J'ai réussi l'examen du permis de conduite (les résultats sont tombés aujourd'hui)
CAP QLF - Septembre 2018
- BeardyBoi
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Moi j'vais surement avoir des organes à vendre d'ici peu de temps
-
Combien pour ton coeur?
-
Les joueurs de Dokkan Battle qui se font K-POPED
-
Combien pour ton coeur?
J'ai pas dit qu'il s'agirait des miens, & j'pense pas qu'arraché à mains nues ça ait une grande valeur
-
-
Tu veux le voir arracher un coeur à main nue? T'es devenu effrayante Kuu
-
Ça s'est pas encore produit, heureusement Oseno est venu à la rescousse du sociopathe misanthrope
-
devenue* puisque je ne peux pas corriger
-
It's a trap
-
J'ai réussi l'examen du permis de conduite (les résultats sont tombés aujourd'hui)
Félicitations !
-
Shibi si tu vois message viens me 1v1
-
RDV Gare du nord
Ah mais Discord c'est bien foutu en fait je viens de tester
-
L'espace culturel sérieux
-
Ptn cette reconversion alors que tu crachais ta haine sur Discord y'a pas longtemps
-
J'ai lu un article comme quoi Discord allait proposer dans leurs paramètres une police de caractères pour les personnes dyslexiques. Ils font des trucs sympas quand même !
Sinon je suis tombée sur ça sur Youtube. Bon je suis pas particulièrement fan d'EnjoyPhoenix mais j'ai trouvé le contenu de sa dernière vidéo plutôt intéressant, du coup si y'en a parmi vous qui essaient de se mettre à adopter des p'tites habitudes un peu + écolo il y a quelques bonnes idées à piocher là-dedans
-
Bah alors Raxus on retourne sa veste? Bienvenue dans le camp des gagnants
T'étais allée prendre quoi à l'espace culturel?
PS : L'écologie c'est bien.
-
Shibi, réponds à mon défi
-
Ping-le ce serait mieux non ? xD
-