Je cherche des infos endgear sur les titres et le gear elyanod

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • 5/5 %MDF + 4/4 Mariposa best combo pve ?

Meilleur titre PVE :

DS +20% Damage boss contre les boss, j'ai vu une vidéo ou un mec va switch son titre ds en void pour un "devenir plus puissant" et il a one shot le boss donc 10% Dégats Skill supérieur à 20% dégats boss ?

Titre 10% Atk phy/magique < DS contre les boss ?

10% Dégats contre les mobs X > Titre 10% Atk ?

Que vaut le titre Defenseur d'elyanod sur un rf sachant que tu es boost 30sec/1min en opti parfaite ?

Au niveau du gear elyanod quel est l'ordre d'importance des renfo à obtenir :

1)Atk magiq grp

2Atk/touché

3)Cumul

4) Groupe ravage?? Dégats boss ou conso PM ?

Que vaut le renfo rapidité ? si un groupe possède déjà le renfo grp atk magique. vaut mieux privilegié dégats boss?

Au niveau des bottes quel est le mieux un group ravage et les autres dégats boss ?

• Salut je suis pro pve alors :

5p SR 4p MR 2p dusk 3p DSI anneau boots et ereda (le nouveau) et collier belder

Titre : RIEN DE MIEUX QUE TITRE DS pour farm en effet si tu veux que dps le titre Défense elyanod is your boyyyyy certain le mélange avec le 1er henir

20% deg boss >>>>>> 10% atk surtout quand tu as 40k dépassé en attaque pour bossing*

Deg contre les mob x ???? 10% datk de très loin

Gear elyanod si tu joues beaucoup en groupe un ptit bas rapidité c’est le must have sinon chaussure yes prend 10deg boss / comso pm pour le dj

Sinon le première truc a avoir c’est le renfo cumul skill

Après niveau serties sur le reste bon supposons que tu es Michel exode avec 100ke sur ton compte les sertirs tu les as donc sur un stuff elyanod franchement juste un ptit bas rapi avec un bas atk et atk magique pour les deux autres du groupe c’est P a r f a i t

• Oulah ce qu'il faut pas entendre.

Alors j'suis pas un expert en PvE, donc ce que je vais te dire sera peut-être incomplet, mais j'pense que ce sera certainement meilleur que mon VDD.

Au niveau du corporel, le SR est à priviléger bien que le MR et le LoH, le WD Serbius soient très bon aussi.

Pour les accessoires, le 4P Mariposa est pris par à peu près tout le monde, bien que des alternaltives existent (4P Serbius, 3P OCE, beaucoup d'autres que je ne connais pas).

Le 2P DD est très fort et prisé sur de nombreux personnages, cependant le 3P DSI et le 3P elyanod sont de très bonnes alternatives à cela, surtout si le DD coute cher sur ton perso. La chronique ereda est à prendre si tu as un 3P DSI + 3P Elyanod sans l'accessoire garde, ou si tu n'arrives pas à faire rentrer l'elyanod dans ton set d'accessoires (par exemple avec un 2P DD)

Le titre dépend énormément du personnage, mais pour un RF le titre gardien d'elyanod est très bon, mais courage à toi pour le farm, il représente tout de même AU MINIMUM 12MM soit 1000 pass elyanod pour l'avoir, avec event coexistence. Sans l'event coexistence, tu montes à 36MM de pass, soit 3000. Sinon le titre DS est en effet très bon et passe-partout, bien que le titre Henir et le titre 11-3 soient aussi très forts car ils apportent environ autant voire plus de dégâts que le titre DS, mais pas uniquement sur les boss, car le titre DS ne donne que 10% de dégâts sur les boss.

Sur le gear elyanod, à mon avis le plus important d'abord c'est le stacking ou cumul car si t'arrives à garder 5 stacks pendant tout le donjon, ça fera beaucoup plus la différence au niveau des dégâts qu'une pierre groupe atk magique, qui, à mon avis, devrait être la deuxième pierre à obtenir dans TOUT équipement Elyanod.

D'une part parce que ca te fait des stats offensives en plus, d'autre part parce que t'es pas du tout assuré que ton équipe ait une pierre groupe attaque magique, ou qui en ait une qui soit meilleure que celle que tu puisses avoir.

Ensuite tu essaies d'avoir ta pierre touche/touché sur le haut, et sur les bottes c'est au feeling, tu peux prendre le groupe ravage si tu manques de sertissage sur ton corporel, sinon tu peux prendre de la conso PM ou du dégâts boss selon tes envies.

Et puisque tu n'es certainement pas michel exode avec 100ke sur ton compte, sache que les sertissages à prioriser sur 90% des personnages du jeu, dont le RF, sont le coup critique et le ravage, qui sont le meilleur moyen d'augmenter ton DPS.

Un bon endroit ou trouver des informations serait le guide PvE d'Ellooa, qui se trouve dans le forum FR, partie Support, sous-section Guides & Tutoriels.

• Juste pour info, c'bien beau de donner des effets de titre mais le mieux ce serais de donner les bons. Le titre DS donne pas 20% de dégât boss mais 10.

Faut relire les titres IG ou sur le wiki avant de sortir des conneries aussi énormes
    unknown.png

5p SR + 4p maripo & 2p dusk + 3p DSI + anneau mp tier + anneau fureur + collier belder (ou éventuellement chaine de force/magique)

c'est la meilleure optimisation que tu puisse avoir selon moi. Même si il y a des alternatives (SR + Dusk) ou SR + Elya. Le maripo +dusk sera meilleur.

10190763.png

• en fait, tu dis la même chose que moi rip ^^

• Pour le corpo le LoH peu surpasser le SR facilement

Void stage 15+ Elyanod full deg crit + 3p DSI+2p Dusk Dawn + 4p MR +5pSR=

48% deg skill 36% deg crit

1.48x1.86=2.7528

Si on remplace SR par LoH

1.41*1.96=2.7636

Et l'ecart est + gros avec nouveau gant par exemple avec SR et gant 50%

1.98*1.86=3.6828

Si on remplace SR par Dusk Dawn

1.91*1.93=3.6863

LoH>DDR et Serbius>DDR donc LoH et Serbius sont mieux que SR avec nouveau gant