Liste des pierres de compétences d'Elyanod vendables

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • up

    ajout dans la liste des document intéressant :

    - un document sur les buffs/debuffs  de toutes les class (la liste de tout les document/site ajouté sont au premier post du topic)

    - un site sur le personnage Ara / calculateur de stat/exp (la liste de tout les document/site ajouté sont au premier post du topic)


    sinon pour le nouveau perso : laby, j'aurais besoin d'aide pour savoir quelle skill mettre dans la liste car je ne connais pas assez le perso pour les ajouter moi même sur le document

    Edited once, last by meh ().

  • *** Mixis & Laby Bomb (rouge) parce que main skill donc tout l'monde les need

    ** Mont Blanc (rouge)

    * Tropical Pop & Kapow Punch (rouge)


    *** Splash Splash (Bleu)

    Edited 7 times, last by Nyliani ().

  • ^Cf les pages précédentes et le titre du topic, le but ici n'est pas de dire quoi monter sur les persos mais qu'est ce qui se vend (autrement dit : je suis une personne random qui n'y connait rien à Laby, avec quels cailloux je peux me faire de la thune).

    Pour la EW, en gros gros 1er c'est Sphère de Laby, ce truc vaut une blinde c'est hallucinant. Ensuite vient Mixis avec des prix déjà un peu plus raisonnable.

    Dans le tier 3, pétard tropical peut se vendre, de même que Mont Blanc même si je crois qu'il vaut pas grand chose.

    Incertitudes sur Poing Puissant et Splish Splash (peut être en bleu pour la RaS), j'ai vu un peu tout les prix pour ces skills (la nouveauté du perso aide pas xD) mais aucune idée si ça se vend vraiment.

    Voilà voilà~

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • *** Mixis & Laby Bomb (rouge) parce que main skill donc tout l'monde les need

    ** Mont Blanc (rouge)

    * Tropical Pop & Kapow Punch (rouge)


    *** Splash Splash (Bleu)

    ajouter mm si je sens que y'a des truc qui ne vont pas ( srx Kapow Punch sa na pas plus de valeur ? o_O


    ^Cf les pages précédentes et le titre du topic, le but ici n'est pas de dire quoi monter sur les persos mais qu'est ce qui se vend (autrement dit : je suis une personne random qui n'y connait rien à Laby, avec quels cailloux je peux me faire de la thune).

    Pour la EW, en gros gros 1er c'est Sphère de Laby, ce truc vaut une blinde c'est hallucinant. Ensuite vient Mixis avec des prix déjà un peu plus raisonnable.

    Dans le tier 3, pétard tropical peut se vendre, de même que Mont Blanc même si je crois qu'il vaut pas grand chose.

    Incertitudes sur Poing Puissant et Splish Splash (peut être en bleu pour la RaS), j'ai vu un peu tout les prix pour ces skills (la nouveauté du perso aide pas xD) mais aucune idée si ça se vend vraiment.

    Voilà voilà~

    tout est dit ^^

  • meh

    Intérêt de monter Kapow Punch en PvE quand tu as Mixis, aka le meilleur skill bossing de la EW et Laby bomb qui existent ?

    Les seuls joueurs qui pourraient penser le claquer en carré sont les joueurs PvP et rien d'autre. J'ai mis Mont Blanc pour sa capacité monstrueuse à OS les boss extrêmement larges comme Débrian, Abime ou GoD. Fun Fact, DS +7 élitaire, j'OS le GoD avec.


    Avis personnel, mais c'est totalement débile dans un topic comme celui-ci de ne pas laisser les gens EXPLIQUER pourquoi tel ou tel carré et juste claquer des stars ********************** sans que les autres y comprennent un traître mot. Esseker avait des tords mais son ban a fait énormément mal à la crédibilité de ce forum.


    :warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci de rester respectueux envers les autres utilisateurs.

    Edited once, last by Kimmy ().

  • Quote from Aleister

    Avis personnel, mais c'est totalement débile dans un topic comme celui-ci de ne pas laisser les gens EXPLIQUER pourquoi tel ou tel carré et juste claquer des stars ********************** sans que les autres y comprennent un traître mot. Esseker avait des tords mais son ban a fait énormément mal à la crédibilité de ce forum.

    Personnellement c'est l'inverse que je ne comprends pas, pourquoi on DEVRAIT expliquer ? Quand je drop un caillou Raven, je joue pas le perso, qu'est ce que j'en ai à faire de voir un pavé sur pourquoi on doit monter les Onde de choc ou Lame sonique ? Les étoiles sont là pour te dire si tu pourras VENDRE le caillou pas le mettre sur ton Elya. Si je veux avoir cette information je vais en Personnage pas sur un topic appelé "Pierre d'Elyanod vendables". (après si les gens comprennent pas ça avec l'intitulé et le 1er post du topic meh peut rien pour eux).

    Ensuite les gens mettent encore les cailloux qu'ils veulent sur leurs Elya je crois, qui es tu pour les juger ? Personnellement ça m'arrange, + de skills potentiellement vendables = + de sources de PP potentiels ^^

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Sauf que la section personnage est totalement morte, que y'en a même pas une pour Laby [probablement en cours d'élaboration]... C'est bien beau de dire "mixis 3 étoiles, go vendre 500M unique 12%" mais si derrière quelqu'un n'est pas d'accord, il faut bien préciser POURQUOI afin d'obtenir une meilleure estimation car le but du topic est bel et bien de donner une estimation claire et nette de la dite pierre via un système de notation. Ce n'est pas parce que TOI tu penses que ce n'est pas utile de fournir un argumentaire que tout l'monde pense la même chose à moins que tu représentes à toi seule l'entièreté de la communauté, ce dont je doute fortement... Kage Bunshin No Justsu + Henge No Jutsu ????


    J'ai tout à fait le droit de donner mon opinion donc de juger, c'est le but même d'un forum surtout quand je juge avec des arguments et que ce sont des attaques ad hominem. Encore une fois, le but d'un forum c'est d'échanger les idées, qu'un auteur d'un topic le précise ou non, un argumentaire sera toujours utile. Personnellement, y'a des skills en 3 étoiles j'aimerais bien savoir pourquoi et inversement pourquoi tel skill est en 2 étoiles. Si j'me pose ces questions, d'autres le font. Je poste pas seulement pour l'auteur mais pour tous ceux qui veulent connaître les carrés qu'une EW fout sur son elria et donc pouvoir les vendre au juste prix, car s'ils sont mis, ils seront achetés. La notation sert à indiquer une range de prix et la probabilité à laquelle cet item peut se vendre, des choses qui s'élaborent avec une discussion ou des arguments donc des explications.


    Mais ofc, plus y'a de skills, plus tu t'fais des PP. Juste heureusement que si tu vends pas ton item , tu peux récupérer ton sceau.

  • Va juste falloir que tu m'explique qu'est-ce que Esseker viens faire dans toute cette histoire, du coup, c'est quoi le rapport ? :/


    Si la section perso est morte, c'est que peu de gens y postent, aussi, ça doit pas mal jouer. Perso quand je veux vendre une quelconque pierre, je me pose pas vraiment la question du pourquoi du comment, je sais que ça se vend, c'est tout, je vois pas tout préciser (à moins que la personne ne le demande vraiment). Le désaccord avec une tiers personne n’influera absolument pas la chose. En effet, toi-même dit que Fox Fire sur Shakti ne se monte pas, pourtant j'ai réussi récemment à vendre du 12% il y a quelques temps (sauf si ça a changé depuis)...

    Dire pourquoi tel ou tel pierre se vend (ou pas d'ailleurs) alourdira en plus considérablement le doc, qui est déjà bien assez lourd comme ça, surtout si on veut aller bien dans le détail.

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Ses messages remplis de haine me manquent.


    En ce qui concerne la première partie, je l'ai dit. Je préfère détailler dans un au cas où car tout l'monde n'est pas comme toi et je ne suis d'ailleurs absolument pas surpris que tu ne cherches pas à comprendre quoi que ce soit. Je garde ma position, si vous préférez ne pas vous poser de questions et faire les robots, libre à vous. Si jamais je repropose des skills, je continuerai de donner un argumentaire de pourquoi X > Y donc X = 3 stars et Y = 2 stars. Ceux qui s'en tapent sautent et les intéressés liront.


    D'autant que je ne dis pas de fournir les explications sur le doc mais ici, pour que ceux qui sont en désaccord sur les étoiles et skills... puissent débattre mais c'est ma vision des choses et je conçois que pour les esprits supérieurs qui comprennent tout ce soit inutile,.


    En ce qui concerne fox fire...


    Quote

    Si tu as des chaussures réduction de cooldown et 100 points en réso cooldown, ton fox fire aura 16 secondes de cooldown, ce qui implique qu'après Ellipse + Trunade + Necromancy, tu pourras refaire Fox fire + Shadow Knot et dans cette configuration, c'est fox fire x4.


    Sinon, Shadow Knot x4 ou arrête de jouer le perso.


    Je m'auto quote sur un topic où tu as répondu.

    De plus, je n'ai jamais dit que fox fire ne se VENDAIT pas. Comme là où je conseille ardemment de monter Mixis pourtant sphere, mont blanc ou le reste peuvent se vendre à des prix et probabilités diverses car ces skills ont leur utilité. Je sais que ce sont les vacances mais il faut rester concentré quand on lit et répond à quelqu'un.

  • ahw de l'amour vache, c'est beau ~


    Et quel message remplis de haine à mon égard, je suis outrée ! N'es-tu donc point capable d'argumenter sans insulter ni même attaquer qui que ce soit, ce qui est un comportement bien puéril ? Ne t'étonnes donc pas que moi ou d'autres n'ayons guère envie de comprendre la moindre chose quand cela émane de toi. Je vais pas épiloguer 500 ans avec toi, mais juste :


    D'autant que je ne dis pas de fournir les explications sur le doc mais ici, pour que ceux qui sont en désaccord sur les étoiles et skills...

    Peut-être alors aurais-ce été plus judicieux de les fournir dans un 2e message ou document que de possibles intéressés puissent consulter, mais il est un peu tard pour y remédier (et même, il faudrait expliquer avec PRECISION pourquoi tel ou tel skill a tant d'étoiles, donc %, faiblesses, forces et d'autres oublis inclus --> ça rendra le doc très long et très compliqué, voire même imbuvable pour rien, ça fera plus fuir les gens qu'autre chose --> retour à la case départ ; rajoute à ça que les gens on tendance à pas trop se presser pour répondre à ce topic, en général).


    Par ailleurs j'assume totalement ne rien y connaître en Ara ¯\_(ツ)_/¯

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Je suis assez d'accord avec Aleister, mais plus dans le sens ou l'on explique s'il y a désaccord. Comme ça ceux qui ne veulent qu'imposer leurs stars le font comme avant, mais si quelqu'un dit "je ne pense pas que ce skill vaut 3 étoiles" bah il devra argumenter du choix des 3 étoiles. (Je crois que c'était même l'objectif de base de l'auteur)

    Ca évitera d'argumenter à chaque fois et ce, même pour les choses "évidentes" ou au moins admises par la quasi totalité de la communauté de ce forum.


    Par contre pour Laby ça pourrait être "intéressant" d'apporter quelques petites précisions (pas forcément des pavés, mais étant donné que le personnage est nouveau, ça pourrait aider certains à s'orienter même si comme l'a dit Laurine on ne fait pas du build sur ce sujet).

  • Quote

    Peut-être alors aurais-ce été plus judicieux de les fournir dans un 2e message ou document que de possibles intéressés puissent consulter, mais il est un peu tard pour y remédier (et même, il faudrait expliquer avec PRECISION pourquoi tel ou tel skill a tant d'étoiles, donc %, faiblesses, forces et d'autres oublis inclus --> ça rendra le doc très long et très compliqué, voire même imbuvable pour rien, ça fera plus fuir les gens qu'autre chose --> retour à la case départ


    T'es pas obligé de tout ... tout détailler à 100%. Par ailleurs, tu peux joindre le nom du skill du lien wikia, j'vais te donner un exemple concret de ce qu'on peut faire en quelques lignes :


    Quote

    Mixsys est le skill star de son elrianode si on focus les raids et/ou qu'on clean avec Laby Bomb du haut de ses 20K% x2. Laby bomb nécessite un up seulement si on ressent le besoin d'avoir des dégâts supplémentaires pour clean ou qu'on focus le speedrun AET / Hénir. Si la personne souhaite uniquement farmer Débrian/Henon et qu'elle clean avec Laby Bomb alors up Mont Blanc, du haut de ses 40K% sur une cible large est une bonne solution. Pour le PvP Kapow Punch est une idée concluante car ignore la défense.


    Tu vois ça tient en trois lignes et j'explique convenablement pourquoi Mixsys > Laby Bomb > Mont Blanc dans une optique d'end game tout en fournissant l'utilité des autres compétences. Mais l'idée de créer un doc exprès pour ça est une bonne idée qui demande énormément de travail et de connaissances. Je ne sais pas si les membres de ce forum seraient prêt à faire ça quand on voit l'état du wiki FR...


    Quote

    Par ailleurs j'assume totalement ne rien y connaître en Ara ¯\_(ツ)_/¯

    Tu connais son nom, c'est le principal. De plus Ara, en ce qui concerne ses carrés, est soumise à de très nombreux débats. La réponse étant la résonance.


    Quote

    Et quel message remplis de haine à mon égard, je suis outrée ! N'es-tu donc point capable d'argumenter sans insulter ni même attaquer qui que ce soit, ce qui est un comportement bien puéril ?

    Aucun intérêt de porter un message haineux sur un forum public surtout qu'on discute tranquillement mais la pique était beaucoup trop tentante. Puis Kimmy m'aurais warn comme elle adore le faire donc c'est que j'y suis allé doucement et tu ne peux pas nier que je mente :p. Quel humain n'est pas puéril en fait ?

  • (Je crois que c'était même l'objectif de base de l'auteur)

    Exact, mais le problème c'est que lister ce que chacun pense être "THE" skills de la spé et la valeur IG de ces mêmes skills, bah c'est pas toujours évident :/ Déjà parce que chacun a son avis et on peut en débattre pendant des heures (cf le débat sur la couleur de l'Elya de la Esencia quelques pages avant), et ensuite parce que ça concorde pas toujours. Par exemple, si je suis l'argumentaire d'Aleister, c'est Mixis qui serait "THE" skill, pourtant la réalité du marché IG, c'est que Laby Bomb se vend + cher que Mixis, alors on fait quoi, un pile ou face ? De même il ne parle pas de Pétard tropical, qui selon lui n'est pas à monter. Pourtant IG c'est un caillou qui peut se vendre. Pas cher certes, mais il se vend (ça va peut être changé avec le temps et la stabilisation des prix imo).

    C'est pour ça que je me dis (et que j'essaie d'expliquer depuis tout à l'heure) que quitte à appeler le topic "Liste des pierres de compétences vendables", ben autant focus uniquement les prix IG au détriment de notre avis sur la question "Quoi mettre sur l'Elya ?" (encore une fois j'ai jamais dis que j'étais d'accord avec ces prix), et j'imagine que c'est cette façon (ou non) de voir le topic qui pêche, meh c'est ton topic impose toi, quel est ton avis :D?

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Voila il s'en ai passé des choses pendant que j'étais pas là ... Bah j'y répondrai demain en lisant bien vos arguments, parce que la ... Il est un peu 4 h 37 du mat... Bah du coup 38 maintenant ...

  • Laurine J'conseille pas d'le monter, et c'est un skill de dépannage,n raison pour laquelle certains l'achètent. T'sais c'est comme si tu commençais CU et que tu mettais... le 200 PM ultra cheat dessus en attendant, c'est le même bail. Potentiellement, toutes les pierres peuvent se vendre no fake j'ai vendu un thunder ARA, aka le skill a 2K% et l'autre jour un necromancy... Mais il faut rester focus sur l'essentiel imo, aka les skills principaux qui se vendent. Y'a des gens qui achètent Particul Ray, en partant de là...


    Si Laby Bomb est plus cher que Mixsys c'est parce que les gens *************** ne connaissent pas la EW, tout simplement. [oui j'insulte et j'y vois aucun inconvénient, personnellement j'attends que les mixsys pas cher partent et je vends les miens cher car je sais qu'ils partiront car je sais que les gros joueurs de EW le veulent]


    :warn:Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci de rester respectueux envers les autres utilisateurs.

    Edited once, last by Kimmy ().

  • Les skills a prendre sont généralement ceux que les joueurs ont sur leur barre de transcendance.

    Mais d'autres skills que ceux recommandés peuvent être utiles le temps de drop/acheter ceux qui sont importants.

  • Y'a des gens qui achètent Particul Ray, en partant de là...

    Ceux-là sont intelligent ! Ils ont juste vu les nouveautés KR


    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Les étoiles sont là pour te dire si tu pourras VENDRE le caillou pas le mettre sur ton Elya. Si je veux avoir cette information je vais en Personnage pas sur un topic appelé "Pierre d'Elyanod vendables"


    Sauf que la section personnage est totalement morte, que y'en a même pas une pour Laby [probablement en cours d'élaboration]... C'est bien beau de dire "mixis 3 étoiles, go vendre 500M unique 12%" mais si derrière quelqu'un n'est pas d'accord, il faut bien préciser POURQUOI afin d'obtenir une meilleure estimation car le but du topic est bel et bien de donner une estimation claire et nette de la dite pierre via un système de notation

    c'est vrais que la section perso est un peu morte.

    La notation sert à indiquer une range de prix et la probabilité à laquelle cet item peut se vendre, des choses qui s'élaborent avec une discussion ou des arguments donc des explications.


    Dire pourquoi tel ou tel pierre se vend (ou pas d'ailleurs) alourdira en plus considérablement le doc, qui est déjà bien assez lourd comme ça, surtout si on veut aller bien dans le détail.

    petit truc, c'est que on débat sur le forum, pas sur le doc. donc, au final, le doc est plutôt propre

    Si jamais je repropose des skills, je continuerai de donner un argumentaire de pourquoi X > Y donc X = 3 stars et Y = 2 stars. Ceux qui s'en tapent sautent et les intéressés liront.

    cela est vrais que si vous vous en foutez des argumentation (surtout si vous ne connaissez pas le perso) bah vous lisez pas. Et il est vrais que j'aime bien avoir de l'argumentation et/ou avoir confirmation sur les skills mis dans la liste.

    Je suis assez d'accord avec Aleister, mais plus dans le sens ou l'on explique s'il y a désaccord. Comme ça ceux qui ne veulent qu'imposer leurs stars le font comme avant, mais si quelqu'un dit "je ne pense pas que ce skill vaut 3 étoiles" bah il devra argumenter du choix des 3 étoiles. (Je crois que c'était même l'objectif de base de l'auteur)

    il est pas faux

    Par contre pour Laby ça pourrait être "intéressant" d'apporter quelques petites précisions (pas forcément des pavés, mais étant donné que le personnage est nouveau, ça pourrait aider certains à s'orienter même si comme l'a dit Laurine on ne fait pas du build sur ce sujet).

    pas faux

    T'es pas obligé de tout ... tout détailler à 100%. Par ailleurs, tu peux joindre le nom du skill du lien wikia, j'vais te donner un exemple concret de ce qu'on peut faire en quelques lignes :

    Mixsys est le skill star de son elrianode si on focus les raids et/ou qu'on clean avec Laby Bomb du haut de ses 20K% x2. Laby bomb nécessite un up seulement si on ressent le besoin d'avoir des dégâts supplémentaires pour clean ou qu'on focus le speedrun AET / Hénir. Si la personne souhaite uniquement farmer Débrian/Henon et qu'elle clean avec Laby Bomb alors up Mont Blanc, du haut de ses 40K% sur une cible large est une bonne solution. Pour le PvP Kapow Punch est une idée concluante car ignore la défense.

    Tu vois ça tient en trois lignes et j'explique convenablement pourquoi Mixsys > Laby Bomb > Mont Blanc dans une optique d'end game tout en fournissant l'utilité des autres compétences. Mais l'idée de créer un doc exprès pour ça est une bonne idée qui demande énormément de travail et de connaissances. Je ne sais pas si les membres de ce forum seraient prêt à faire ça quand on voit l'état du wiki FR...

    en vrais, l'idée me plait pas mal, je pourrais faire un doc comme ça et vous me diriez quoi mettre dedans. par contre je pense plus à un document qui dit quoi avoir comme skill sur tell spé et qui dit quelle sont les skills à avoir en pierre.




    personnellement cela ne me dérange pas qu'on explique pourquoi telle skill est bien, pourquoi telle skill à l'air d'être pété mais au finale n'es pas très intéressant par ce que "insérer raison".

    après je demande que malgré le faite que vous avez vos avis PERSONNEL sur les meilleurs skill d'une spé, il y ai toujours au finale un classement précis des skill VENDABLE !


    je trouve toujours intéressant de pouvoir écouter des avis sur les skill des autres personnage au quelle je joue, ca me permet de savoir comment les personnage évolue ^^

    et mm si quelqu'un n'es pas intéressé, bah au pire sa intéresse ceux qui joue la spé/le perso.


    pour revenir a la proposition de Aleister, je la trouve intéressante. Faire un document "aide/avis" sur les skill des personnage en quelque ligue.

    le document en soi n'es pas difficile à préparer (je ferais comme le document actuel sauf que je mettrais a la place des nom des skill bah les explications.


    es-ce que cela vous intéresse ? le document sur quelle skill sont vendable resterais bien-sur. mais par exemple vous voulez commencez Laby et vous n'y connaissez rien, vous allez sur le document sur les skills des personnages et vous regarder pour savoir quoi faire.



    dit moi ce que vous en pensez

    merci d'avance !

  • meh oui par contre crédite correctement, Nyl a eu la base de l'idée mais la consignation des explications dans un document à part pour pas avoir à fouiller les pages ou un 2nd message c'était ma suggestion pour rendre le tout facilement accessible :v


    Sinon ouais je suis plutôt d'accord, mais avec le dernier paragraphe ça ressemble pas mal à une partie qu'on pourrait mettre dans un guide, avec l'explication donnée

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png