[Tiers List Pvp] construction sociale

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Sinon, les mecs, le FPA il a toujours servi d'excuse pour une défaite contre un mec considéré comme "moins bon" par la commu pvp de l'époque, a.k.a. les pseudos joueurs du libre, les flashy players, tout ça tout ça.

Quote from ArseneJoker

lol vous dites ca mais comment vous expliquez qu a l epoque du FP absolu on remplissait davantage les serveurs qu aujourd hui a 6 communaute ?

J'avais oublié que y avait encore des randoms pour croire que le jeu n'était rempli que par les pvp boys et que les pve boys étaient des illuminés solitaires. Owait, on est pas à l'âge d'or du pve ?

- prendre des gens avec le même niveau de jeu, le même mind. (good luck pour trouver des optimus, des TW avec plus de 10 de QI)

Juste ça c'est pas possible. C'est exactement ce qu'il faudrait faire mais c'est pas possible. Ou alors tu prends 2 personnes qui possèdent tout les persos et ils se fight, mais va trouver 2 personnes qui maîtrisent absolument toutes les classes ... Et encore, parfois (souvent) les avis divergent juste par les joueurs, suffit de jeter un coup d'oeil 5min à la section personnages (quoiqu'elle est un peu vide actuellement mais vous avez saisi l'idée), et c'est encore + vrai en PvP parce que le style de jeu est (beaucoup) plus permissif qu'en PvE.

Jdis pas qu'une tier list ça sert à rien, mais ouais une générale au final ça a peu de sens parce que ça reste un ressenti personnel avec une certaine classe, jouez 2 persos différents en PvP vous allez voir les matchups vous allez pas les prendre de la même façon.

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Et du coup dans la Tier List de Jushiroh, je vois la CBS au-dessus de la CU, ça dépend vraiment de chacun je trouve. Mais c'est bien que chacun propose sa TL, je pense qu'en finalité ça peut aider à avoir quelque chose de plus précis en fonction des avis. Je préfère tout de même les TL proposées par Rise qui sont par perso et aideraient mieux les joueurs à se repérer (plus tu as de classes rang A et plus, plus tu auras du mal je présume), du moins pour le 1v1. On peut commencer par ça et voir à la fin pour une TL globale.

Je suis pas fan des tierlist par perso je trouve ça encore plus dur à réaliser que les tierlist globales

Faudrait une très grosse connaissance sur son personnage et avoir expérimenté tous les match-ups à un bon niveau et je pense pas que tout le monde soit en mesure de réaliser une TL si on se base sur ces critères

Par exemple la seule spé qui contre vraiment CES (donc qui devrait être en top) c'est la FL sinon pour les autres spé c'est minimum 6-4 pour CES le MU ou 5-5 pour les mirror matchs

A la limite si y'a ce genre de tierlist qui commencent à voir le jour faudrait nommer autrement les tiers (strong etc) parce que sinon c'est trop imprécis

Pour moi c'est ce qui se rapproche le plus de la vérité mais je pense que tu te trompes sur certains points, par exemple sertir son personnage correctement c'est l'optimiser et donc lui permettre de montrer son potentiel, je vais prendre l'exemple des spés A/B même si c'est bientôt delete, sur certains persos (en particulier Chung/Ara) ça augmente de ouf leurs possibilités

Même si tu trouves deux joueurs du même niveau ça sera pas suffisant parce que y'a trop de facteurs (tu peux jouer super bien un jour et faire n'importe quoi celui d'après)

T'as pas besoin de forcément de faire masse games pour savoir quelle spé est meilleure que l'autre, suffit juste de regarder ce qu'un perso offre pour en contrer un autre et l'expérimenter un minimum

fc89fb0c2ee428f660706d5a0d9d243d.jpg

• Pour moi c'est ce qui se rapproche le plus de la vérité mais je pense que tu te trompes sur certains points, par exemple sertir son personnage correctement c'est l'optimiser et donc lui permettre de montrer son potentiel, je vais prendre l'exemple des spés A/B même si c'est bientôt delete, sur certains persos (en particulier Chung/Ara) ça augmente de ouf leurs possibilités

jsuis tout a fait d'accord la dessus, c'est un point de vue que j'respecte et ca mérite débat

c'est pour ca qu'imo une TL c'est trop compliqué a mettre en place objectivement sur elsword qui, je rappelle est un versus fighting avec un contenu pve. contrairement aux tiers list smash/dbfz/tekken/SF qui n'ont pas de stuff, pas de contenu pve ou c'est full versus DONC t'as beaucoup moins de facteur a prendre en compte vu que c'est basé juste sur le perso'

• Pour moi c'est ce qui se rapproche le plus de la vérité mais je pense que tu te trompes sur certains points, par exemple sertir son personnage correctement c'est l'optimiser et donc lui permettre de montrer son potentiel, je vais prendre l'exemple des spés A/B même si c'est bientôt delete, sur certains persos (en particulier Chung/Ara) ça augmente de ouf leurs possibilités

jsuis tout a fait d'accord la dessus, c'est un point de vue que j'respecte et ca mérite débat

c'est pour ca qu'imo une TL c'est trop compliqué a mettre en place objectivement sur elsword qui, je rappelle est un versus fighting avec un contenu pve. contrairement aux tiers list smash/dbfz/tekken/SF qui n'ont pas de stuff, pas de contenu pve ou c'est full versus DONC t'as beaucoup moins de facteur a prendre en compte vu que c'est basé juste sur le perso'

Justement la différence avec les autres jeux comme smash c'est que personne joue à poil que ce soit en Arena ou en Tournoi, donc même si c'est rajouter des facteurs c'est nécessaire pour pas se retrouver avec une tierlist qui au final servira à personne

fc89fb0c2ee428f660706d5a0d9d243d.jpg

• En PvE comme en PvP, les gens sont jamais d'accord sur telle ou telle TL, et ça fini toujours en baston à la gare du Nord.

Je vais finir par croire que les TL ça sert surtout à ramener le sel et les dramas (et le popcorn pour ceux qui regardent) :/

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Je vais finir par croire que les TL ça sert surtout à ramener le sel et les dramas (et le popcorn pour ceux qui regardent)

Même si y'a du sel ça reste très sympa de vous lire.

:kawaiiface:

• Voila ceux qui ont le véritable " Don de la Nature "

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Le forum n'est pas le lieu pour attaquer les autres utilisateurs en public. Merci d'éviter cela à l'avenir.

3NeKJ4J.png

unknown.png

C'est vrai que j'ai un sacré don de la nature :D

Edited once, last by Kimmy ().

• SALTY !

salty_vault_boy_by_soduhparty-d98xm80.png

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Je vous rappelle que le hors-sujet est à éviter pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. Merci d'éviter cela à l'avenir.

Edited once, last by Kimmy ().