@RekteurNOBANPLZ Hé bien je ne pensais pas à toi vois tu, j'ai jamais pensé que t'avais un gros égo (sérieusement hein, c'est pas un troll pour le coup).
Encore une fois c'est bien de tout lire, j'ai pas dis que ça arrivais à chaque fois. Mais les fails ça existe (les skills en CD aussi), je suis pas h24 concentrée sur le jeu, je ne fais que souligner que c'était possible, c'est tout. C'est comme, je sais pas moi, crever parce que tu te prends un hit random, ça arrive.
Jvois pas ce qu'il y a de mal à préciser certains arguments, il peut sortir de la range, que tu le veuilles ou non. Et c'est d'autant plus visible quand t'as moins de stuff (d'où la précision sur le stuff de la vidéo), parce que tu restes plus longtemps dans la même salle, donc tes enchaînements peuvent différé au regard des CD et de tes popos. (Après tu peux me dire, est ce qu'un random +9 irait solo Henon, mais bon, on part dans d'autres considérations là XD).
Donc, pour résumé oui je sais qu'il faut le pousser contre le mur, et non j'ai pas tout le temps la combo/je suis pas h24 ultra concentrée et ça m'arrive de fail, et donc de voir que c'était possible (Comme quoi les fails c'est pas que négatif).
Après si tu veux regarder les runs parfaits, toi qui voit, mais embête pas les gens qui précise que tout n'est pas tout le temps rose sous le soleil.