CAP QLF - Septembre 2018
- BeardyBoi
- Closed
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Tu veux comparer nos emplois du temps, on comparera nos salaire à la sortie
-
2100€/mois ET TOI jean S.
j'viens de trouver un discord Mario party avec 4k membres.
L'odeur de la nostalgie, putain mario party 6 L'odeur de 2004 qui ENVAHIT mes narines.
-
Si je prends mon temps pour choisir une boîte je touche 4 fois ce salaire jean-prolo
-
El famoso "TEMPS" pour choisir une boite, tu vas finir comme El Pueblo le cuck dans ton 78cm² en position communiste
-
Tu veux comparer nos emplois du temps, on comparera nos salaire à la sortie
Tu viens de me carboniser au lance-flamme au passage, bien joué
D'ailleurs pourquoi tu es allé sur discord ?
-
El famoso "TEMPS" pour choisir une boite, tu vas finir comme El Pueblo le cuck dans ton 78cm² en position communiste
Dans mon école on vient nous chercher avant d'avoir eu le diplôme
Sur le 18-25 ils ont un discord où ils font des duels/tournois de ygo et ça m'a intéressé moi qui cherchait un jeu pour passer le temps
-
J'devais jouer à ygopro avec Taka et Senso en tag ces vac' mais Senso a plus de PC
-
Te reste combien d'années ? Pokemon Showdown c'est mieux si tu veux faire des duels vite fait. Non sérieusement, j'ai YGO avec Eruru une fois il m'a T1. Oui, j'ai perdu en un seul tour. YGO c'est devenu n'importe quoi bordel.
^Toi tu devais venir showdown aussi, mais t'as fuis après m'avoir T1 sur YGO escroc
-
Get rekt, toujours aussi mauvais le Mahes
-
Il m'a invoqué 3 dragons à 4K atk le premier tour aussi
-
Bah oui, dans la vie, faut être une ******, pas une AW
Sinon tu finis engrossé(e) & tu vis aux dépends des autres
Utilisateur averti et message édité par Erineko: merci de rester courtois sur le forum. -
AH MAIS EN PLUS ALBUM
-
Koreabooooooooooooooo
-
Les règles de YGO ont changé récemment tu peux plus faire ce genre de chose
-
Ah, je l'ignorais. Je préfère toutefois pokemon, je trouve que c'est moins dépendant de la RNG et du deck
-
vivement les mamas
-
j'ai pas voulu comprendre le délire des link monsters
-
Idem, j'ai pas suivi pour les Links mais je m'y mettrai quand ils auront enfin foutu un IA d'entraînement sur leur version Bêta Link
Du coup j'reste sur les règles Pendulum pré-link pour l'instant
Les règles changent mais le OTK existe tjr nuance
-
deck meule Exodia c: