Hors sujet et Spam - Sujet des nouveautés Européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • N'empêche si ce topic est aussi flood c'est pas forcément votre faute. Si le jeu n'était ps en maintenance, vous seriez tous dessus à salé sur vos non drops ou votre perte de rang.

J'ai drop une nocturne de harny avant de me coucher à 4h, certifié 100% nofake

Je sale maintenant parce que je peut pas exp mon putain de chung Résultat de recherche d'images pour

J'ai eu + de ravage +572 dans ma vie que de pierre Elrianode tout court, mais si je vous jure :')

Le craft des uniques au forgeron d'Elrianode a vraiment un taux immonde xD

A part Hennon, c'est le meilleur moyen de chopper des renfo.

Enfin si t'as de la chance 443441740335022080.png?v=1

D'ailleurs hier j'ai pris 3600 poudres et j'ai eu 10 unique 1495058446-larry-la-chatte.png?resize=68%2C51&ssl=1

:warn: Utilisateur averti et message édité par Eleiseth : propos homophobes

• Sinon à part râler comme des veaux, vous savez pas faire autre chose ? C'est bon le jeu a Crash, mais ça s'arrête là. Aucun intérêt de déverser du sel h24.

Laisse les gens râler en paix , au pire il faudrait crée un topic , les 1000 et une plaintes des elswordiens ! (Y'en a tellement à dire en même temps)

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Esseker Jwe pweu vwou apwelley senwsei ? OwO

J'aimerais bien jouer à Elsword KR, mais tout recommencer c'est au dessus de mes bien maigres forces

• Esseker Jwe pweu vwou apwelley senwsei ? OwO

J'aimerais bien jouer à Elsword KR, mais tout recommencer c'est au dessus de mes bien maigres forces

Non, je préfère... Maître absolu de l'existence

Bof, ça va, KOG te sert sur un plateau d'argent ce que GF n'arrive même pas à implanter

• 1) Impossible, ils vivent tous à Paris ... Tu vois les baux.

2) Ils ont déjà suffisamment salé sur ce jeu ou manque totalement de skill pour y jouer.

3) Impossible aussi, ils se feront spotted donc ban.

4) Impossible, ils ont déjà dormi 15h.

5) Impossible aussi, ils tiennent trop à elrosword.

6) Impossible, ils ont tous une famille de merde.

7) Impossible, ils ont tous le chomage ou le RSA. Ceux qui bossent comme-moi n'ont pas le temps de jouer ou râler.

8 ) Trop dur pour eux.

9) Ils ont déjà tout regardé.

10) Déjà fait... Wait ?

11) Lire les posts d'Essecoeur.

• Non, KOG c'est un petit délai pour tout le monde...

Surement pour nerf les KR pour pas qu'ils speedrun trop vite

Arrête de ruiner mon originalité, j'vais t'envoyer une pédale de Richtrash au visage, sinon

• 1:10 en AET en +9, j'attends. Si tu fais 15x ses perf, tu es le meilleur joueur du monde :d

Ah et 4m en débrian en +9 : D

Richer is back

Dreimaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Au passage, j'te trolle petite chose.

Merci, je suis pas débile au point de prendre cette discussion au sérieux :u

Moi je fais 20sec 11-4 & l'AeT je rentre, je sors instant, j'drop 3 cubes, voilà, le talent