hein quoi, 1v1 où ça, quand ?
CAP QLF - Septembre 2018
- BeardyBoi
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Sur SS
-
Tu vois c'est super efficace !
-
y a un petit moment que j'ai pas joué, mais okay
Je ne fuis jamais devant un défi
Je t'ai déjà en ami btw ? je me souviens plus -
Nope, je suis sur le serveur Galaxy c'est pour ça
Attendons Mahes, comme ça il pourra charrier le perdant
C'est quoi ton Pseudal + serveur ?
-
Global lol
Plus qu'à reroll et relancer ton déjà l'année prochaine, gl -
Oulàlà Shibi, Bien ta grotte ? On peut defier les gens des autres serveurs mtn
J'te laisse prendre tes nb cadeaux IG et prendre connaissance des nouveaux perso avant l'arrivée de Mahes
-
gidle loona izone
oulala rookie of the year va être rude
-
AH BON
-
Connecte toi tu verras, t'as du loupé pas mal de truc
Y'a qlq jours encore ils distribuaient des Littré, des tickets, du gold et une UQ gratos mais il reste pas mal à prendre encore
-
J'me retrouve toujours pas sur le nouveau forum
Chepa si c'parce que je suis sur mobile mais bon
Edit: comment on s'abonne à un topic ici déjà ? 'fin si on le peut
-
T'es abo auto qd tu post
-
On m'a dit de venir assister à ton assassinat Shibi
-
J'avais oublié l'investissement que ça demandais en F2P de monter un reroll sur Elsword, pfiou ! 0_0
-
Aucun ? Anti m'a carry lvl 80 en 3 jours
-
Whut ? J'parlais pas de ça xD (tout mes rerolls sont déjà niveau max)
Mais dès que t'as envie de le jouer un peu et que tu veux faire ça bien (pet, aura de ramassage, case de transcendance, démo de skill & booster avec les effets etc) ça commence à demander de l'investissement.
Après blc en soit, c'est pas un problème, rien qu'avec la vovo de mon main je tourne à 100 ~ 120M par jour en moyenne donc ça passe + le stuff ça me coûte rien vu que j'ai qu'à transférer mon 4D +11 d'une classe à l'autre mais bon. Ça chatouille quand même xD
-
On va remettre le defi à demain vu qu'on dirait que Shibi est complètement perdu
-
Jsuis fatigué
Au pire les rerolls faites comme moi : vous les montez & transcendez au lv 99, puis vous les abandonnez dans un coin
Rerolls qui seront ressortis en cas de dj event évidemment, et qui pourront servir de banque pour le jour où vous choppez un truc genre... Head Hunter unique ? laissez-moi rêver svp j'ai besoin de monnaie un stuff Elya bleu ça coûte la peau du cul le Stardust Shower 11% gant à 1mm au tab wtf et les stacks trans bleu 10% ouch mes économies ET VOID C'EST UNE S***PE QUI TOMBE PAS
-
Indeed c'est à ça que servent mes rerolls aussi. Mais maintenant que j'ai 32k d'attaque magique sur ma GA je termine beaucoup plus vite ma volonté alors avoir un deuxième perso à terme ça serait beaucoup plus rentable.
Le temps de jeu que je gagne, autant m'en servir ailleurs (tant que je le peux) Au final même si je dois mettre 500M sur un reroll pour moi c'est rentabilisé (et en plus je le rembourse en quoi... 4/5 jours ? Izi)
-
J'me suis fait Forsakened