Hors sujet et Spam - Sujet des nouveautés Européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Il serait appréciable d'avoir la QoL / Drabaki / Balance patch / Ce mercredi ! Après oui je sais il faut pas trop leurs en demander

GF en ce moment :

Hangover Ken Jeong GIF - Hangover KenJeong MrChow GIFs

Si seulement :')

Je veux Drabaki, mais pas la QoL, j'ai pas drop mon 2%+ ;_; (si on parle bien de la même)

• Médi 5MP/s.

JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS

• ^ j'ai eu un pas d'connexion au serveur aussi bro'

Pas mal ce jeu vidéo

Et après ça va défendre le staff de GF mais c'est la seule boîte qui sait pas C/C des data sans oublier une ligne par ci par là.

La fusion c'bien vous avez payé un serveur pour qu'au final il soit moins bon que les anciens. J'me souviens pas de la dernière fois où j'ai eu une semaine sans une déco du serv.

:warn: Utilisateur averti et message edité par Eleiseth : infraction au règlement

• Rip toi

• Fallait que ça sorte xD

• C'est peut-être un nouveau truc, il galère à lancer leur nouveau jeu donc ils pètent leur ancien comme ça on bouge dessus.

Étrange comme marketing quand même.

Sérieux refermez les serveurs pendant la nuit et réparez le, parce que la c'est pas possible d'être aussi incompétent, à croire que Falling s'est reconverti dans le codage.

• 5h du matin, n'arrivant pas à dormir j'me co, je fait un 11-4 je crash.

A la fusion des serveurs on nous a vendu une meilleur stabilité des serveurs, une meilleur optimisation du jeu.

Résultat les anciens serveurs étaient plus stable *****************

Vous pensez qu'on peut dire que c'est de l'arnaque? Même s'il n'y a pas notion d'argent 4964-full.jpg

J'ne fait que me poser une question

:warn: Utilisateur averti et message édité par Eleiseth : merci de rester respectueux sur le forum

• C'est peut-être un nouveau truc, il galère à lancer leur nouveau jeu donc ils pètent leur ancien comme ça on bouge dessus.

Étrange comme marketing quand même.

Sérieux refermez les serveurs pendant la nuit et réparez le, parce que la c'est pas possible d'être aussi incompétent, à croire que Falling s'est reconverti dans le codage.

bref trop de message à quote

C ´ E S T. P A S. U N. P R O B L E M E. D E. M A J. M A I S. DE. CO

J’espère que vous pas aveugle les rhey je peux pas écrire plus gros

• Du-coup c'est quoi aujourd'hui?

"Mise à jour d'urgences V.2 surprise" pour complémenter notre MaJ qui devais réparer les bugs & crash?

MaJ qui date d'y à 2H. ùlsofmoùvmerùgvbù*^renbsdvdfhbrghn