEUX ANNÉES pour que ce soit implémenté.

Et c'est bien pour ça qu'à chaque fois qu'il y a un sujet sur le lag étoo sur ce jeu, j'insiste sur le fait que c'est la faute du P2P et de KoG qui n'a aucune intention de changer ce mode de connexion entre les joueurs.

Mais bon, oui. C'est du racisme après tout.

PS : Le dernier vrai paragraphe fait référence au premier message que j'ai posté sur ce sujet. Flemme d'aller le chercher.

PS2 : Si on considère que la suggestion du ping est un moyen de contourner les problèmes de lag, d'autres se diront qu'on peut justement adapter cette suggestion avec n'importe quelle raison qu'ils trouvent que ce jeu n'est pas juste au niveau du matchmaking. #J'en ai marre de tomber sur (insérer une raison stupide) qui me one shot.

Edited once, last by Claris ().

• Elle est à double tranchant cette suggestion dans tout les cas sa râlera et pêtera un câble, donc on peut rien faire

Sinon go faire en sorte via un truc n'importe quoi que les latino ne lagge plus, nous on subit des lags donc forcément on pête un cable et eux si on les interdit sur le serveur c'est eux qui peteront un cable, on fait comment ?

La seule solution c'est d'empêcher le lag des latino. M'y connaissant pas du tout en info je sais pas s'il est possible de faire croire au serv ou autre que les latino sont pas loin ou un truc du genre, bref j'y connais rien je laisser les connaisseur débattre la dessus

Edited once, last by Skyxyd ().

• Elle est à double tranchant cette suggestion dans tout les cas sa râlera et pêtera un câble, donc on peut rien faire

Sinon go faire en sorte via un truc n'importe quoi que les latino ne lagge plus, nous on subit des lags donc forcément on pête un cable et eux si on les interdit sur le serveur c'est eux qui peteront un cable, on fait comment ?

La seule solution c'est d'empêcher le lag des latino. M'y connaissant pas du tout en info je sais pas s'il est possible de faire croire au serv ou autre que les latino sont pas long ou un truc du genre, bref j'y connais rien je laisser les connaisseur débattre la dessus

le problème n'est pas qu'ils laggent, c'est le fait qu'on soit trop loin et donc que le temps que l'information de leurs actions arrivent à nous s'en fait ressentir, c'est impossible d'avoir un ping inférieur à une certaine valeur (cf : vitesse d'un signal électrique / de la lumière)

c'était la minute science :monocle:

Bon maintenant, les tête de mules (quoique j'en suis sûrement un moi aussi, mais au moins j'argumente)

Donc Sylvains, admettons que ta suggestion passe, ça devrait ressembler à peu de choses près à ceci :

- Cherche un match up pour PvP

et voilà de quoi je parlais, elle a pas lu ma suggestion...

Ajouter une option dans laquelle choisir le niveau de latence toléré (i.e 100ms) et faire en sorte que lors d'un matchmaking le serveur check la latence des joueurs,

DONC, si tu veux juste trouver un adversaire PvP et que tu t'en tape du lag et que ça te dérange de faire de la file d'attente (et en PvP je sais que certains s'en tapent)

bah, tu coche pas l'option ?

SINON si tu est frustré du lag en PvP et que tu veux juste passer un bon moment SANS lag, bah tu coche.

Surtout que ce qui m'intéresse en réalité c'est d'améliorer le PvE non le PvP (mais bon le sujet du lag à été merge sur ce sujet plus centré sur le PvP, Meh), je conçois qu'il y aura toujours du lag, mais je tolère pas que ce soit normal d'avoir du lag dans un cas spécial, connu, dans un context non aléatoire.

Qu'ils fassent du P2P c'est leur choix, mais encore une fois il y a pleins de jeu P2P, que j'ai déjà cité, qui possède des serveurs worldwide et où j'ai rarement des cas de lag comme on les connait ici. (genre un hôte qui est passé à <100ms au moment où on a match)

Et puis si on trouve plus personne en PvP c'est aussi pour la même raison, pourquoi faire du PvP dans un jeu qui n'est pas fait pour ? j'ai un ami qui était S+/S++ qui a arrêté le PvP à cause de ça.

Donc dire qu'on améliore pas la qualité du jeu en fixant ce problème, bah je peux plus rien pour toi. (sauf si pour toi [jeu qui lag] >= [même jeu sans lag], mais pareil, je peux plus rien pour toi)

Ah et je pense pas que GF en ai vraiment si peu à faire de ce jeu sinon on aurait pas cette zone suggestion, ni de staff pour venir lire et nous aider, et pourquoi tu lis des suggestions si c'est juste pour dire qu'ils vont rien faire ?

ps : SVP, argumentez vraiment si vous voulez démonter mes suggestions, au lieu de venir et lâcher des "s'pèce de raciste" / "t'es c**" ou encore faire genre vous parlez comme un sage.

Pro-tip : posez des question pour trouver des failles dans mon argumentation, ça aide à la discussion et au débat, au lieu de juste foncer dans le tas en lisant une ligne sur deux et passer pour un gosse qui veut juste casser les pieds.

merci.

ps : tout offense ressenti sera dû à un interpretation malhonnête de votre part.

[...]

ps : je sais que je me répète avec le début mais c'est toujours énervant de voir des personnes utiliser des mots dont ils n'en maîtrisent pas le sens

• Alors, t'accuses les autres de pas te lire, mais je te ferait remarquer que toi non plus tu ne les lis pas, ou du moins tu lis ce qui t'arrange. Honnêtement certaines de tes réponses sont immatures, pour quelqu'un qui veut débattre...

Ah oui, à quel moment j'ai parlé de séparer les commu en ville ? Wtf ? Faudrait pas rajouter des choses que je n'ai JAMAIS dites ou sous-entendus, hein.

Ah et je pense pas que GF en ai vraiment si peu à faire de ce jeu sinon on aurait pas cette zone suggestion, ni de staff pour venir lire et nous aider, et pourquoi tu lis des suggestions si c'est juste pour dire qu'ils vont rien faire ?

Sincèrement je doute que GF s'en foute, du jeu, il lui rapporte quand même de l'argent (en particulier ceux qui foutent d'énormes sommes). Cependant, le problème n'est pas GF, mais KoG. Est-ce utile de préciser que KoG accorde extrêmement peu d'importance au serveur EU voire pas du tout ? J'oserais même dire que tant que le serveur lui rapporte de l'argent, alors tout va bien, et qu'en plus comme ils n'en sont pas l'éditeur sur la EU ils en ont encore plus rien à foutre.

La zone suggestion des fois je me demande si elle est vraiment utile, m'enfin ça ce n'est que mon avis et ressenti au bout d'un petit temps passé sur le jeu.

Et à moins qu'il n'y ai une 3e guerre mondiale nucléaire apocalyptico-apocalyptique, NON, KoG ne fera RIEN concernant le P2P, et j'insiste sur le rien. Pourquoi iraient-ils recoder tout leur jeu pour un pauvre serveur dont ils s'intéressent uniquement pour l'argent qu'il leur donne ? C'est pas comme si de base, coder un jeu, c'était énormément de boulot. Je ne sais pas s'il existe des alternatives au P2P qui sont plus efficaces, mais dans tous les cas je pense qu'il faudrait éviter de compter dessus.

Donc sauf solution miracle qui plaise à tout le monde (et y'en a des tonnes, des solutions), il n'y a plus qu'à serrer les dents et prier pour chopper un spot solo en PvE, prier pour ne pas tomber sur Jean-Lag en PvP.

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Les suggestion Eu NE SERVENT a rien Kog n'écoute que les KR et éventuellement les NA aussi, mais les EU..... voila quoi on est aussi important qu'une voiture sans roues

Bref je me demande encore pourquoi on fait des suggestion et je me demande même pourquoi kog a ouvert un serveur en europe ?

• Encore une fois, même si c'est chez GF qu'on est il n'est pas exclu que GF fasse une demande à KOG,

De plus tu as toi même donné l'argument du pourquoi ils se bougeraient le cul, pour l'argent des joueurs, comme n'importe quel entreprise. Et au risque de me répéter, si ils attendent que les joueurs se barrent tous avant d'agir, bah encore une fois ils ne savent pas comment marche une entreprise.

Et me dire qu'ils doivent "recoder tout leur jeu" c'est que tu n'as pas l'experience pour me parler de faisabilité en terme de développement, même si Claris n'as pas écrit le code comme je l'aurais pensé, ce qu'elle à écrit est juste, dans le cas où les développeurs de Elsword ne sont pas des incapables, qui se mettent tout seul des bâtons dans les roues en écrivant des lignes de code impossible à entretenir. (donc je parle pas de remplacer le P2P mais d'y ajouter des features pour combler ses défauts.) ( et c'est littéralement faisable en une journée)

et enfin, ces lags existent surement aussi en NA, entre les joueurs est et ouest, ça reste une longue distance. donc c'est aussi bénéfique pour eux. (sans parler de tout les personnes qui squattent leurs serveurs dans le monde)