[Tiers Liste] Le bossing, ça sert à rien.

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Esseker qui se prend pour le B O S S du jeu avec ses pseudo info/sources 53271-full.png

Esseker qui fait l'américain

Esseker bientôt dans l'esport d'elsword 53271-full.png

Esseker qui passe sur AB1 pour parler d'Esport et d'équilibrage d'elsword

Esseker qui passe sur LeStream

Le BOSS

:warn: Utilisateur averti par Delvald : Flood/Spam

• Une tier list basé sur quel stuff? et quel critère

Hors +12 OS debrian, je vois souvent la Crimson Avenger et des chung demonter debrian de manière général c'est les classes fréquentes que jvois bien bossing en 11-4

Quand bien même FB est trash tier en bossing ça n'empeche pas a la classe avec un bon pattern 11-4 en :

purple+9 renfo

void 11-stage15

50 en reso force

de démonter le boss en 1phase, par contre avec un set moyen/+ tu vois la classe pus la merde en bossing.

RH > Rena (ga) en bossing si on parle en terme de seconde pour kill un boss.

Voilà je joue avec deux amis different et jai fais un nombre infinie de run 11-4 je sent le feeling des quelques secondes en +/- sur les miniboss et boss.

Après complique de trouver des mecs qui joue exactement le meme set/serti ect pour prouvé ça du coup de voir GA S tier et RH B tier ça me fait quand même du mal xd sachant qu'en plus on peut s'amuser à troll le gungnir si facilement =) (faut pas s'en priver si il loot de trop)

• Je connais pas trop bien luciel mais on peut m’expliquer que le DL a un bon bossing ? Et puis je descendrais la BM en dernière position flemme d’argum Ça me paraît évident c:

APPOLYOOON mais c'est surtout que sa HA n'a pas encore été nerfée en EU sinon son bossing n'est pas aussi haut.

Basée sur le skill tree et uniquement le skill tree sur un délai de 15 secondes (en gros, on teste les loops sur 15 secondes et on compare les % En somme, on compare le DPS) car les boss durent rarement plus longtemps actuellement.

Lorsque les raids de Vani viendront, j'étalerai ce délai a bien plus haut.

On a quand même pris quelques éléments de stuffs car certaines choses sont propres aux personnages, le reste étant commun à tous (maripo + dusk + dsi + collier velder par)

Le MP tiers est x2,55 (gant +10%, +70% avec anneau, réso, skill cut & chronique)

On prend en compte les carrés elrianode

Titre DS + Chaussures dégat boss pour tout l'monde car certaines spés peuvent foutre énormément de degat boss à cause de leur serti High Tech.

Evidemment je dois prendre en compte les +30% du booster car Ain c'est +17,1%.

Ce sont les valeurs qui interviennent partout dans les calculs pour des raisons évidentes, ensuite c'est le skill tree

Tiens, si tu veux un exemple :

Juger les classes sur le DPS est le meilleur moyen de les comparer, ça évite de se voiler la face avec des gear qui OS tout.

• La façon dont c'est calculé est toujours flou, comme ça l'est toujours quand on part dans des délires théoriques math supp spé Elsword.

C'est bien qu'il ait donné un exemple concret bien qu'il ne parlera pas à tout le monde parce que je doute que les gens aient envie en général de se casser l'cul avec ce genre de détails.

Saikyou oui je me suis chargé de la faire remonter, elle est dans le top de sa line.

Perso moi je les fais en ressentis et en expérience de jeu mes observations, et les gens comme moi apportent souvent une bonne aide aux theory boys.

Basée sur le skill tree et uniquement le skill tree sur un délai de 15 secondes (en gros, on teste les loops sur 15 secondes et on compare les % En somme, on compare le DPS) car les boss durent rarement plus longtemps actuellement.

Ok donc c'est une tier list sur un poutch. Du coup ouai c'est pas abhérant de voir

GA S tier

RH B tier

Aller merci bon jeu

• Je reviens sur un truc dit plus tôt :

À stuff équivalent, non la BQ ne deal pas autant que la CU en Hennon, puis la CU a le loisir de taper peu importe la condition, qui réduit sur certains spots la puissance de la BQ. (Pour ça tu peux me croire je pense)

DLG, même s'il est sympa tel quel, à besoin d'un mur pour vraiment exploiter son plein potentiel.

Critical Strike, malgré ses dégâts huges, nécessite que le boss ne fasse pas la girouette sur la map (et est lent, accessoirement).

De même, Junk Break a également besoin que le boss ne bouge pas trop (même si c'est un poil moins grave vu que le skill est plus rapide que CS).

Donc non, la CU a besoin de certaines conditions pour taper à son max potentiel, je suis désolée, le bossing ne se résume pas à cette montagne qu'est Henon P3.

C'est bien qu'il ait donné un exemple concret bien qu'il ne parlera pas à tout le monde parce que je doute que les gens aient envie en général de se casser l'cul avec ce genre de détails.

C'est bien pour ça que lui le fait, même si c'est critiquable sur certains points, ça ne l'est certainement pas sur la méthode, le gear fausse beaucoup trop les choses (la façon de jouer des gens aussi), là il présente une méthode qui se base sur quelque chose de concret, ça a le mérite d'être carré et compréhensible, c'est bien plus réaliste que juger sur le gameplay des autres (qui est beaucoup, beaucoup trop dépendants desdits autres). Alors oui on peut ne pas être d'accord et dire qu'on joue comme on veut (je critique pas ça), mais si chacun devait juger en fonction de son ressenti, on aurait 10 milles tiers list.

Perso moi je les fais en ressentis et en expérience de jeu mes observations, et les gens comme moi apportent souvent une bonne aide aux theory boys.

Dixit le mec qui a longuement craché sur l'opti 4p Maripo/2p Dusk/etc (allant carrément jusqu'à dire que son opti était mieux) avant de s'y abonner également ?

1537387504-eif.png

Mais ouais tranquille tkt, tu sers (à flatter ton égo) 476378305981972489.png?v=1

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Le fait est qu'on parle de bossing actuel. Qui de référence est donc Debian boss et Hennon phase 2 et 3. On parle de ce qu'il y a sur la Eu quoi. Bon y a Henir aussi certes.

Ce qui n'empêche que dans ces conditions qui sont implicites, la CU deal plus que la BQ, ça se joue pas à grand chose mais c'est un fait.

(concernant la petite pique sur le gear, quand ai-je craché sur ce set, devrais-je dire sérieusement ofc, n'est-ce pas ? Oui c'est un des quelques sets que j'utilise selon le donjon sur ma Oz, comme j'ai des opti différentes sur d'autres persos.)

Peace girl, inutile de tout ramener à mon ego, il se porte assez bien comme ça :thumbup:

• C'est vrai qu'Henon P2 n'est pas une référence du boss qui s'amuse un peu trop à bouger dans tout les sens, et Henon P3, de part le gros morceau statique (ou presque) qu'il représente, est une référence, MB, jl'ai pas assez farm probablement.

Oui c'est ce qu'on a, non ça veut pas dire qu'on doit tout mettre dans le même panier.

Mais oui c'est connu, tu ne parles jamais sérieusement, surtout quand étrangement ça va pas dans ton sens 476378305981972489.png?v=1 C'est marrant comme cet argument est facile à utiliser, jdevrais faire la même chose (Wait).

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• t'sais que tu peux manip hennon P2 pour qu'il reste au mur? Jsais pas c'ce que jfais perso sur le CC c'bien pratique lol

t'aais comme les scar a l'ancienne tu peux manip le pattern pour qu'il vienne la ou tu veux

bon jretourne afk salut.

Edit ;

Jsuis gentil ca m'as pris 10seconde pour trouver une vidéo d'une CU qui manip l'hennon phase 2. Mais t'as sans doute raison laurine il bouge beaucoup lol

• J'ai tendance à croire que quand tu maîtrises CU la phase 2 n'est qu'une formalité puisqu'il n'a pas le temps de bouger, après tout le monde n'est pas moi semble t-il.

Il est difficile de communiquer sérieusement avec des gens fermés, plus en tout cas que d'admettre ses fautes ou de réduire la taille de mon ego. :thumbup:

RekteurNOBANPLZ laisse,nos ego sont trop importants ça doit être la phase 2 qui est trop en sueur devant *****

Utilisateur averti et message édité par Delvald : Propos déplacés

• C'est l’hôpital qui se fout de la charité par ici 392307706528137217.png?v=1

t'sais que tu peux manip hennon P2 pour qu'il reste au mur? Jsais pas c'ce que jfais perso sur le CC c'bien pratique lol

Ouais mais ça arrive que ce trolleur te passe dans le dos parce que YOLO, ou qu'il avance hors de la range de DLG (qui même contre le mur, n'est pas "si" grosse que ça). La joie des boss qui bougent de partout. (Evidemment j'exclus les runs avec randoms qui te laissent absolument pas aller contre un mur XD)

t'aais comme les scar a l'ancienne tu peux manip le pattern pour qu'il vienne la ou tu veux

Tu parles à une habituée d'Henir (solo) poto.

Edit :

"

Gear:
    +11 Void Weapon stage 15

+11 Elrianode Top Piece; Attack/Attacked Damage [2 +Enhancement Stats]%

+11 Elrianode Bottom Piece; Party's Magical Attack Power [2 +Enhancement Stats]%

+11 Elrianode Gloves; Upon using Bravery Skill, Bravery Skill's Damage for 15 seconds [2 +Enhancement Stats]%

+11 Elrianode Shoes; MP Cost -10%"

Ca m'a pris 10sec pour check la description, tu m'as habitué à de meilleurs arguments mon cher Naft.

ET j'ai dis "ça arrive", ça veut pas dire que c'est tout le temps le cas, lol.

Tsais c'est comme un run AET, t'as pas toujours les patterns que tu veux, qui se placent comme tu veux o/

844628Signature1.jpg

Eve...

• Sauf que c'est représentatif d'une strat Ello

Forcément centurion en +11 elya et void il viole l'hennon.

Tu comprend ou j'veux en venir? :l

t'inquiète pas j'two shoot la phase deux, meme après le nerf d'ajd jai pris ltemps de test :X

• J'pensais qu'on parlais pas de gear sur ce topic? J'parles d'une strat safe pour full hit sur DLG et vous m'parlez de stuff. Z'etes HS j'ai juré xD

t'sais c'est comme si j'vous faisait un plat d'spaghetti et vous m'sortez "eh les sushi c'est pas trop mal" genre Osef non?