[WeNeedNerfs] recrute

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Recrutement de [WeNeedNerfs] ouvert !



    Salut tout le monde ! J’ai décidé de me lancer dans la fondation d’une guilde, et maintenant je me mets à chercher quelques joueurs à recruter bien évidemment !

    A la base, la guilde s’appelait [Nosta] mais j’ai voulu lui donner un nom un peu plus rigolo (même si Nosta c’est beau quand même è_é) !

    Ici, on cherche tout simplement des joueurs motivés, assez actifs, sympa, bref vous connaissez la suite x) …


    Ma motivation, pourquoi j’ai voulu créer une guilde ?...


    J’ai décidé de créer une guilde car je n’adhère pas spécialement à une partie de la communauté. J’ai été vraiment dégoûté par le comportement de certaines personnes et vu que je ne veux plus revoir ces cas, un jour je me suis dis : « et pourquoi pas me créer mon propre groupe, ma nouvelle COMMU ELSWORD FR ». J’ai pris la motivation, ça c’est clair et net !

    Cela permet de se récréer un monde autour de sois (dans le jeu) et de savoir qu’on a toujours un groupe de personnes soudées qui se respectent et à qui on peut parler sans soucis et ainsi profiter d’Elsword comme un jeu conçu pour la détente.


    Discord…


    J’étais pas favorable au début. Pour moi c’est juste la meilleure manière de créer des embrouilles par divulgations d’informations privées (comme des photos IRL), des engueulades toutes bêtes parce que Josiane a ping Jean-Michel deux fois en une heure, bref voili voilo.

    Je trouve que conv’ sur un MMO c’est quelque chose dont on peut complètement se passer si l’on joue pour s’AMUSER et non pas pour créer des dramas etc.

    C’est le genre de système qui rend les gens vulgaires entre eux, qui les font juger les autres. Je déteste les insultes et la vulgarité, je n’aime aussi pas du tout le fait de savoir qui sont exactement les gens IRL à travers leur personnage et qu’ils sachent exactement qui je suis.

    Cependant, je n’en demeure pas non plus complètement réservée et je reste ouverte et sympathique avec ceux qui le sont.

    Discord peut ruiner une ambiance de guilde, détruire des réputations de joueurs etc.

    Cela casse l’activité et la communication sur le jeu (contrairement à ce que l’on peut penser) alors que c’est une des choses principales à WNN.

    Discord est juste un système devenu populaire que tout le monde reprend bêtement juste pour suivre, go refaire des bons vieux forum de guilde de la bonne époque lel…


    J’ai quand même fini par accepté, le serveur est niquel et clean, il y a des règles à respecter. Vocal est complètement optionnel, je pensais au début rendre Discord facultatif mais finalement je préfère qu’il soit obligatoire de laisser son compte dans le serveur pour avoir une meilleure vue d’ensemble.

    Le vocal reste complètement facultatif.


    Les membres...


    Nous détestons tous types de personnes qui seraient du genre à toujours se plaindre qu’il n’y a rien à faire sur le jeu (si vous restez bloqué sur ça, veuillez passer par mp que je vous fasse un joli journal de tâches à faire). Ils n’aiment pas non plus les personnes hautaines, prétentieuses ou vulgaires et ils détestent ceux qui pensent que le Cash Shop est incontournable sur le jeu.


    Pour les intéressés…


    Du moment que vous correspondez au type de personne que j’ai décris vaguement dans mon charabia un peu plus haut, il n’y a pas d’autres réels critères pour être accepté si ce n’est que deux suprêmes règles : Respect & Savoir vivre.

    La guilde est complètement ouverte autant aux joueurs PvE que PvP. En tant que maîtresse de la guilde je suis plus axée PvP pour ceux qui ne me connaissent pas. Mais je vous avoue qu’en ce moment j’ai pas mal de motivation PvE et je suis partante pour vous rejoindre dans vos aventures !



    Niveau, arbre de compétences… ?


    La guilde est donc déjà Lv.6 étant donné qu’elle ait progressé pas mal sous le nom de Nosta une époque. La configuration des points de guilde se fera par le choix des membres qui s’arrangeront entre eux (votes?), je peux reset l’arbre de compétences sans problème. Pour l’instant 5 points sont sur Esprit en harmonie et 1 sur Magie concentrée.



    Les rôles… ?


    - Novices : joueurs de niveau 1 à 50 venant d'entrer dans la guilde et étant nouveau sur le jeu. Il faut guider et aider ces joueurs. Ils ne doivent pas hésiter à poser des questions.


    - Membres : Joueurs de niveau 50 à 99 venant d'entrer dans la guilde.


    - Élites : joueurs de niveau 50 à 99 ayant fait un minimum d'effort pour soutenir la guilde.


    - Vétérans : Joueurs de niveau 50 à 99 ayant prouvé leur utilité et leur intérêt pour la guilde.


    - Intendant : Joueurs de niveau 99 en confiance avec les membres et le maître de la guilde qui a fait de nombreux efforts pour soutenir la guilde.


    - Maître de la guilde : Bruh.



    Les rerolls… ?


    Les rerolls sont autorisés mais il ne faut pas en abuser (cela doit être des rerolls que vous jouez un minimum).


    Exclusions… ?


    Au bout de 15 jours de déconnexion d’un personnage, exclusion de la guilde pour inactivité trop longue. Si vous prévenez à l’avance le maître de la guilde pour dire que vous serez absent plus longtemps et que vous ne voulez pas être exclu, votre demande sera entendue et respectée.


    Bonus…


    Les membres de la guilde sont priés d’ajouter une petite phrase de connexion (la présentation rapide), juste car ça anime et c’est plus sympa !

    Les rerolls sont priés d’indiquer dedans leur personnage principal en disant « Reroll de ... ».

    Les phrases de connexion vulgaires ou irrespectueuses sont automatiquement supprimées et peuvent entraîner l’exclusion.


    Pour un diminutif du nom de guilde, je propose WNN.







    Voilà, c’est tout !

    N’hésitez surtout pas, contactez-moi sur Xamy IG ou sur le forum, à très vite sur Elsword et bon jeu ! °.^

  • Ça manque d'images et de couleur tout ça. ^_^'


    Bon courage pour tes recrutements. :3

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • Ils n’aiment pas non plus les personnes vulgaires

    Fallait dire "Les gens comme Esseker" directement, moi qui espérais me prendre une pique en lisant, je suis DISAPPOINTED


    Joke mis à part, c'une super idée (Surtout de quelqu'un comme toi) d'avoir voulu créer ta propre guilde, j'te souhaite d'y voir le maximum de positif possible !


    Postulez, Xamy est géniale, faites juste attention à toujours éviter le sujet "Aisha" quand elle ne dort pas, sinon ça risque d'être une guerre mondiale

  • Rien que la pierre infernale illuminati ça donne direct envie


    La vidéo est sympa, malheureusement, je trouve que ça manquait fortement de Aisha, le thème est pas vraiment respecté, l'ambiance était moyenne, j'attribue la note de 3/20 parce que le repas était bon malgré tout


    Par contre, plus de likes sur mon post que sur le topic, c'est quoi ce soutien dégueulasse là, choqué & déçu

  • Go re full like Esseker pour ne pas me soutenir !!!!!



    (Aled ce topic perd son sérieux)

    La chouette qui fait de l'ombre à tout le monde... (Au moins ça évite les coups de soleil /SBAM/)


    T'es la reine des débordements, ce ne serait pas ton topic de guilde s'il ne débordait pas un minimum


    M'enfin, ne floodons pas non plus

  • J'aime beaucoup la présentation de guilde et je pense exactement comme toi et c'est pour ça que . . . Mr Eve veut intégrer WNN Je suis très motivée pour vous aidez à améliorer la guilde *On a fais "connaissance" il y'a 1h en 11-4*


    J'ai discord, je suis actif.

  • Bon courage pour ta guilde.


    Tu es un peu trop extrême et tu généralise un peu trop, notamment en ce qui concerne discord, bien qu'il y ait une part de vrai sur certains serveurs poubelles.


    Attention aussi à pas trop tomber dans le communautarisme, ça peut te jouer des tours autant IG et Irl. Si des choses ne te plaisent pas c'est mieux pour toi de les confronter plutôt que de les fuir.


    Encore une fois, le meilleur pour ta petite guilde.

  • Encore un bilan de la guilde actuellement !


    Le serveur Discord est resté toujours très très actif et sympa mais on a remarqué une grosse baisse d'activité sur le jeu (c'est quand même le principal) donc on a recruté de manière urgente lol...


    181027024117782063.png


    awe et aussi le titre de la salle c'est ma pub cc


    On a donc réussi à recruter quelques membres et l'activité IG est de nouveau présente, des joueurs ont fait connaissance etc.





    Au final c'est vite parti pour une convo de guilde du vendredi soir !


    181027024420914669.png




    Et attention, s'il y a un absent...


    181027024422153174.png
    (joke)



    ---


    J'essaie aussi d'augmenter le nombre d'event de guilde, avant hier soir j'ai pu organisé un action ou vérité assez sympa en salle mais ça reste très classique et je compte faire plus intéressant.




    Voili voilo pour l'instant !

    Bon jeu °.^

  • Pour pouvoir entrer dans la guilde faut vadrouiller en salle JcJ jusqu'à avoir de la chance et te trouver ou y a une autre façon ? Parce que quand j'ai regardé au tableau j'ai pas trouvé :(

  • Hello ! Un nouveau petit point sur l'actualité de la guilde.


    Je suis toujours assez active IG comme Discord en tant que MDG mais beaucoup de membres doivent s'absenter sur période indéterminée, partir de la guilde pour rejoindre d'autres etc.

    J'avoue que je suis un peu déçue de cette chute mais je ne me laisse pas abattre et j'envisage alors de fusionner avec les guildes volontaires avec les conditions :

    - je souhaiterais rester MDG

    - je souhaite rester dans la guilde WNN (beaucoup de pièces guilde, beaucoup de lignes banque guilde)


    La guilde est niveau 10 et je fais de mon mieux pour la up, pour recruter et j'ai équilibré les points de compétences selon les demandes des membres par vote via le serveur Discord.


    181211061037826817.png




    J'en profite aussi pour dire que la guilde hybride manque de joueurs pvp (malgré moi qui suis mdg axée pvp).

    Certes le nombre de membres ne fait pas la qualité de la guilde mais sans effectif on ne peut pas avoir de qualité et WNN en manque actuellement.

    La guilde maintient donc son recrutement et malgré une chute, fait en sorte d'aller plus haut qu'elle ne l'a jamais été.

  • Heyy ! Un nouveau petit bilan comme à mes habitudes.

    Très bonne tenue de la guilde depuis plusieurs jours, pas mal de nombreux membres très actifs ont rejoins, tous mes remerciements à eux.

    La guilde a retrouvé de l'activité aussi bien IG que sur le serveur Discord,


    Mais puisqu'on en veut toujours plus ... venez, nous recrutons continuellement ! :greengiant: