Salut
Donc ma question est la suivante comment ca e fait que l'happy hours est que à partir de 50 euro ?
Salut
Donc ma question est la suivante comment ca e fait que l'happy hours est que à partir de 50 euro ?
Bah, c'est comme ça. GF a décidé de favoriser des gens.
La vraie question est "Pourquoi certains ont cette HH en dessous de 50€ et d'autres non"
ça fait longtemps que je joue plus mais c'est pas la première fois que c'est comme ça NeoAnything ?
Si, c'est une première, et on espère une dernière. Si ça continue dans cette voix, c'est vraiment dommage
Alors c'est peut être un misstake
Fin ça me semblerait pas pertinent du tout
Bonjour,
J'ai en effet très bien compris vos messages, et comme annoncé précédemment, le Happy Hour a été prévu comme cela.Habituellement, les Happy Hours sont de 20%, mais cette fois ci, comme annoncé dans la news, c'est un Happy Hour allant jusqu'a 20%. Ce qui explique que certains ai les 20% sur certaines sommes et d'autres non.
Amicalement,Athena
On a bien expliqué ça dans le thread des Nouveautés européennes, rien n'y fait, Athena affirme fermement que c'est ainsi que ça doit être.
Complétement débile.
Genre personne s'est dit "ho bah merde tout le monde va pas claquer 50€ d'elf" ? ...
J'suis déso pour vous >:c
C'est très stupide oui, c'est se foutre de sa communauté à ce niveau là. Même contreproductif, quand tu peux elf que 20€, c'est pas parce que y'a une HH seulement plus haut que tu vas elf 50€ ._.
perso j'avais prévue de mettre de la thune (20 €) ... et j'ai vue ça ! du coup rien pour gameforge
Bonjour ,
Une réponse ayant été apportée, je ferme le sujet.
Cordialement,
Kimmy