telessia la valeur sure
Hors sujet et Spam - Sujet des nouveautés Européennes
- NeoAnything
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Au moins il donne des bons conseils, comme de dire aux nouveaux de drop HH pour être riche, ça personne n'y aurait songé.
-
Telessia le S.
Mis à part ça, vous pensez que Drabaki va se ramener soon ou dans 6 mois ? Parce que j'veux de la thune samer.
Edit : Encore mieux, il va te dire qu'il faut xp pour up
-
Toi tu devrais être content t'es trop nul pour farm quoique ce soit.
-
-
Forcer quelqu'un a remplir un rôle qu'il ne devrait pas c'est qu'il y a eu abus, c'est donc pas pour rien je trouve sa remarque pertinente
-
Étant surveillant dans un collège je trouve cette remarque particulièrement déplacée et hautaine, surtout venant de quelqu'un qui modère alors que ça n'est pas son rôle.
Ta remarque est tout aussi hautaine, si ce n'est plus. Laisse le staff faire son taf. Ils sont déjà en manque de gens pour gérer la bande de singe qu'est le forum, c'pas pour que t'en rajoute une couche.
-
Rah vous êtes pas drôle tous les deux..
-
Btw je suis le seul à toujours avoir des déco random ? Toujours + de 2-3 déco par jour
-
Non, le serveur semble avoir le même problème.
-
pas que le serveur, leurs jeu aussi hein ptdr
-
J'ai plus eu une seule déco perso
-
Autant de déco que d'habitude perso, càd minimum 2 par jours
-
crash systématique au bout de 20 minutes.
-
Moi j'ai à peu près un crash toute les 2 heures
-
-
Les crash sont ancrés dans le jeu depuis le début.
-
-
'' ailleurs ''
Sur les serv kr j'imagine
-
Je vous annonce la suppression de l'ensemble de mes persos.
Je vous annonce également que je quitte la communauté FR pour me refaire une nouvelle aventure elswordienne ailleurs.
Bonne chance, on se revoit dans une semaine