Battre 2x son record en Void ça fait plais' !
Faut que je grapille encore quelques secondes pour mon succès allez ! ╭( ・ㅂ・)و
Battre 2x son record en Void ça fait plais' !
Faut que je grapille encore quelques secondes pour mon succès allez ! ╭( ・ㅂ・)و
One Piece > Jojo quoi
Non + la DDB est partie
Sinon ça vous arrive de regarder des animes avec des vraies intrigues ?
Genre j'sais pas moi, Monster, Kindaichi...
Deuxième DDB pour Jean-Connaisseur
No offense hein, juste que le fantastique j'trouve ça trop permissif en terme d'univers et ça a tendance à me faire décrocher et à me lasser, surtout dans les séries longues comme Jojo ou OP ê_e
Quel est le problème d'un univers fantastique ? Est-ce que Berserk ou Nausicaa souffrent d'avoir un tel univers ?
D'ailleurs, pour reprendre le cas de JoJo, les partie 7 ou 8 n'ont strictement rien à envier à Monster ou autres manga d'Urasawa en terme d'intrigue.
Puis même, différent genre, différent public.
je regarde School Days, ça c'est de l'anime avec de vraies intrigues
Quel est le problème d'un univers fantastique ? Est-ce que Berserk ou Nausicaa souffrent d'avoir un tel univers ?
D'ailleurs, pour reprendre le cas de JoJo, les partie 7 ou 8 n'ont strictement rien à envier à Monster ou autres manga d'Urasawa en terme d'intrigue.
Puis même, différent genre, différent public.
Bon point, même si je reste quand même convaincue que le fantastique tend à exploiter bien (trop) souvent les possibilités que le genre entraine pour faire durer une oeuvre plutôt que pour y apporter de la profondeur (tu me diras, c'est pas le propre du genre, mais disons que c'est là que je le retrouve le plus souvent).
Berserk... outre le fait que tu soulèves les mauvaises pierres - j'ai VRAIMENT beaucoup de mal avec les scènes explicites, et la récurrence des scènes de viols ça me hérisse le poil et m'a poussé bien souvent à interrompre mes lectures et visionnages - je t'accorde que ça ne dessert absolument pas l'oeuvre, bien au contraire. C'est magistralement bien exploité pour ce que c'est (le simple fait que ça me dégoûte montre que c'est de la dark fantasy réussie).
Ben alors on est fragile
Ça y est j'suis Papa.
Ben alors on est fragile
Ça dépend. Si t'essaie de me foncer dessus avec un poids-lourd à 90km/h l'impact le renverra dans le sens inverse 2x fois plus vite sans que je bronche, par contre si tu me tend la couverture d'un Berserk je brûle comme un vampire face à une branche d'aïl
Ça y est j'suis Papa.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Heureusement que la nature fait en sorte que certains ne se reproduisent pas
Si vous voulez regarder un vrai animé de bonhomme avec de l'intrigue go regarder Konosuba ou gintama
Non en vrai, je pense que dans le genre, j'ai adoré Kingdom, mais j'ai pas trop réussi à poursuivre en scan, les dessins m'ont pas plu
Je connais pas trop Berseck vous offensez pas si j'ai comparé les deux
"Berseck"
Jette un oeil à Vinland Saga, c'est dans le même genre que Berserk et Kingdom, et c'est excellent (top 3 antagonistes tous manga confondus dedans)
Breseke
Bresseker
https://twitter.com/Corneliolle
J'suis obligé de faire partager cette trouvaille. Y a pas de raison que je suis le seul à avoir eu mes yeux brûlé par Satan.
Sinon ça vous arrive de regarder des animes avec des vraies intrigues ?
Fais pas ta Raxus C'est pas parce qu'un anime à un intrigue qu'il est nécessairement bon. Dans une histoire le plus important ce n'est pas tant ce que tu racontes mais plutôt comment tu le racontes. Et ACCA 13 c'est un demi-dieu marchant parmi les hommes dans le genre mais personne veut le regarder.
Par contre voir Raxus défendre les différents genres en insistant que le genre n'est pas un problème, puis que les goûts et publics diffèrent c'est hilarant. Tiens, prend ton taunt gratuit, j'en aurai jamais fini avec ça malandrin. Quand tu parles d'antagoniste pour Vinland Saga tu parles d'Askeladd?
Si vous êtes fragiles, fuyez Saya no Uta comme la peste.
Oui je parle d'Askeladd, Mais je m'attends à ce que tu dises qu'il est surcôté comme tu l'as fait avec Kira Yoshikage, homme sans goûts.
Non, non Askeladd c'est un excellent "méchant"
adieu monde merveilleux